[SC'12] Vos feedback pour cette 5ème édition

http://www.babelraid.com/
Avatar de l’utilisateur
alvinflumox
Ancien
Ancien
Messages : 14139
Inscription : 03 août 2006, 17:50
Award : Membre le plus amical (2007), le plus bel esprit VRally4L (2011,2013)
Type(s) de voiture(s) : Vralline ('86)-prépa raid, golf mk1 gti ('79)-full origine
Ecole/Professions : papa
Contact :

Message par alvinflumox »

freerider_71 a écrit : Eh! J'viens de voir un truc sur le classement mis sur la page d'accueil! Tu t'es trompé Alvin, la 109 est 43eme! Faut pas déconner! On va pas se faire pourrir par une Mini quand même! :P
tu as entièrement raison, je n'ai pas lu la bonne colonne dans mon tableau, 15ème position équipages VRally4L et non 15ème au général ;)

c'est rectifié ;)

++Lo
Bear
Ancien
Ancien
Messages : 12247
Inscription : 03 mars 2010, 10:55
Award : Membre le plus drôle (2010, 2011,2013), le plus insomniaque (2010), plus belle prépa (2010), le plus imaginatif (2011, 2012), le plus dépendant (2012, 2013)
Type(s) de voiture(s) : 4L - Fulvia 1.3S - Golf IV - P38 - C2 - RANGE ROVER 3.9 - Pajero x2
Contact :

Message par Bear »

"Bonjour à tous,

J'espère que votre retour s'est bien passé et que la reprise n'a pas été trop dure ! Je remercie tous les équipages qui m'ont envoyé un message pour me confirmer leur arrivée en France. J'en ai bien pris note.

Je tenais aussi encore une fois à vous remercier pour votre implication et votre travail tout au long du projet. Je suis tout à fait conscient de la difficulté que représente la recherche de sponsors et du travail que vous avez fourni pour réunir l'ensemble de votre budget. Donc pour cela : Félicitation à vous !

Je souhaitais aussi vous remercier pour votre enthousiasme,votre bonne humeur et votre solidarité tout au long du raid. C'est toujours un plaisir pour nous de pouvoir passer des moments comme vous nous en avez fait vivre durant cette semaine au Maroc.
Cette "Promotion 2012" a été assez exceptionnelle et au nom de l'ensemble des organisateurs, nous vous en remercions.

Pour ma part, cela a été un réel plaisir de travailler avec vous tout au long de cette préparation et d'évoluer à vos côtés lors raid. J'aurais aimé pouvoir être plus disponible pour chacun d'entre vous lors des bivouacs mais sachez que je suis très fier d'avoir pu être "votre responsable équipages" et vous accompagnez durant toute cette aventure.

Dernier remerciement aussi pour votre implication et votre participation lors de la Green Day. C'est grâce à vous que ce projet connaît une aussi belle réussite. Un grand merci aux équipages (109,110,137,191) qui ont travaillé toute l'année sur le projet des panneaux solaires et qui ont réalisé la pose dans des conditions difficiles mais avec un résultat parfait. Félicitation à vous et merci encore pour ce beau projet. Merci aussi à ceux qui leur ont donné un coup de main sur le toit de l'école. Cette solidarité fait plaisir à voir.
Ma prochaine mission est maintenant de vous offrir un suivi régulier. C'est un dossier sur lequel je n'ai pas eu le temps de travailler comme je le souhaitais depuis mon arrivée sur le Students Challenge mais qui me tient à coeur. Je vais donc travailler activement dessus pour vous faire parvenir des informations régulières et mettre un dispositif à la hauteur de cette action solidaire.

* Venons en à la grande question du moment : les photos !
Nous sommes en train avec Nicolas (Poulet pour les intimes) de finaliser le tri de l'ensemble des photos prises pendant le Students Challenge. Vous aurez accès depuis le site internet www.studentschallenge.com à l'ensemble des photos concernant votre équipage ainsi qu'un best-of. Vous pourrez commander directement en ligne avec un paiement soit par Paypal soit par chèque.
Nous devrions, selon toute vraisemblance, mettre à disposition les photos en début de semaine prochaine.
Pas d'inquiétude ! Je vous enverrai un mail avec tous les renseignements nécessaires (prix, mise en place de la commande....) lorsque la mise en ligne sera prête.
Je vous remercie d'avance pour votre compréhension et votre patience.

Pour ceux qui passeront une commande, le film officiel du Students Challenge 2012 vous sera envoyé en supplément.
Nous sommes là aussi en train de finaliser cette version longue (village départ + 5 étapes au Maroc).

* J'ai commencé à étudier le questionnaire que vous avez rempli lors de la remise des prix. Je vous remercie de tous y avoir répondu. C'est très important pour nous d'avoir votre avis. Et votre franchise ( que ce soit positif ou négatif) est toujours la bienvenue.
Cela nous permet de faire un bilan et de trouver des solutions et améliorations pour l'édition suivante.
Je vous ferai un retour, une fois que j'aurais eu le temps de tous les analyser.
Cependant, si certains d'entre vous souhaitent discuter de points en particulier, n'hésitez pas à me contacter. Je reste disponible.

* La tournée d'affichage du Students Challenge 2013 va commencer d'ici la semaine prochaine dans les écoles.
Pour ceux qui ne verraient pas d'affiches apparaître et qui souhaiteraient en mettre, je peux vous en envoyer quelques-unes.

* Réunions d'informations dans les écoles : Si vous souhaitez communiquer sur le Students Challenge ou prendre en charge une association dans votre école, je peux vous fournir des outils pour communiquer. Je suis en train de remettre à jour plusieurs outils de communication pour l'édition 2013 :
- dossier de présentation
- powerpoint de présentation
- mail de présentation à envoyer aux étudiants de votre école
- mail de présentation à envoyer à vos professeurs, directeurs d'écoles...
- vidéos du Students Challenge
...
Je reste là aussi disponible pour vous aider au maximum.

* Pour information : les pré-inscriptions 2013 sont ouvertes et une offre Privilège est mise en place jusqu'au 31 Mars 2012. Vous pouvez bénéficier d'une réduction de 400€ sur le prix d'inscription. Offre valable pour tout le monde !

Voilà... je crois avoir fait le tour. Il ne me reste plus qu'à vous souhaiter de très belles choses pour la suite de vos aventures !
J'espère avoir l'occasion de vous recroiser un jour. Et si vous passez par Avignon, n'hésitez pas à faire un petit signe. C'est toujours sympa de vous revoir et d'aller boire un petit verre pour discuter.
En tout cas... sachez que vous faites aujourd'hui partie de la grande famille du Students Challenge et c'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons de nouveau.

Bonne journée et bonne continuation à tous."
Rémi
Image
Si tu ne sais pas : APPRENDS / Si tu n'y arrives pas : RECOMMENCE / Si c'est impossible ... FAIS LE ! ... ( Image dixit)
freerider_71
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Messages : 7758
Inscription : 23 juil. 2008, 17:08
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par freerider_71 »

Photothèque ouverte sur le site du SCM! ^^
Verrouillé

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 28 invités