[SCM2011] Suivi live!

http://www.babelraid.com/
stilgart
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Messages : 5045
Inscription : 23 mai 2008, 03:55
Type(s) de voiture(s) : R4 GTX
Ecole/Professions : ISEG Communication
Contact :

Message par stilgart »

mdr serge !!!!!

va y avoir du sport pour 2012 effectivement !

pouet t'es ou ? il t arrivé quoi ???
++
stilgart
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Messages : 5045
Inscription : 23 mai 2008, 03:55
Type(s) de voiture(s) : R4 GTX
Ecole/Professions : ISEG Communication
Contact :

Message par stilgart »

je viens d'avoir pouet il est passé par lyon
et la il est a dijon !!! ca roule pour lui mais avec les portes de gauches et l'aile abimé dans tichka ....

plus de news quand il sera la !
corentin
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Messages : 3818
Inscription : 12 févr. 2007, 08:47
Award : Plus belle "other car "(2011, 2013), le plus doué de ses mains (2013)
Type(s) de voiture(s) : 4l/fuego/fulvia
Ecole/Professions : Mécanicien voiture de compétition
Contact :

Message par corentin »

dans tichka??? il a eu de la chance d'abimer la voiture car dans mon souvenir y'a des endroits où y'a pas de rambarde.
une 4l une vrai
Image
Mon titino
Bear
Ancien
Ancien
Messages : 12247
Inscription : 03 mars 2010, 10:55
Award : Membre le plus drôle (2010, 2011,2013), le plus insomniaque (2010), plus belle prépa (2010), le plus imaginatif (2011, 2012), le plus dépendant (2012, 2013)
Type(s) de voiture(s) : 4L - Fulvia 1.3S - Golf IV - P38 - C2 - RANGE ROVER 3.9 - Pajero x2
Contact :

Message par Bear »

Personnellement, je ne vois pas ce que vous trouvez de "difficile" à Tichka ..... et ce n'est pas de la prétention ni de la forfanterie....
On y est allés avec apréhension, on l'a passé de nuit, et le seul pb qu'on a eu c'est Tequila qui chauffait au début de la montée (cause au ventilo cassé) et qui râclait ses ailes dans les virages en descente (cause aux barres mal réglées)
A part ça, rien de bien difficile, sinon que ça monte et ça descend....... comme un col quoi .... :blink:
Image
Si tu ne sais pas : APPRENDS / Si tu n'y arrives pas : RECOMMENCE / Si c'est impossible ... FAIS LE ! ... ( Image dixit)
Bendix
Routard
Routard
Messages : 1903
Inscription : 16 avr. 2008, 19:28
Award : Membre le plus calé en méca (2010, 2011, 2012, 2013), roi du tankage (2010), plus belle "other car "(2011), Plus belle collection de voitures (2013)
Type(s) de voiture(s) : R8, Mini, R5, traffic
Contact :

Message par Bendix »

équipage 101 bien Arrivé (vers 19h)

ça fait du bien de rentré à la maison, j'ai déjà une 4L qui attend devant la maison

:P
Image
Bear
Ancien
Ancien
Messages : 12247
Inscription : 03 mars 2010, 10:55
Award : Membre le plus drôle (2010, 2011,2013), le plus insomniaque (2010), plus belle prépa (2010), le plus imaginatif (2011, 2012), le plus dépendant (2012, 2013)
Type(s) de voiture(s) : 4L - Fulvia 1.3S - Golf IV - P38 - C2 - RANGE ROVER 3.9 - Pajero x2
Contact :

Message par Bear »

TOI tu me plais petit barbu ....... :D
Je suis content d'avoir fait ta connaissance et désolé d'habiter si loin. Je pense qu'on s'entendrait bien en tant que voisins........
Sans toi collé à mes basques, j'aurais beaucoup plus apréhendé le retour à travers cette P**** d'Espagne.
Image ... Merci d'avoir assuré mes arrières pendant tout ce trajet.

