[SCM2011] Suivi live!

http://www.babelraid.com/
Scooby
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Messages : 4261
Inscription : 01 mars 2007, 21:14
Award : Membre le plus sympa (2008), plus belle prépa (2008), le plus imaginatif (2009), le plus doué de ses mains (2010)
Type(s) de voiture(s) : rien
Contact :

Message par Scooby »

Merci à ceux qui nous ont aidé avant , pendant ...

cette semaine je me tape les 22 pages et je discute après
Scooby
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Messages : 4261
Inscription : 01 mars 2007, 21:14
Award : Membre le plus sympa (2008), plus belle prépa (2008), le plus imaginatif (2009), le plus doué de ses mains (2010)
Type(s) de voiture(s) : rien
Contact :

Message par Scooby »

allez on va commenter un peu:
BIOU BIOU

Passage de l'équipage de Scooby à Uzerche en Corrèze à 19h05. Copy a un bruit d'enfer wub.gif
je savais pas qu'on était suivi au dessus des ponts ! :P
yoyo91 

Mdr le passage filmé, ils doivent être sourd à l'intérieur de leur voiture !
on roule avec les boules quiès !
Chico

Je suis super content d'avoir revu ceux que je connaissais déjà et d'avoir rencontré ceux que je ne connaissais pas smile.png Puis on a bien bricolé donc c'était cool hihi.png
Merci à toi pour le coup de main réhausse + tripotmaster
Izno

Ils n'ont pas de chance les ARMiste :s
mais si ... on a pas eu de gros soucis au final !!
Chico

t'inquiète je lui ai dit que ça tiendrait pas, mais de toute façon y'avait pas d'autre solution donc il fallait le tenter
le pire c'est que ça a tenu, mais le tripmaster en lui même déconne, c'est l'affichage et les boutons de commandes qui sont HS
Philgood

assistance Association des Romanos du Mantois n'en ont pas non plus et que le toitoine sillonne les rues de Meknes à la recherche d'un joint de cucu de reu18 langue.png
Associations Rallyes du Mantois , c'est pas si dur !!! :D et puis nous on répare pas, on met du sctoch pour eviter les bruits métalliques
Gogo4L

Phil c'est pas Association des Romanos du Mantois mais Association Royal Manouche .
C'est l'hopital qui se fout de la charité
La poele qui se fout du chaudron
le proton qui se moque de l'électron
...

va voir tes voitures et on en reparle ... en attendant bendix fais 2 fois le Maroc, moi 3 fois et on revient à chaque fois ! tu pars quand au fait ?
;)
Muzo31

le stand méca tous les soirs, c'est du sérieux, ils ont presque plus d'outils que mon atelier, et il y a tout, vraiment tout, pour refaire une 4L dans la nuit.
malheureusement, vu que Total n'est plus sponsor cette année nous n'avions pas de camion d'assistance !

C'est un des seuls points négatifs côté orga, de plus comme nous étions moins nombreux ce n'a pas facilité la chose.
En espérant que cela revienne comme avant pour les prochaines éditions
Ludo

En attendant pour info le parcours s'est bien déroulé ce matin et a priori (même si j'ai pas les classements) il n'y a pas eu de gros pépins ... Ceux qui se sont le mieux plantés aujourd'hui ce sont les palmiers.
T'aurais du venir pour faire ce type de blagues ! :D :P

Keke

Scooby se plante comme une loose
on va t'expliquer :
on arrive un peu en avance suivant le RB et là au loin qu'est ce qu'on voit ? --> un marocain avec le badge pour pointer !!!

diantre !!! il faut pas ralentir de trop sous peine de pénalité !!!

Ok on se lance gentillement en espérant perdre un peu de temps ... ça n'a pas loupé ! au final on arrive pile poil !!

La classe : gérer l'ensablement pour arriver dans la minute !


Chico

Bon gros soucis visiblement, Petiben vient de m'appeler, Scooby a cassé sa boite d'Alpine, donc ils cherchent une solution.

L'idée serait de descendre une boite à Algéciras avant que le 4LT passe le détroit pour qu'ils passent la boite à Scoob au Maroc.

Si certains ont une boite d'alpine ou AT (différent de R4, R5 TX) manifestez vous. Après pour la logistique idem, si certains ont des plans pour descendre ça avant demain à 6h...
putaing !!! vous étiez chaud comme la braise vous !!

en fait il s'agit du verrouillage de la 5ème ( des linguets en métal ) qui se sont barrés et ont bloqués les fourchettes de la boite.

en même temps on a dessoudé une rotule de tringlerie de BV qu'il a fallu faire souder le lendemain

merci aux équipages 101, 102 et 115 qui sont restés avec nous pour nous aider !
Jethro

