Vos avis

http://www.babelraid.com/
Troylee
Petit Baroudeur
Petit Baroudeur
Messages : 46
Inscription : 02 févr. 2006, 14:47
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par Troylee »

On veut des photos... :P
bianco
Touriste
Touriste
Messages : 4
Inscription : 28 nov. 2007, 10:50
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par bianco »

Ce Raid a l'air vraiment cool...
et c'est un rennais ayant fait ses études à l'ESC Toulouse qui le dit!!! ;)

C'est vrai que cette idée d'un RAID plus écolo, à taille humaine... est assez géniale.

Le truc c'est d'expliquer aux sponsors potentiels la différence avec le 4L trophy.
J'entends quand ce sponsors a déjà ou est partenaire de certains équipages du 4L trophy, il cherche à savoir quel est son réel intérêt à être partenaire de ce Raid là aussi... surtout sur la même période.

Allez.. on va tous y aller...
vince
Pilier
Pilier
Messages : 11836
Inscription : 19 sept. 2005, 19:17
Award : Membre le plus dévoué (2007), le plus généreux (2007), le plus fou (2007), plus belle "other car" (2009), le plus accroc aux raids (2011)
Type(s) de voiture(s) : 4L Alpine, Cox Bugster, VW Pickup
Contact :

Message par vince »

et la suite de la reconnaissance en images et sur le site :

http://www.studentschallenge.com/1/Edit ... ce_terrain Juste la ;)

JOUR 6 – ERFOUD / IHANDAR
Image

Image

et voilou

++ Vince
Image
Fab
Routard
Routard
Messages : 1537
Inscription : 30 août 2006, 11:06
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par Fab »

Moi je dis,
ça va saigner...Image
Con de Drôle
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Messages : 3100
Inscription : 17 janv. 2007, 00:29
Type(s) de voiture(s) : 4CV
Contact :

Message par Con de Drôle »

Pensez-vous que le SCM aura le côté "rouler en groupe" qu'a le 4L Trophy ou ce sera plutôt du "chacun pour sa gueule" pour être le mieux placé possible sur le classement de régularité ? (je me doute qu'il peut y avoir des demie-mesures :) )

Je ne veux certainement pas critiquer le SCM.
C'est juste que pour un équipage pas très sûr de sa mécanique et avec un niveau de méca médiocre, c'est rassurant de rouler en groupe :)

;) nico ^^
[F4] Marine & Blanc [SOLD]
[F6 Sinpar] Cagouille [DEAD]
[GTL] Boumbo [SOLD]
[TL Proto] Zoé [STOLEN]
[4CV] Lily [WORK IN PROGRESS...]
vince
Pilier
Pilier
Messages : 11836
Inscription : 19 sept. 2005, 19:17
Award : Membre le plus dévoué (2007), le plus généreux (2007), le plus fou (2007), plus belle "other car" (2009), le plus accroc aux raids (2011)
Type(s) de voiture(s) : 4L Alpine, Cox Bugster, VW Pickup
Contact :

Message par vince »

écoute, je vais te donner ma vision des choses :

Que ce soit le 4L Trophy ou le Students, le but est de faire ca dans une bonne ambiance, de s'entraider et surtout créer un groupe !

C'est entre autre pour cela que Vrally a été créé et marche si bien.

Alors niveau Students, la grande chance que nous avons est que nous sommes dans un nombre humain de participants, l'ambiance n'en sera que plus chaleureuse (et à noter le nombre de Vrallyiens qui jouera fortement sur l'esprit communautaire !).

Apres, c'est sur que l'esprit compétition est bp plus présent que dans les sorties touristiques mais on va pas te cracher dessus en te voyant dans la merde ^^ (surtout si tu payes l'apéro le soir :P).

Et de plus, il te reste encore qlq mois pour être caler en méca via Vrally :wub:

++ Vince
Image
Fab
Routard
Routard
Messages : 1537
Inscription : 30 août 2006, 11:06
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par Fab »

L'effet "rouler en groupe" (enfin plutôt en troupeau...), c'est ca qui m'a plus ou moins dégouté du 4L Trophy...
Au Students Challenge, on aura plus de place pour "s'exprimer", et en plus ce sera plus facile de voir à l'avance les 4L en panne au bord de la piste! Donc bien sûr qu'on s'arrêtera (enfin, si on te vois réellement, parce qu'à fond de 4 en pleine courbe, en train de viser entre les platanes, je ne sais pas trop si je serais concentré sur les voitures arrêtées ^^ )... Et pour le classement de régularité, et bien on rattrapera le temps une fois fini de réparer!
-"CAD, il nous reste 10 minutes pour faire 20 km"
-"Panipwoblem"
!)=
Con de Drôle
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Messages : 3100
Inscription : 17 janv. 2007, 00:29
Type(s) de voiture(s) : 4CV
Contact :

Message par Con de Drôle »

Merci beaucoup pour vos réactions !

Cà fait plaisir ! :D

;) nico ^^

PS : Note préparation 83 : prévoir la place pour ranger l'apéro. ^^
[F4] Marine & Blanc [SOLD]
[F6 Sinpar] Cagouille [DEAD]
[GTL] Boumbo [SOLD]
[TL Proto] Zoé [STOLEN]
[4CV] Lily [WORK IN PROGRESS...]
mr_weetos
Routard
Routard
Messages : 1077
Inscription : 23 avr. 2006, 18:56
Award : Membre le plus drôle (2007, 2008, 2009)
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par mr_weetos »

Bon ça n'a rien à voir avec les posts précédents (Con de drôle, etc...) mais je sais pas où le mettre, je sais pas vraiment si c'est "mon avis" donc je vais faire en sorte que ça y ressemble, histoire que mon post ne soit pas censuré par le nouveau jeu de Vince ... :D


A MON AVIS....Vincent et moi allons venir vous voir au départ du Student Maroco avec Championne...

Ca sera fonction de nos tafs respectifs. En ce qui me concerne je serai encore à Montpellier et Montpellier-Toulouse, c'est que tchi par rapport à un Montpellier-Montfarville... !!! ;)

La bise

Ketchupy
Fab
Routard
Routard
Messages : 1537
Inscription : 30 août 2006, 11:06
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par Fab »

Cool, tu pourras nous amener les éoliennes :P
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 22 invités