[SUIVI] SC 2013

http://www.babelraid.com/
tonton4L
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Messages : 6077
Inscription : 29 déc. 2008, 19:23
Award : Membre le plus accroc aux raids (2012, 2013), Plus belle collection de voitures (2013)
Type(s) de voiture(s) : Epaves
Contact :

Re: [SUIVI] SC 2013

Message par tonton4L »

Hey hey hey ! Coucou tout le monde ! :)

Et voilà, après une bonne grosse raclette chez Tenshy, nous voilà enfin au Havre :)
Bon je pense que tout le monde s'en doute... on est absolument ravis de notre raid et de notre résultat ^^

Mais là je vais prendre une bonne douche et je file au lit !
Mais très vite je viens vous raconter tout ça en image :wub:

Un gros bisou à tous les participants... un gros poutou aussi à tous ceux qui nous ont suivi... et surtout un immeeeennnnnnse merci à Romain de nous avoir laisser jouer avec Alice :wub:

++
Fab
Quand t'as un problème et que t'as pas de solutions... ba c'est que t'as pas de problème !
REMI2
Habitué
Habitué
Messages : 489
Inscription : 04 sept. 2011, 20:01
Award : Plus belle 4L (2012, 2013)
Type(s) de voiture(s) : R4 GTL '83 "Calberson" , R4 F6 '84 Pickup et d'autres tas de rouilles
Ecole/Professions : Ingénieur travaux
Contact :

Re: [SUIVI] SC 2013

Message par REMI2 »

Izno a écrit :
Rémi, comment s'est passé la remonté pour Flo et Laura ? j'ai entendu dire qu'il avait eu quelques soucis entre Marrakech et Tanger quand j'étais dans le bateau.
Pour Flo et Laura, ca a merdouiller encore entre Marrakech et Tanger.
Ils sont repartis d'Algeciras avec un autre convoi, à priori ca a merdouiller encore.
Ils ont fait escale a Toulouse pour changer le train de pneus avant qui etais limé en V (il ne manquais plus grand chose pour voir la carcasse)
Il va regarder sa crémaillère et ses silent blocs, mais je pencherais pour un bilstein HS...
Ils vont probablement faire un detour par Brive pour aller voir Antony et Helene.
Bref une remontée dure dure
tenschy
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Messages : 3070
Inscription : 20 oct. 2009, 19:13
Award : Award du plus bel esprit Raid (2013)
Type(s) de voiture(s) : R4 f6 pick-up Alpine Turbo, R4 sinpar 1963
Contact :

Re: [SUIVI] SC 2013

Message par tenschy »

si ils veulent, ils peuvent faire une halte à Clermont
Image
Verrouillé

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 23 invités