Il l'avait pas refaite la boite?
Non ... par contre j'avais refait les bras arrières :-° :D
DJON66

scoob avec toi même si je peux rien faire mechant.png
merci mec
Gogo4L

Le souci vient qu'il est partie sans plaque de protection avant et que la tringlerie est très exposer .
ne dis pas n'importe quoi jeune padawan !
la tringlerie n'y est pour rien du tout, la boite était juste fatiguée.
JR
Belle équipe qui gagne l'epreuve Groupama et auront le droit d'un tour de Groupama3 eux contrairement à d'autre 
Pas de trimaran car il est en vente, "juste" les eeeeeeeeee-PC
Chico
Benoit qui fini Hors Course pour pas changer langue.png
Benoit, Arnaud, Melissa, Mathieu, Bendix, Samira, Chup' et moi même terminons hors classement à cause de notre arrêt. Merci à eux d'être restés avec nous et encore désolé de vous avoir fait perdre 1 journée de raid !

pour le récit du raid, Aurélie a déjà tout publié, rien de plus à ajouter

+ du raid :
la régularité
les copains et la bonne humeur présente
bateau retour en horaire libre
le prix attractif

- du raid :
pas d'assistance méca


a plus trad, peut être l'an prochain, bon .. pour le numéro 107 il y a de la demande donc on devra peut être changer ...
Amsterixm
Renard du Désert
Renard du Désert
Messages : 917
Inscription : 03 déc. 2006, 16:21
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par Amsterixm »

Bear a écrit :
zh0rg a écrit :Par contre c'est génial, y'a des photos ou je sais même pas où ils sont passés ... enfin j'ai bien une idée mais moi j'aurai même pas osé y aller avec une 2 roues motrices :waw: (déjà qu'avec un 4x4 il y a intérêt à avoir un peu des chevaux sous le capot alors avec une petite voiture, certains doivent avoir mal aux épaules ce matin !)
Pour info, on est passés sur une piste qui n'était pas la bonne (mais parallèle) et on s'est retrouvés face à 150m de bac a sable.
"Passer oui, mais en force" je me suis dit ...... On a pris pas mal d'élan et gazzzzzz.......
En cisaillant au volant, j'ai fait une bonne partie du voyage (avec du surf de sabot aussi), avant de me planter. Seuls au milieu de nulle part sur une fausse piste où personne ne devait passer...... angoisse (sans plaque). :-°
Sorti de nulle part, au bout de 10mn, un 4x4 de l'orga arrive avec Stil, un chauffeur et un "local".
Le local vient vers moi et me dit "kes ti fi issi ??? Si li piste di 4x4 ...... ti passra pa avec li 4L"
Il nous a aidé, avant/arrière/branches coupées/coups de pelle/poussettes d'Agnès.... on a tout fait...... et on est sortis .................... de la piste infernale des 4x4 :D

Image ... merci au local :D
Tiens c'est marrant,, je crois savoir ou c'est ça... si t'avais demander on te l'aurais que ça passait pas :P

Bah oui, on a testé l'année dernière avec Pello...bah on a pousser...fort !
martial
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Messages : 3670
Inscription : 06 oct. 2006, 17:23
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par martial »

Plus que pousser fort :P :P on a même fini sur 3cylindres une diantre c passage :-° :-°
Bear
Ancien
Ancien
Messages : 12247
Inscription : 03 mars 2010, 10:55
Award : Membre le plus drôle (2010, 2011,2013), le plus insomniaque (2010), plus belle prépa (2010), le plus imaginatif (2011, 2012), le plus dépendant (2012, 2013)
Type(s) de voiture(s) : 4L - Fulvia 1.3S - Golf IV - P38 - C2 - RANGE ROVER 3.9 - Pajero x2
Contact :

Message par Bear »

Question pour 2012 ....... savoir si certains ont déjà essayé au SCM ou au Trophy :

Une auto puissante (même si elle est lourde) avec un ski assez large sous toute la caisse, lancée à donfff dans les bacs à sable ........ ça surfe ou ça plante ? ;)
Image
Si tu ne sais pas : APPRENDS / Si tu n'y arrives pas : RECOMMENCE / Si c'est impossible ... FAIS LE ! ... ( Image dixit)
stilgart
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Messages : 5045
Inscription : 23 mai 2008, 03:55
Type(s) de voiture(s) : R4 GTX
Ecole/Professions : ISEG Communication
Contact :

Message par stilgart »

avec ma plaque de protection ressemblant plus a un ski pour etre franc et assez large en plus d'etre surtout TRES solide (et tres lourde..) je surf puis je plante ....

j'ai slide une piste en 2008 => des ornieres de 4x4 et donc une grosse bosse au milieu en la voyant au dernier moment j'ai glissé bien comme il faut dessus avant de ressortir!

le tout pour bien surfer c'est d'avoir une plaque qui se deforme pas super bien fixé !!!

++
DJON66
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Messages : 4896
Inscription : 17 avr. 2008, 15:49
Type(s) de voiture(s) : berlingo 2.0hdi - 306 2.0 hdi - 206 2.0 hdi - ax 1.1 - Clio 1.6 GT - Clio2 rs3 cs - Margot - Wall E le pick up
Ecole/Professions : trop honte de le dire !
Contact :

Message par DJON66 »

Mais t'as une moto des sables ou quoi? C'est un genre de moto neige mais sans les 2ski, avec un surf au milieu :P
Dans le monde il y a 2 catégories, les catalans et ceux qui rêvent de le devenir !!!

GARAGE DJON MOTORSPORT
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invités