Côté ASSURANCE

http://www.babelraid.com/
Bear
Ancien
Ancien
Messages : 12247
Inscription : 03 mars 2010, 10:55
Award : Membre le plus drôle (2010, 2011,2013), le plus insomniaque (2010), plus belle prépa (2010), le plus imaginatif (2011, 2012), le plus dépendant (2012, 2013)
Type(s) de voiture(s) : 4L - Fulvia 1.3S - Golf IV - P38 - C2 - RANGE ROVER 3.9 - Pajero x2
Contact :

Message par Bear »

Il y a ça qui a le mérite d'exister ....... mais que je ne connais pas .... http://www.assurallye.com/pilotes1/index.html ASSURANCE

Je leur ai envoyé un mail ce soir :
Bonjour,
devant participer au SCM 2011, je souhaiterais savoir si ce raid (ce n'est PAS une compétition de vitesse), entre dans une des catégories prises en charge par votre Sté....
http://www.assurallye.com/pilotes1/index.html http://www.assurallye.com/pilotes1/index.html
Merci de nous tenir informés, nous sommes une douzaine de participants désirant d'assurer avant le départ le 13 Février 2011
Cordialement, Serge DUMAS

Ca n'engage à rien et on sera fixés...... si vous avez d'autres plans, on peut en parler ailleurs que sur "Tequila" ;)

Bear
Image
Si tu ne sais pas : APPRENDS / Si tu n'y arrives pas : RECOMMENCE / Si c'est impossible ... FAIS LE ! ... ( Image dixit)
didinette
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Messages : 4083
Inscription : 19 juil. 2006, 11:28
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par didinette »

Perso je suis toujours partie avec mon assurance voiture de tous les jours. Je les ai juste prévenu.

Je pense se nous beaucoup dans ce cas d'ailleurs
buggs_33
Routard
Routard
Messages : 1020
Inscription : 05 avr. 2007, 00:02
Type(s) de voiture(s) : R4 Sixties
Contact :

Message par buggs_33 »

Un conseil, vas voir ton assureur et dis lui que tu pars au Maroc pour réaliser une activité sportive en voiture. Tu lui demande jusqu'ou t'es couvert.

L'année dernière, j'ai tiré une sale gueule quand j'ai du laisser la mienne au Maroc.

++ Charles

p.s. je ne souhaite à personne ce qu'il m'ait arrivé mais ça peut rendre service au cas ou.
Makai
Touriste
Touriste
Messages : 5
Inscription : 08 janv. 2011, 14:02
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par Makai »

Salut!

Le students challenge spécifie qu'il faut que chaque participant justifie d'une asssurance rapatriement indivuelle. Est-ce que l'assurance de la voiture qui assure le rapatriment des passagers du véhicule en cas de dommage très important suffit? J'y comprend un peu rien. (en même tps on peu avoir besoin d'être rapatrié autrement qu'en ayant un accident dans notre voiture...:() Je sais que le 4L Trophy inclu cette assurance dans l'inscription si on le souhaite mais apparement pour le students c'est autrement et donc on doit se débrouiller pour trouver. Vous faites quoi vous du coup niveau assurance rapatriement individuelle?
Je crois que je psychote un peu ok mais bon j'suis une fille! tout doit être bien organisé^^mdr! Trop hate d'y être en tt cas;)
Chico
Pilier
Pilier
Messages : 10898
Inscription : 04 juin 2007, 14:14
Award : Membre le plus imaginatif (2010), ayant la plus belle collection de voitures (2011)
Type(s) de voiture(s) : R4 Raid, R4 GTL, R4 F6, R4L 1963
Contact :

Message par Chico »

appelle ton assurance pour savoir si c'est compris dans l'assurance de ta voiture ou dans une autre assurance (genre logement ou autre)
Bear
Ancien
Ancien
Messages : 12247
Inscription : 03 mars 2010, 10:55
Award : Membre le plus drôle (2010, 2011,2013), le plus insomniaque (2010), plus belle prépa (2010), le plus imaginatif (2011, 2012), le plus dépendant (2012, 2013)
Type(s) de voiture(s) : 4L - Fulvia 1.3S - Golf IV - P38 - C2 - RANGE ROVER 3.9 - Pajero x2
Contact :

Message par Bear »

buggs_33 a écrit : L'année dernière, j'ai tiré une sale gueule quand j'ai du laisser la mienne au Maroc /++ Charles
Laisser Tequila au Maroc ????? t'es ouf toi !!!!

C'est comme si tu me disais "laisser Agnès au Maroc" ..... plutôt ( ;) :P Tonton) me passer sur le corps :D
Image
Si tu ne sais pas : APPRENDS / Si tu n'y arrives pas : RECOMMENCE / Si c'est impossible ... FAIS LE ! ... ( Image dixit)
petibonohm
Vénérable
Vénérable
Messages : 18452
Inscription : 06 juil. 2006, 10:07
Award : Membre le plus actif (2009, 2010, 2011), le plus calé en méca (2009)
Type(s) de voiture(s) : Visa Trophée
Ecole/Professions : Plombier++
Contact :

Message par petibonohm »

Tiens ça me fait penser que j'ai pas d'assurance encore :D

alors la liste augmente :D
CG
CT
Vignette carbone
Assurance

++BeN
Makai
Touriste
Touriste
Messages : 5
Inscription : 08 janv. 2011, 14:02
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par Makai »

Ba justement j'ai téléphoné à mon assurance "responsabilité civile" ils me disent que je dois souscrire à une autre assurance pour les accidents de la vie (11€/mois pdt 12 mois als ca fait un peu bcp chier:s).
Perso j'ai pas d'assurance voiture à mon nom et sinon ba l'assurance voiture de la 4L qui est donc au nom de Pouet, apparement c'est good mais en cas d'accident avec la voiture je suppose c'est "tt" et encore je sais même pas jusqu'où... Grrrrh!!! En tt cas jsuis preneuse de vos info sur la façon dt vous vous débrouillez avec cette histoire d'assurance individuelle^^
Bear
Ancien
Ancien
Messages : 12247
Inscription : 03 mars 2010, 10:55
Award : Membre le plus drôle (2010, 2011,2013), le plus insomniaque (2010), plus belle prépa (2010), le plus imaginatif (2011, 2012), le plus dépendant (2012, 2013)
Type(s) de voiture(s) : 4L - Fulvia 1.3S - Golf IV - P38 - C2 - RANGE ROVER 3.9 - Pajero x2
Contact :

Message par Bear »

Ahhhh ...... Makai / Pouet ..... j'avais pas fait le rapprochement....
Suis en pourparlers avec un cabinet (d'assurance) je te (vous) tiens au courant
Bear
Image
Si tu ne sais pas : APPRENDS / Si tu n'y arrives pas : RECOMMENCE / Si c'est impossible ... FAIS LE ! ... ( Image dixit)
gogo4l
Pilier
Pilier
Messages : 9389
Inscription : 18 juil. 2008, 05:02
Award : Golden Manouche (2009, 2010, 2011)
Type(s) de voiture(s) : tl,gtl,r1123,range rover v8 3,5L,polaris rzr 900,Mercedes classe A 170 CDI
Contact :

Message par gogo4l »

Makai pour le trophy il assure le rapatriement des personnes pas de la 4L buggs_33 à laisser la sienne au Maroc l'année dernière .

Gauthier
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 20 invités