Côté ASSURANCE

http://www.babelraid.com/
cacahouète
Renard du Désert
Renard du Désert
Messages : 516
Inscription : 11 déc. 2010, 18:03
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par cacahouète »

aaaaaaaaaah enfin un truc ou je peux répondre sans crainte (et oui j'ai failli abandonner Cacahouète là bas mais mon papa est reparti la chercher PAPAAAA :wub: ).
Donc au niveau assurance, je dirais d'ailleurs plutôt assistance. Donc moi en l'occurrence c'était chez mondial assistance et ce sont des crétins (oui oui "il faudrait peut être arrêté de changer de discours vous nous avez dit que c'était en cours de réparation" moi: "oui monsieur à 14h il est 21h faites le calcul vous même :angry: ). Donc rapatriement des personnes gratuitement réparation au Maroc à ma charge et un billet d'avion payé par l'assistance pour retourner la chercher.
Voilà pour mon expérience, et j'ajoute que cette panne était au Maroc et que l'orga du trophy m'a laissé dans la m****.
freerider_71
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Messages : 7758
Inscription : 23 juil. 2008, 17:08
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par freerider_71 »

cacahouète a écrit : l'orga du trophy m'a laissé dans la m****.
Oh... c'est étonnant... :-° :-° :-° :ph34r: :ph34r: :ph34r:
cacahouète
Renard du Désert
Renard du Désert
Messages : 516
Inscription : 11 déc. 2010, 18:03
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par cacahouète »

freerider_71 a écrit :
cacahouète a écrit : l'orga du trophy m'a laissé dans la m****.
Oh... c'est étonnant... :-° :-° :-° :ph34r: :ph34r: :ph34r:
Enfin disons qu'ils ont un peu flippé quand même parce que papa a pris jean jacques entre 4 yeux à l'hotel à Marrakech lol mais bon j'ai des contacts et ça ne m'a même pas sauvé lol.
Mais bon tout ça pour dire qu'il faut une bonne assistance quitte à prendre un truc en plus de l'assurance annuel et puis voilà :D
Bear
Ancien
Ancien
Messages : 12247
Inscription : 03 mars 2010, 10:55
Award : Membre le plus drôle (2010, 2011,2013), le plus insomniaque (2010), plus belle prépa (2010), le plus imaginatif (2011, 2012), le plus dépendant (2012, 2013)
Type(s) de voiture(s) : 4L - Fulvia 1.3S - Golf IV - P38 - C2 - RANGE ROVER 3.9 - Pajero x2
Contact :

Message par Bear »

assurance souscrite 30 eu par tete
on sera surs de revenir. ...... avec ou sans Tequila (je prefererais avec)
Image
Si tu ne sais pas : APPRENDS / Si tu n'y arrives pas : RECOMMENCE / Si c'est impossible ... FAIS LE ! ... ( Image dixit)
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 34 invités