[JEU] Pronostics 5ème édition, équipages VRally4L

http://www.babelraid.com/
lebr€ton
Habitué
Habitué
Messages : 299
Inscription : 30 déc. 2010, 23:19
Type(s) de voiture(s) : Tuining
Ecole/Professions : In tartiflette we trust
Contact :

Message par lebr€ton »

J.R a écrit :
lebr€ton a écrit :
J.R a écrit : pour les pronostics ne pas me prendre en compte

J'y vais pour me balader et accessoirement pour faire de l'assistance si besoin ;)
c'est le monsieur qui a fini dans les 10er qui tenter de nous dire qu'il voulait juste finir devant serge? :ph34r:
Non je maintiens que je suis allé au Studend pour me ballader et faire assistance si besoin à la 114

D'ailleur comment veux tu jouer la gagne avec la NISSAN NOTE avec pour seule protection une tole de 6mm sous le berceau comme préparation ;)

De plus en raid se suivre ne me choque pas pour ma part car je ne laisse jamais un coéquipier et c'est pour cette raison que j'ai eu par le passé le trophé du ST BERNARD :P

Je n'ai jamais roulé avec le chrono ni calculé les temps moyens ni meme ralenti à l'entrée d'un CP
Sylvie a toujours suivi le road book et la cohesion de groupe a fait le reste

La place de 8 au général n'est que du pur hazard ;)

L'année prochaine avec la voiture du bled je n'y vais pas pour faire de la promenade ;)
Tkt pas JR, je plaisante bien :D on a bien vu que tu été la poour l'assistance et grande chance a beaucoup de monde, pas que pour la 114 ! De toute facon le classement est la pour donner une place mais ce n'est pas lui qui permet de profiter du raid ! En tous cas Merci bien pour les conseils ! :)
jethro
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Messages : 4059
Inscription : 29 nov. 2005, 11:45
Type(s) de voiture(s) :

Message par jethro »

Salut,

bravo à tous pour vos classement, Bear 10 c'est déjà très bien même si je me mets à ta place et comprends tout à fait que tu sois déçu, vu que tu as déjà prouvé que tu pouvais jouer aux avants postes, mais faut se dire aussi que la compétition est de plus en plus serré avec des équipages aussi bons et expérimentés que JC/ Vince CAD et FAB et bien d'autre de Vrally ou extérieur, une course pour la gagner, il faut une bonne voiture fiable et performante, un bon coup de volant pour pa s'ensabler ou rattraper du temps quand tu te trompe de route, un bon navigateur et ...de la chance, des fois ça se joue à un rien et ça coûte cher en place.

Tu feras mieux l'année prochaine.

Et Bravo aux 2 tapettes de JC et Vince 2ème c'est vraiment pas mauvais hein!

A+ ;)
Bear
Ancien
Ancien
Messages : 12247
Inscription : 03 mars 2010, 10:55
Award : Membre le plus drôle (2010, 2011,2013), le plus insomniaque (2010), plus belle prépa (2010), le plus imaginatif (2011, 2012), le plus dépendant (2012, 2013)
Type(s) de voiture(s) : 4L - Fulvia 1.3S - Golf IV - P38 - C2 - RANGE ROVER 3.9 - Pajero x2
Contact :

Message par Bear »

jethro a écrit :Salut,bravo à tous pour vos classement, Bear 10 c'est déjà très bien même si je me mets à ta place et comprends tout à fait que tu sois déçu
On "peut" le voir comme ça ....... depuis le retour j'ai un peu les boules :P
... Lourd à porter, mais je me soigne : je garde le sens de l'humour
Image
Si tu ne sais pas : APPRENDS / Si tu n'y arrives pas : RECOMMENCE / Si c'est impossible ... FAIS LE ! ... ( Image dixit)
Verrouillé

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités