[SCM 2012] QUAND partez vous d'Avignon ?

http://www.babelraid.com/
Verrouillé
Bear
Ancien
Ancien
Messages : 12247
Inscription : 03 mars 2010, 10:55
Award : Membre le plus drôle (2010, 2011,2013), le plus insomniaque (2010), plus belle prépa (2010), le plus imaginatif (2011, 2012), le plus dépendant (2012, 2013)
Type(s) de voiture(s) : 4L - Fulvia 1.3S - Golf IV - P38 - C2 - RANGE ROVER 3.9 - Pajero x2
Contact :

Message par Bear »

Personnellement, j'ai demandé à Rémi si Maïenga avait prévu une quelconque fête/repas/soirée (?) le Samedi soir sur Avignon.
Pas de réponse "précise" pour le moment, si ce n'est qu'il m'a dit "j'y serai".
Donc, si rien n'est prévu comme distraction, on trace le Samedi AM et on va dormir vers Barcelone.
1- Ca nous avancera pour la route du Dimanche.
2- La soirée là bas sera plus agréable qu'en france.

..............et vous ??? :blink:
Image
Si tu ne sais pas : APPRENDS / Si tu n'y arrives pas : RECOMMENCE / Si c'est impossible ... FAIS LE ! ... ( Image dixit)
Ignacij

Message par Ignacij »

Bear a écrit : Personnellement, j'ai demandé à Rémi si Maïenga avait prévu une quelconque fête/repas/soirée (?) le Samedi soir sur Avignon.
Pas de réponse "précise" pour le moment, si ce n'est qu'il m'a dit "j'y serai".
Donc, si rien n'est prévu comme distraction, on trace le Samedi AM et on va dormir vers Barcelone.
1- Ca nous avancera pour la route du Dimanche.
2- La soirée là bas sera plus agréable qu'en france.

..............et vous ??? :blink:
$=) à barcelone

Enfin à voir à qu'elle heure on est libéré pour le départ!
petibonohm
Vénérable
Vénérable
Messages : 18452
Inscription : 06 juil. 2006, 10:07
Award : Membre le plus actif (2009, 2010, 2011), le plus calé en méca (2009)
Type(s) de voiture(s) : Visa Trophée
Ecole/Professions : Plombier++
Contact :

Message par petibonohm »

Si vous faites un truc sur Avignon, j'serai là, à Barcelone c'est plus chaud :D

++BeN
yoyo
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Messages : 2262
Inscription : 04 janv. 2010, 23:40
Type(s) de voiture(s) : R4 savane 87, 2cv 57, DS3 2010
Contact :

Message par yoyo »

Normalement 17h le départ !
Donc vers 21h on sera sur Barcelone après faut trouver un endroit safe pour stationner nos voitures !
Image
Bear
Ancien
Ancien
Messages : 12247
Inscription : 03 mars 2010, 10:55
Award : Membre le plus drôle (2010, 2011,2013), le plus insomniaque (2010), plus belle prépa (2010), le plus imaginatif (2011, 2012), le plus dépendant (2012, 2013)
Type(s) de voiture(s) : 4L - Fulvia 1.3S - Golf IV - P38 - C2 - RANGE ROVER 3.9 - Pajero x2
Contact :

Message par Bear »

yoyo91 a écrit :Normalement 17h le départ !
Donc vers 21h on sera sur Barcelone après faut trouver un endroit safe pour stationner nos voitures !
NO PB :D
Le pb c'est plutôt le prix de l'hôtel dans lequel vous souhaitez descendre.....
Mais sur le net il y a toujours des tarifs de folie si l'on s'y prend assez tôt

Le ImageImageImage au prix d'un Image

http://www.ebookers.fr/shop/hotelsearch ... otel.rooms http://www.ebookers.fr/shop/hotelsearch ... SELL_PRICE
Image
Si tu ne sais pas : APPRENDS / Si tu n'y arrives pas : RECOMMENCE / Si c'est impossible ... FAIS LE ! ... ( Image dixit)
missK
Habitué
Habitué
Messages : 410
Inscription : 06 févr. 2009, 14:08
Type(s) de voiture(s) : 4L GTL
Ecole/Professions : Glandeuse
Contact :

