Green Cup

http://www.babelraid.com/
vince
Pilier
Pilier
Messages : 11836
Inscription : 19 sept. 2005, 19:17
Award : Membre le plus dévoué (2007), le plus généreux (2007), le plus fou (2007), plus belle "other car" (2009), le plus accroc aux raids (2011)
Type(s) de voiture(s) : 4L Alpine, Cox Bugster, VW Pickup
Contact :

Message par vince »

Hysidre a écrit : Question, on est obligé d'acheter des palmiers?
je dirais que sur le principe, oui ! Maintenant c'est la question de combien tu en achètes.

Je rappelle que l'achat des Eco Point est déductible des impots via Azzeka. Soit pour 6€ déboursé pour un Ecopoint, tu peux récupérer 60% sur tes impôts (ou ceux de ceux qui ont donnés)

Je reste persuadé qu'il est nettement moins difficile de demander un peu de sous à tes proches dans le cadre de l'achat des Eco Points que pour donner des sous à la préparation de la voiture...

Cela représente quelques euros mais le geste est, à mon sens, important ! (même pour 10 arbres)

++ Vince
Image
vince
Pilier
Pilier
Messages : 11836
Inscription : 19 sept. 2005, 19:17
Award : Membre le plus dévoué (2007), le plus généreux (2007), le plus fou (2007), plus belle "other car" (2009), le plus accroc aux raids (2011)
Type(s) de voiture(s) : 4L Alpine, Cox Bugster, VW Pickup
Contact :

Message par vince »

maxdeuche a écrit : Sinon, c'est jusqu'au 13 janvier que l'on doit envoyer les dons à Azekka France ?
non dead line pour participer à la Green cup le 8 Février mais tu peux les envoyer jusqu'au jour du raid sinon)

++ Vince
Image
yoyo
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Messages : 2262
Inscription : 04 janv. 2010, 23:40
Type(s) de voiture(s) : R4 savane 87, 2cv 57, DS3 2010
Contact :

Message par yoyo »

Hysidre a écrit : Question, on est obligé d'acheter des palmiers?
Nous on a nos panneaux solaires le coût de l'install surpasse largement quelques malheureux palmiers !!
Image
vince
Pilier
Pilier
Messages : 11836
Inscription : 19 sept. 2005, 19:17
Award : Membre le plus dévoué (2007), le plus généreux (2007), le plus fou (2007), plus belle "other car" (2009), le plus accroc aux raids (2011)
Type(s) de voiture(s) : 4L Alpine, Cox Bugster, VW Pickup
Contact :

Message par vince »

yoyo91 a écrit :
Hysidre a écrit : Question, on est obligé d'acheter des palmiers?
Nous on a nos panneaux solaires le coût de l'install surpasse largement quelques malheureux palmiers !!
C'est top Yoyo pour les panneaux mais tu verras le jour de la Green Day, les "malheureux" palmiers, ils ont vraiment de la gueule une fois plantés de tes mains ;)

Dans tous les cas, c'est le petit plus (palmier, panneaux solaire, ...) qui fait que le raid est vraiment sympa

++ Vince
Image
maxdeuche
Petit Baroudeur
Petit Baroudeur
Messages : 24
Inscription : 06 oct. 2011, 11:40
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par maxdeuche »

vince a écrit :
maxdeuche a écrit : Sinon, c'est jusqu'au 13 janvier que l'on doit envoyer les dons  à Azekka France ?
non dead line pour participer à la Green cup le 8 Février mais tu peux les envoyer jusqu'au jour du raid sinon)

++ Vince
Ah merci j'avais cru lire le 13 janvier ;)

Je vais pouvoir en vendre demain alors :)
vince
Pilier
Pilier
Messages : 11836
Inscription : 19 sept. 2005, 19:17
Award : Membre le plus dévoué (2007), le plus généreux (2007), le plus fou (2007), plus belle "other car" (2009), le plus accroc aux raids (2011)
Type(s) de voiture(s) : 4L Alpine, Cox Bugster, VW Pickup
Contact :

Message par vince »

ata... je suis sur d'avoir lu cette date quelque part mais je n'arrive plus à mettre la main dessus....

qlq pourrait confirmer ?

Merci

++ Vince
Image
vince
Pilier
Pilier
Messages : 11836
Inscription : 19 sept. 2005, 19:17
Award : Membre le plus dévoué (2007), le plus généreux (2007), le plus fou (2007), plus belle "other car" (2009), le plus accroc aux raids (2011)
Type(s) de voiture(s) : 4L Alpine, Cox Bugster, VW Pickup
Contact :

Message par vince »

ok, je viens de remettre la main sur le document "Procédure Eco Points Students Challenge 2012.pdf"

je cite :

"Dans e cadre de la Green cup, seuls les eco points envoyés et reçus par Azzeka avant le 08 Février seront comptabilisés. Après cette date, ils sont pris en compte pour l'achat des palmiers lors de la green day, mais ne sont pas comptabilisé dans la green cup"

donc petite précision : il faut qu'ils aient été envoyés ET reçus pour le 8 Février. Pensez donc à les envoyer aux alentours du 1er Février ;) (pour la Green cup)

++ Vince
Image
maxdeuche
Petit Baroudeur
Petit Baroudeur
Messages : 24
Inscription : 06 oct. 2011, 11:40
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par maxdeuche »

Ok, merci vince ;)

Sinon budget 35 palmiers vendus et vous ?
Verrouillé

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités