[SC'12] Vos feedback pour cette 5ème édition

http://www.babelraid.com/
Avatar de l’utilisateur
alvinflumox
Ancien
Ancien
Messages : 14139
Inscription : 03 août 2006, 17:50
Award : Membre le plus amical (2007), le plus bel esprit VRally4L (2011,2013)
Type(s) de voiture(s) : Vralline ('86)-prépa raid, golf mk1 gti ('79)-full origine
Ecole/Professions : papa
Contact :

Message par alvinflumox »

Salut les baroudeurs!

Après quelques heures de repos bien méritées, faites vivre votre aventure à tous ceux qui n'ont pas pu être avec vous pour ce 5ème Students Challenge!

Racontez nous vos meilleurs moments comme vos moment de solitude, étalez votre albums photos et lâchez vos bandes super8 dans ce topic ;)

Nous aussi on veux rêver un peu ;)

++Lo
Bear
Ancien
Ancien
Messages : 12247
Inscription : 03 mars 2010, 10:55
Award : Membre le plus drôle (2010, 2011,2013), le plus insomniaque (2010), plus belle prépa (2010), le plus imaginatif (2011, 2012), le plus dépendant (2012, 2013)
Type(s) de voiture(s) : 4L - Fulvia 1.3S - Golf IV - P38 - C2 - RANGE ROVER 3.9 - Pajero x2
Contact :

Message par Bear »

ICI même, demain (ou plus tard, selon la longueur du récit), on fera un retour sur expérience (malheureuse) pour 2013......
Ravi, malgré tout de cette 10ème place :x et félicitations à ceux qui sont DEVANT :D
Bises / Bear/Linette
Image
Si tu ne sais pas : APPRENDS / Si tu n'y arrives pas : RECOMMENCE / Si c'est impossible ... FAIS LE ! ... ( Image dixit)
Azizlumière
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Messages : 3472
Inscription : 18 mai 2008, 20:08
Type(s) de voiture(s) : Renault 4L R1128
Contact :

Message par Azizlumière »

D'ici une semaine ou deux pour moi je ferais un petit bil photo/vidéo également.

Bonne nuit à tous je m'en vais me coucher! ;-)
BeeNoiiT
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Messages : 4387
Inscription : 13 mai 2010, 11:49
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par BeeNoiiT »

Oubliez pas les photos !
Azizlumière
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Messages : 3472
Inscription : 18 mai 2008, 20:08
Type(s) de voiture(s) : Renault 4L R1128
Contact :

Message par Azizlumière »

Je commence a l'instant à trier les photos! :D

Si j'ai le courage peut être quelques unes postées dans la semaine!

Quentin
didinette
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Messages : 4083
Inscription : 19 juil. 2006, 11:28
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par didinette »

Idem les photos arriveront plus tard pour nous le temps de ranger tous le souk de la voiture, garage et autres endroits de la maison :-°
vince
Pilier
Pilier
Messages : 11836
Inscription : 19 sept. 2005, 19:17
Award : Membre le plus dévoué (2007), le plus généreux (2007), le plus fou (2007), plus belle "other car" (2009), le plus accroc aux raids (2011)
Type(s) de voiture(s) : 4L Alpine, Cox Bugster, VW Pickup
Contact :

Message par vince »

avant de faire un feedback un peu détaillé, je voulais vraiment et sincèrement remercier les équipages VRally 4L pour cette année !

Vraiment, une super ambiance entre vous (et avec les autres !!!), un vrai bonheur de vous avoir revu pour certains, découvert pour d'autres.

Entre les Fresel, les doudou & Co., les yoyo & Co., Cyndie & Winnie, je ne cite pas tout le monde mais j'ai adoré l'image que vous avez montré de cette chouette assos :wub:

MERCI !

++ Vince
Image
Cyndie
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Messages : 2553
Inscription : 05 juil. 2007, 16:51
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par Cyndie »

Perso j'ai encore beaucoup apprécié ce raid! L'équipe de l'orga est top, l'ambiance cool aussi... Bref! Du bonheur!
Niveau nombre d'équipage, je pense qu'il ne faut pas aller plus haut... Déjà là, si on compare à la 2e édition, il y a eu un peu moins d'attention... (mine de rien, le ptit tee shirt et le panier Aicha remis à la fin du raid était appréciable... même si là on a eu les bracelets et le stylo, mais c'est pas pareil ^^ ) Mais bon, c'est la crise partout!
Un peu déçue des équipages féminins aussi... Disons que certaines ce sont trompées de raid :-° (remarques que j'ai entendu aussi de la part de certains équipages restés à Ouarzazate le soir de la remise des prix...).
Sans faire ma faux-cul, j'ai adoré faire un raid en même temps que Vince et Jc! J'avais dans l'idée que jouant le chrono, ils étaient un peu perso, et bah je m'en excuse car c'est loin d'être le cas! ;)
Les autres équipages non vrallystes étaient dans l'ensemble très sympa!
Un peu déçue aussi du manque de sportivité de certains mais chacun vit son raid comme il le souhaite....
Concernant notre performance, je suis super déçue de mon gros plantage lors de la dernière épreuve.... "attention, piste très peu marquée" résultat: on a fait super attention à trouver la piste, on l'a trouvé mais j'ai pas dit à Nico qu'il fallait tourner et prendre cette piste, donc tout droit et les 2 derniers CP loupés... (dernier rattrapé à l'arrache!) :'( ça nous a fait perdre pas mal de points cette histoire....
Et petit mot pour titine: merci à elle de nous avoir accompagné jusqu'au bout!!! Le seul jour où je ne lui ai pas fait les vitres, elle nous a fait une petite crise en bloquant la boite de vitesse, mais ça va, je ne lui en veut pas! (1er couvercle de boite remis avec succès au 2e essais!!! Je suis fière de moi! B) ) mais on a quand même perdu plus de 2h et un CP dans la bataille!

Bref, que du bon dans l'ensemble et une seule envie: repartir! Mais pas en 4L... Nous avons envie de changer et puis il ne faudrait pas que le students challenge soit associé au 4L Trophy....
vince
Pilier
Pilier
Messages : 11836
Inscription : 19 sept. 2005, 19:17
Award : Membre le plus dévoué (2007), le plus généreux (2007), le plus fou (2007), plus belle "other car" (2009), le plus accroc aux raids (2011)
Type(s) de voiture(s) : 4L Alpine, Cox Bugster, VW Pickup
Contact :

Message par vince »

Cyndie a écrit : Sans faire ma faux-cul, j'ai adoré faire un raid en même temps que Vince et Jc! J'avais dans l'idée que jouant le chrono, ils étaient un peu perso, et bah je m'en excuse car c'est loin d'être le cas! ;)
C'est gentil copine ;)

Mais je ne peux que vous retourner le compliment, vous avez été top avec nous !

++ Vince
Image
Bear
Ancien
Ancien
Messages : 12247
Inscription : 03 mars 2010, 10:55
Award : Membre le plus drôle (2010, 2011,2013), le plus insomniaque (2010), plus belle prépa (2010), le plus imaginatif (2011, 2012), le plus dépendant (2012, 2013)
Type(s) de voiture(s) : 4L - Fulvia 1.3S - Golf IV - P38 - C2 - RANGE ROVER 3.9 - Pajero x2
Contact :

Message par Bear »

Il y avait des gens de http://www.poussieresdepistes.com/forum ... 3e6206a754 " :P " inscrits cette année ???
Image
Si tu ne sais pas : APPRENDS / Si tu n'y arrives pas : RECOMMENCE / Si c'est impossible ... FAIS LE ! ... ( Image dixit)
Verrouillé

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invités