[SCM2012] Bateau or not bateau

http://www.babelraid.com/
Avatar de l’utilisateur
alvinflumox
Ancien
Ancien
Messages : 14139
Inscription : 03 août 2006, 17:50
Award : Membre le plus amical (2007), le plus bel esprit VRally4L (2011,2013)
Type(s) de voiture(s) : Vralline ('86)-prépa raid, golf mk1 gti ('79)-full origine
Ecole/Professions : papa
Contact :

Message par alvinflumox »

Salut à tous,

Pour prendre un peu les devants vis à vis de la question bateau pour aller au maroc, je vous ai fait un petit tableau récap des prix, distance, temps etc.

Les prix des bateaux ne sont pas définitifs, il faut attendre encore 2 bons mois pour avoir la périodes de février couverte (http://www.travel-in-morocco.com/index.php site).

Il va de soit que le choix route vs bateau proposé ici vise uniquement la facteur fatigue/danger, car les prix ne sont pas du tout les mêmes.

Sachez également que si le choix du bateau intéresse du monde, il faudra se débrouiller entre nous pour les réservations/négociations. Dans ce cas là, le prix d'inscription sera diminué du prix du billet Tarifa-Tanger.

Rien n'est figé (prix de l'essence, conso, péages, bateau), mais cela donne une vague idée de ce qu'il en ait ;)

++Lo

edit: la ville de départ n'est pas encore arrêtée, d'où la présence de TOULOUSE et AVIGNON.
vince
Pilier
Pilier
Messages : 11836
Inscription : 19 sept. 2005, 19:17
Award : Membre le plus dévoué (2007), le plus généreux (2007), le plus fou (2007), plus belle "other car" (2009), le plus accroc aux raids (2011)
Type(s) de voiture(s) : 4L Alpine, Cox Bugster, VW Pickup
Contact :

Message par vince »

lolo, peux tu heberger cette image sur le site directement (via l'upload de création du message)

++ Vince

PS : non pas que je n'ai pas envie d'attendre ce soir pour voir ce que tu nous as fait ;) (je n'ai pas imageshack au taff)...
Image
Avatar de l’utilisateur
alvinflumox
Ancien
Ancien
Messages : 14139
Inscription : 03 août 2006, 17:50
Award : Membre le plus amical (2007), le plus bel esprit VRally4L (2011,2013)
Type(s) de voiture(s) : Vralline ('86)-prépa raid, golf mk1 gti ('79)-full origine
Ecole/Professions : papa
Contact :

Message par alvinflumox »

mieux? :P

++Lo
yoyo
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Messages : 2262
Inscription : 04 janv. 2010, 23:40
Type(s) de voiture(s) : R4 savane 87, 2cv 57, DS3 2010
Contact :

Message par yoyo »

Juste une petite question pour faire le voyage avec le bateau Barcelone Tanger le prix inclus un seul véhicule hors si il faut 4 personnes il faut ajouter le surplus d'un véhicule on c'est compris dans les 352 euro ?
Image
vince
Pilier
Pilier
Messages : 11836
Inscription : 19 sept. 2005, 19:17
Award : Membre le plus dévoué (2007), le plus généreux (2007), le plus fou (2007), plus belle "other car" (2009), le plus accroc aux raids (2011)
Type(s) de voiture(s) : 4L Alpine, Cox Bugster, VW Pickup
Contact :

Message par vince »

alvinflumox a écrit : mieux? :P

++Lo
en effet ;)

Merci du temps que tu passes pour nous !

++ Vince
Image
Avatar de l’utilisateur
alvinflumox
Ancien
Ancien
Messages : 14139
Inscription : 03 août 2006, 17:50
Award : Membre le plus amical (2007), le plus bel esprit VRally4L (2011,2013)
Type(s) de voiture(s) : Vralline ('86)-prépa raid, golf mk1 gti ('79)-full origine
Ecole/Professions : papa
Contact :

Message par alvinflumox »

yoyo91 a écrit : Juste une petite question pour faire le voyage avec le bateau Barcelone Tanger le prix inclus un seul véhicule hors si il faut 4 personnes il faut ajouter le surplus d'un véhicule on c'est compris dans les 352 euro ?
alors en fait, sur le site de la compagnie maritime, pour le bateau Barcelone-Tanger, pour un équipage (1 voiture+2 personnes) il n'est indiqué que la cabine pour 4 personnes (et non le nombre de lit comme au départ de Sète).

C'est peut être une coquille, donc il faudrait contacter la compagnie pour plus de précision si besoin ;)

d'où mon petit commentaire en dessous du tableau.

Sous réserve de possibilité, il serait pas mal d'avoir 2 équipage par cabines sur ce voyage.

++Lo
freerider_71
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Messages : 7758
Inscription : 23 juil. 2008, 17:08
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par freerider_71 »

Bon bah nous on va voir ça avec Remi mais on va peut etre prendre le bateau à Sete :P
winnielourson
Renard du Désert
Renard du Désert
Messages : 940
Inscription : 06 sept. 2006, 22:18
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par winnielourson »

A ce sujet, quelqu'un a des infos récentes à communiquer car nous ça nous tente pas mal le bateau... ;)
petibonohm
Vénérable
Vénérable
Messages : 18452
Inscription : 06 juil. 2006, 10:07
Award : Membre le plus actif (2009, 2010, 2011), le plus calé en méca (2009)
Type(s) de voiture(s) : Visa Trophée
Ecole/Professions : Plombier++
Contact :

Message par petibonohm »

t'as essayer de contacter Rémi ?

++BeN
winnielourson
Renard du Désert
Renard du Désert
Messages : 940
Inscription : 06 sept. 2006, 22:18
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par winnielourson »

petibonohm a écrit : t'as essayer de contacter Rémi ?

++BeN
Moi non !!! :-° Je voulais savoir si quelqu'un lui avait déjà posé la question avant de le contacter. Si personne n'a plus d'infos sur cette faisabilité, je vais le contacter dès que possible et je vous en dis plus. :)
Verrouillé

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 7 invités