[SCM] Convoi Paris/Avignon le 10/02

http://www.babelraid.com/
yoyo
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Messages : 2262
Inscription : 04 janv. 2010, 23:40
Type(s) de voiture(s) : R4 savane 87, 2cv 57, DS3 2010
Contact :

Message par yoyo »

Vous allez faire la route de nuit ?

Vous pouvez pas rouler toutes seules !!
Faut trouver une solution vous voulez qu'on descende votre voiture et vous prenez le train le samedi matin ??
Image
Bendix
Routard
Routard
Messages : 1903
Inscription : 16 avr. 2008, 19:28
Award : Membre le plus calé en méca (2010, 2011, 2012, 2013), roi du tankage (2010), plus belle "other car "(2011), Plus belle collection de voitures (2013)
Type(s) de voiture(s) : R8, Mini, R5, traffic
Contact :

Message par Bendix »

cacahouète a écrit : Je le redis ici, sans nous puisque cours le vendredi après midi que je ne peux pas rater ce qui risque aussi d'être le cas de Camille.

les cours ça se rate, une bonne photocopieuse et tu ratrappe tout. ;)
Image
cacahouète
Renard du Désert
Renard du Désert
Messages : 516
Inscription : 11 déc. 2010, 18:03
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par cacahouète »

Bendix a écrit :
cacahouète a écrit : Je le redis ici, sans nous puisque cours le vendredi après midi que je ne peux pas rater ce qui risque aussi d'être le cas de Camille.
les cours ça se rate, une bonne photocopieuse et tu ratrappe tout. ;)
J'en rate déjà deux sur sept dans cette matière en rajouter un de plus ça commence à faire vraiment beaucoup en plus on a des oraux à faire donc là je ne t'en parle même plus!

Pour Yoyo, on coupera en deux, on avancera le plus possible le vendredi et on finira le samedi matin... En espérant qu'il n'y aura pas d'embûches ^^
didinette
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Messages : 4083
Inscription : 19 juil. 2006, 11:28
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par didinette »

Voila une vraie aventurière ;)
Cyndie
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Messages : 2553
Inscription : 05 juil. 2007, 16:51
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par Cyndie »

doudou a écrit :
winnielourson a écrit : Cyndie et moi partirons aussi du sud de la région parisienne mais nous on partira plutôt le vendredi matin... Alors si d'autres équipages veulent se joindre à nous le matin, pas de soucis... ;)

Dans tous les cas RDV à Avignon...  B)
ok, on vous rattrapera quand vous serez en panne alors ^^

+1 pour l'hotel avec parking fermé

Philgood doit me donner une adresse d'un hotel a 5min d'avignon qui est vraiment pas cher !
Eh! <_< Non mais oh! Un peu de respect! :P Nous ne tomberons pas en panne! Aucune panne au dernier SCM (ou ma mémoire me fait défaut... Vous comprenez, l'âge, tout ça quoi! :D ) donc aucune panne cette année! Et puis on fait mieux que la dernière fois! A 1 mois du départ, elle roule! L'année dernière, elle n'était pas peinte, pas remontée... Bref, on est laaaaaarge! ;)

Sinon, le départ le vendredi matin, c'est pour ménager un peu toute la team, nous et la voiture. Et puis, j'ai déjà pas vraiment de congés alors poser le vendredi m'a coûté un peu.... (j'ai posé 11 RTT sur 13 que j'ai pour l'année, sans congés jusqu'à juin car nouveau boulot... Il n'y a pas intérêt à avoir des soucis de RER ou autre!! :( ). Tout ça pour dire que quitte à avoir posé la journée, autant s'en servir correctement et prendre son temps!
Mais RDV à Avignon! ;) ;)
R16'art
Aventurier
Aventurier
Messages : 132
Inscription : 05 sept. 2011, 14:40
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par R16'art »

Nous ne pourrons pas être de la partie car je pars de Lille à 5h pour les cours, donc au mieux départ 19h de Melun ;)
Nous vous rattraperons sur l'autoroute avec la r16 alpine turbo avec double carbu lol... Paris Avignon prévu en 4/5h tranquille
cacahouète
Renard du Désert
Renard du Désert
Messages : 516
Inscription : 11 déc. 2010, 18:03
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par cacahouète »

R16'art a écrit : Nous ne pourrons pas être de la partie car je pars de Lille à 5h pour les cours, donc au mieux départ 19h de Melun ;)
Nous vous rattraperons sur l'autoroute avec la r16 alpine turbo avec double carbu lol... Paris Avignon prévu en 4/5h tranquille
Idem, entre 18h30 et 19h de Brie-Comte-Robert! :D
tonton4L
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Messages : 6077
Inscription : 29 déc. 2008, 19:23
Award : Membre le plus accroc aux raids (2012, 2013), Plus belle collection de voitures (2013)
Type(s) de voiture(s) : Epaves
Contact :

Message par tonton4L »

Vas y chérie, suis la R16 ! C'est une grosse 4L ce truc, tu pourras surement lui piquer des pièces en cas de problème :D

++
Fab
Quand t'as un problème et que t'as pas de solutions... ba c'est que t'as pas de problème !
yoyo
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Messages : 2262
Inscription : 04 janv. 2010, 23:40
Type(s) de voiture(s) : R4 savane 87, 2cv 57, DS3 2010
Contact :

Message par yoyo »

Et si jamais ça se passe mal on le cueille a l'arrivée !!!! :D
Image
freerider_71
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Messages : 7758
Inscription : 23 juil. 2008, 17:08
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par freerider_71 »

cacahouète a écrit : Brie-Comte-Robert! :D
Ca c'est un nom qui envoi du rêve! :D
Verrouillé

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 22 invités