[SCM2011] Suivi live!

http://www.babelraid.com/
chupee
Renard du Désert
Renard du Désert
Messages : 762
Inscription : 01 août 2008, 19:31
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par chupee »

Toi cocotte faut qu'on cause... je cherche une partenaire pour un rallye des gazelles...=P
Bear
Ancien
Ancien
Messages : 12247
Inscription : 03 mars 2010, 10:55
Award : Membre le plus drôle (2010, 2011,2013), le plus insomniaque (2010), plus belle prépa (2010), le plus imaginatif (2011, 2012), le plus dépendant (2012, 2013)
Type(s) de voiture(s) : 4L - Fulvia 1.3S - Golf IV - P38 - C2 - RANGE ROVER 3.9 - Pajero x2
Contact :

Message par Bear »

chupee a écrit : Toi cocotte faut qu'on cause... je cherche une partenaire pour un rallye des gazelles...=P
ATTENTION : d'après la canadienne victorieuse avec qui j'ai longuement discuté de ça justement, quelques précisions :
- pas le même "budget"
- pratiquement QUE de l'orientation (boussolle)
- des journées de 12/14 heures

bref ....... on ne joue pas dans la même cour ;)
renseignez vous bien AVANT auprès d'anciennes pparticipantes ..... et bonne chance.
Bear content aussi de vous avoir vus "en vrai"
Image
Si tu ne sais pas : APPRENDS / Si tu n'y arrives pas : RECOMMENCE / Si c'est impossible ... FAIS LE ! ... ( Image dixit)
J.R
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Messages : 3217
Inscription : 05 avr. 2008, 11:07
Award : Membre ayant le plus bel esprit "raid" (2011)
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par J.R »

chupee a écrit : Toi cocotte faut qu'on cause... je cherche une partenaire pour un rallye des gazelles...=P
Vous partez avec la r5 en 4roues motrices :P
Etes vous motives pour partir en 2012 ;)
mathlo82
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Messages : 2051
Inscription : 30 janv. 2008, 20:07
Award : Membre le plus accroc aux raids (2010)
Type(s) de voiture(s) : S128 sinpar + R18 4x4
Contact :

Message par mathlo82 »

Bear a écrit :
chupee a écrit : Toi cocotte faut qu'on cause... je cherche une partenaire pour un rallye des gazelles...=P
ATTENTION : d'après la canadienne victorieuse avec qui j'ai longuement discuté de ça justement, quelques précisions :
- pas le même "budget"
- pratiquement QUE de l'orientation (boussolle)
- des journées de 12/14 heures

bref ....... on ne joue pas dans la même cour ;)
renseignez vous bien AVANT auprès d'anciennes pparticipantes ..... et bonne chance.
Bear content aussi de vous avoir vus "en vrai"
Et sinon, j'ai parlé avec Rémi, qui m'a dit qu'ils allaient mettre en place un Raid feminin, entre le student et le gazelle...autant au niveau du budget que de la navigation ;)
mathlo82
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Messages : 2051
Inscription : 30 janv. 2008, 20:07
Award : Membre le plus accroc aux raids (2010)
Type(s) de voiture(s) : S128 sinpar + R18 4x4
Contact :

Message par mathlo82 »

chupee a écrit : Arrivés à Courgent cette nuit...

Bizarre de reprendre nos Saxo/205 qu'on trouve bien silencieuses (voire limite ennuyeuses)

Il y aura certainement d'autres occasions de le faire mais je suis très contente d'avoir passé ces quelques jours avec vous (même dans les galères). Contente d'avoir redécouvert petitbonhom' "en vrai". Merci à Arno ("Nuts") pour son humour, Mathlo, Melissa et Sami pour leur gentillesse et leur patience, Bear et son "tripote master" pour la bonne humeur sur le bivouac.

Et Bendix l'indispensable (merci pour tout)

Un petit coucou aux efreiens bien sympathiques également (le "forum" et l'efrei mériteraient de se retrouver plus souvent je pense qu'on y gagnerait tous)

On rentre satisfaits d'avoir pu remporter l'étape Groupama (ca a fait plaisir à nos proches), déçus d'avoir fait perdre une journée et demi de piste aux copains...Ils méritent en tout cas d'être à l'honneur ces p'tits gars !

Comme le dirait Ket'chupee la bise !
Content de vous avoir connue aurelie et vince :) et sami aussi(dans son genre :D ) et content d'avoir revue BINe DIX ;)
Et serge: le coup du crapeau, MDR comme les autres conneries d'ailleur :P ;)

Je me repette, aurelie, vince, mais si on est resté avec vous, c'est qu'on l'a voulu ;)
Et puis les 2 jours de Raid loupé, c'est une excuse pour repartir l'an prochain :)
Apres, je vous jure que c'est le dernier "en organisé".

Mais pas le dernier Raid au maroc. C'est une drogue pour moi, dont je ne peux me passer :wub:

Si je chatouille le playmobile, il repart? :-°

A+
Bear
Ancien
Ancien
Messages : 12247
Inscription : 03 mars 2010, 10:55
Award : Membre le plus drôle (2010, 2011,2013), le plus insomniaque (2010), plus belle prépa (2010), le plus imaginatif (2011, 2012), le plus dépendant (2012, 2013)
Type(s) de voiture(s) : 4L - Fulvia 1.3S - Golf IV - P38 - C2 - RANGE ROVER 3.9 - Pajero x2
Contact :

Message par Bear »

tu vois Matt, l'histoire du crapeau ..... ben si tu le vis pas ça, tu peux pas le raconter !
C'est un des moments sur le raid où il se passe "des choses" qu'il faudrait filmer .... et même, filmer ça n'a pas d'intérêt si tu ne le vis pas en direct, dans le contexte ..... comme quand Bendix refait Quasimodo ou Bourvil (dans l'eau ferrugineuse), ou quand Melissa cherche un Mc Do :P "des chips ..... viiite des chiiiips" !!
Bref, des anecdotes il y en a et en aura dans tous les raids/aventures à venir.... et c'est inoubliable !
Image
Si tu ne sais pas : APPRENDS / Si tu n'y arrives pas : RECOMMENCE / Si c'est impossible ... FAIS LE ! ... ( Image dixit)
Bendix
Routard
Routard
Messages : 1903
Inscription : 16 avr. 2008, 19:28
Award : Membre le plus calé en méca (2010, 2011, 2012, 2013), roi du tankage (2010), plus belle "other car "(2011), Plus belle collection de voitures (2013)
Type(s) de voiture(s) : R8, Mini, R5, traffic
Contact :

Message par Bendix »

Bear a écrit : tu vois Matt, l'histoire du crapeau ..... ben si tu le vis pas ça, tu peux pas le raconter !
C'est un des moments sur le raid où il se passe "des choses" qu'il faudrait filmer .... et même, filmer ça n'a pas d'intérêt si tu ne le vis pas en direct, dans le contexte ..... comme quand Bendix refait Quasimodo ou Bourvil (dans l'eau ferrugineuse), ou quand Melissa cherche un Mc Do :P "des chips ..... viiite des chiiiips" !!
Bref, des anecdotes il y en a et en aura dans tous les raids/aventures à venir.... et c'est inuoubliable !
mais il va nous faire chialer le serge....... :'(




toujours pas décidé si on repart ou pas l'année prochaine :unsure:


en tout cas aujourd'hui malgré la pluie, j'ai vidé et aspiré la voiture, et j'ai fait un checkup, il ya juste un amortisseur AV qui fuit et un roulement AR qui a un peux de jeux, et mon câble de compteur à changer, donc j'ai gagné mon pari de partir avec une voiture pas préparée (car elle est revenue entière)

A+
Image
mathlo82
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Messages : 2051
Inscription : 30 janv. 2008, 20:07
Award : Membre le plus accroc aux raids (2010)
Type(s) de voiture(s) : S128 sinpar + R18 4x4
Contact :

Message par mathlo82 »

Et les condos :D

Bon, antoine, tu fais l'assistance Vrally, l'an prochain? :-°
Bear
Ancien
Ancien
Messages : 12247
Inscription : 03 mars 2010, 10:55
Award : Membre le plus drôle (2010, 2011,2013), le plus insomniaque (2010), plus belle prépa (2010), le plus imaginatif (2011, 2012), le plus dépendant (2012, 2013)
Type(s) de voiture(s) : 4L - Fulvia 1.3S - Golf IV - P38 - C2 - RANGE ROVER 3.9 - Pajero x2
Contact :

Message par Bear »

Bendix a écrit :toujours pas décidé si on repart ou pas l'année prochaine
Tu veux mon humble avis : <span style='font-size:21pt;line-height:100%'>TU PARS AVEC NOUS sinon je viens te chercher par la barbe (du prophète) ;)
Image
Si tu ne sais pas : APPRENDS / Si tu n'y arrives pas : RECOMMENCE / Si c'est impossible ... FAIS LE ! ... ( Image dixit)
J.R
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Messages : 3217
Inscription : 05 avr. 2008, 11:07
Award : Membre ayant le plus bel esprit "raid" (2011)
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par J.R »

Bear a écrit :
Bendix a écrit :toujours pas décidé si on repart ou pas l'année prochaine
Tu veux mon humble avis : <span style='font-size:21pt;line-height:100%'>TU PARS AVEC NOUS sinon je viens te chercher par la barbe (du prophète) ;)
La tu n'as pas le choix avec le nombre de déjantés pour 2012 ;)
L'année prochaine prends des bon pneus :P
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 20 invités