Message par missK »

Sur Booking, tu peux également trouver plein d'offres sympas. Personnellement, ça fait plusieurs fois que lorsque je pars, je trouve et réserve mes hôtels via leur site. Jamais de mauvaise surprise.
Et puis tu peux trier selon les tarifs, les notes des clients, les conseillés, ... (comme les autres je pense), mais je le trouve vraiment intuitif.

http://www.booking.com/searchresults.fr ... xsearch2=1 Recherche par prix pour le samedi soir.
Azizlumière
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Messages : 3472
Inscription : 18 mai 2008, 20:08
Type(s) de voiture(s) : Renault 4L R1128
Contact :

Message par Azizlumière »

missK a écrit : mais je le trouve vraiment intuitif.
Il vaut mieux te connaissant! :D

Quentin
Bear
Ancien
Ancien
Messages : 12247
Inscription : 03 mars 2010, 10:55
Award : Membre le plus drôle (2010, 2011,2013), le plus insomniaque (2010), plus belle prépa (2010), le plus imaginatif (2011, 2012), le plus dépendant (2012, 2013)
Type(s) de voiture(s) : 4L - Fulvia 1.3S - Golf IV - P38 - C2 - RANGE ROVER 3.9 - Pajero x2
Contact :

Message par Bear »

missK a écrit : Et puis tu peux trier selon les tarifs, les notes des clients, les conseillés, ... (comme les autres je pense), mais je le trouve vraiment intuitif.
Salut Miss .... je viens de consulter ta page , c'est "intuitif", mais ce qui me gènes, c'est qu'il faut cliquer sur chaque hôtel pour voir le tarif ...... ou alors j'ai pas bien utilisé
Intuitif mais fastidieux

Question prix, faut voir .... :blink:
Image
Si tu ne sais pas : APPRENDS / Si tu n'y arrives pas : RECOMMENCE / Si c'est impossible ... FAIS LE ! ... ( Image dixit)
Azizlumière
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Messages : 3472
Inscription : 18 mai 2008, 20:08
Type(s) de voiture(s) : Renault 4L R1128
Contact :

Message par Azizlumière »

Bear a écrit :
missK a écrit : Et puis tu peux trier selon les tarifs, les notes des clients, les conseillés, ... (comme les autres je pense), mais je le trouve vraiment intuitif.
Salut Miss .... je viens de consulter ta page , c'est "intuitif", mais ce qui me gènes, c'est qu'il faut cliquer sur chaque hôtel pour voir le tarif ...... ou alors j'ai pas bien utilisé
Intuitif mais fastidieux

Question prix, faut voir .... :blink:
En faite pour avoir tous les prix il faut sur la gauche sélectionner le jour d'arrivée et de départ!

Comme ca tu as les prix directs! ;)

Quentin
Bear
Ancien
Ancien
Messages : 12247
Inscription : 03 mars 2010, 10:55
Award : Membre le plus drôle (2010, 2011,2013), le plus insomniaque (2010), plus belle prépa (2010), le plus imaginatif (2011, 2012), le plus dépendant (2012, 2013)
Type(s) de voiture(s) : 4L - Fulvia 1.3S - Golf IV - P38 - C2 - RANGE ROVER 3.9 - Pajero x2
Contact :

Message par Bear »

Azizlumière a écrit : En faite pour avoir tous les prix il faut sur la gauche sélectionner le jour d'arrivée et de départ!
Comme ca tu as les prix directs! ;) Quentin
merci ..... zavais pas compris :'(
Image
Si tu ne sais pas : APPRENDS / Si tu n'y arrives pas : RECOMMENCE / Si c'est impossible ... FAIS LE ! ... ( Image dixit)
Verrouillé

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 26 invités