Image ... Bendix en plein toucher rectal :D

Au plaisir de se re-voir.
Serge
Image
Si tu ne sais pas : APPRENDS / Si tu n'y arrives pas : RECOMMENCE / Si c'est impossible ... FAIS LE ! ... ( Image dixit)
Bear
Ancien
Ancien
Messages : 12247
Inscription : 03 mars 2010, 10:55
Award : Membre le plus drôle (2010, 2011,2013), le plus insomniaque (2010), plus belle prépa (2010), le plus imaginatif (2011, 2012), le plus dépendant (2012, 2013)
Type(s) de voiture(s) : 4L - Fulvia 1.3S - Golf IV - P38 - C2 - RANGE ROVER 3.9 - Pajero x2
Contact :

Message par Bear »

zh0rg a écrit :Par contre c'est génial, y'a des photos ou je sais même pas où ils sont passés ... enfin j'ai bien une idée mais moi j'aurai même pas osé y aller avec une 2 roues motrices :waw: (déjà qu'avec un 4x4 il y a intérêt à avoir un peu des chevaux sous le capot alors avec une petite voiture, certains doivent avoir mal aux épaules ce matin !)
Pour info, on est passés sur une piste qui n'était pas la bonne (mais parallèle) et on s'est retrouvés face à 150m de bac a sable.
"Passer oui, mais en force" je me suis dit ...... On a pris pas mal d'élan et gazzzzzz.......
En cisaillant au volant, j'ai fait une bonne partie du voyage (avec du surf de sabot aussi), avant de me planter. Seuls au milieu de nulle part sur une fausse piste où personne ne devait passer...... angoisse (sans plaque). :-°
Sorti de nulle part, au bout de 10mn, un 4x4 de l'orga arrive avec Stil, un chauffeur et un "local".
Le local vient vers moi et me dit "kes ti fi issi ??? Si li piste di 4x4 ...... ti passra pa avec li 4L"
Il nous a aidé, avant/arrière/branches coupées/coups de pelle/poussettes d'Agnès.... on a tout fait...... et on est sortis .................... de la piste infernale des 4x4 :D

Image ... merci au local :D
Image
Si tu ne sais pas : APPRENDS / Si tu n'y arrives pas : RECOMMENCE / Si c'est impossible ... FAIS LE ! ... ( Image dixit)
stilgart
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Messages : 5045
Inscription : 23 mai 2008, 03:55
Type(s) de voiture(s) : R4 GTX
Ecole/Professions : ISEG Communication
Contact :

Message par stilgart »

merci a moi aussi pour la photo !!! lol
je pouvais rien faire de plus de toute maniere ... :P
et le local a pas menti t'avais bien 1 bornes de sable tout mou qui te faisait arriver jusque derriere merzouga impossible en 2RM ..
mais c assez drole en fait de voir tout le monde galerer et de rien faire !!
par contre je rigolerai moins l'année prochaine quand c'est moi qui sera dans la galere ....
++
chupee
Renard du Désert
Renard du Désert
Messages : 762
Inscription : 01 août 2008, 19:31
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par chupee »

Arrivés à Courgent cette nuit...

Bizarre de reprendre nos Saxo/205 qu'on trouve bien silencieuses (voire limite ennuyeuses)

Il y aura certainement d'autres occasions de le faire mais je suis très contente d'avoir passé ces quelques jours avec vous (même dans les galères). Contente d'avoir redécouvert petitbonhom' "en vrai". Merci à Arno ("Nuts") pour son humour, Mathlo, Melissa et Sami pour leur gentillesse et leur patience, Bear et son "tripote master" pour la bonne humeur sur le bivouac.

Et Bendix l'indispensable (merci pour tout)

Un petit coucou aux efreiens bien sympathiques également (le "forum" et l'efrei mériteraient de se retrouver plus souvent je pense qu'on y gagnerait tous)

On rentre satisfaits d'avoir pu remporter l'étape Groupama (ca a fait plaisir à nos proches), déçus d'avoir fait perdre une journée et demi de piste aux copains...Ils méritent en tout cas d'être à l'honneur ces p'tits gars !

Comme le dirait Ket'chupee la bise !
didinette
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Messages : 4083
Inscription : 19 juil. 2006, 11:28
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par didinette »

Mouarfff alors même pas sourde après ces quelques kilomètres dans votre tortue ;)

Bon je vous laisse vous reposer et passerai un de ces 4 histoire de voir les photos
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités