[Aide dossier de sponsoring] les bons arguments

http://www.babelraid.com/
Répondre
vince
Pilier
Pilier
Messages : 11836
Inscription : 19 sept. 2005, 19:17
Award : Membre le plus dévoué (2007), le plus généreux (2007), le plus fou (2007), plus belle "other car" (2009), le plus accroc aux raids (2011)
Type(s) de voiture(s) : 4L Alpine, Cox Bugster, VW Pickup
Contact :

Message par vince »

Salut tout le monde,

Comme tous ceux qui participent à un raid et ici plus particulièrement le Students Challenge, vous allez démarcher des sponsors afin de trouver des fonds.

Dans le cadre de cette recherche, vous serez amenés à concevoir un dossier de présentation. Je vous joins un document réalisé par l'organisation du Students (contactez Anne-Sophie si besoin), qui je suis sur, vous donnera un fil conducteur pour la rédaction du dossier.

Il ne tient qu'à vous de l'agrémenter de vos données, de vos idées, illustrations... et ainsi avoir le dossier le plus solide pour vos futurs sponsors.

N'oubliez pas de vous aider des autres dossiers exemples qui sont présents sur le forum (section 4L Trophy ^^).

++ Vince

PS : cela regroupe aussi des élements intéressants qui différencie le Students d'autres raids ;)
Image
bianco
Touriste
Touriste
Messages : 4
Inscription : 28 nov. 2007, 10:50
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par bianco »

A ça c'est bon..

Merci de filer ce petit coup de main!!! ;)
MrBlueSky
Petit Baroudeur
Petit Baroudeur
Messages : 37
Inscription : 05 janv. 2009, 16:18
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par MrBlueSky »

Petite question

Y a t'il y logo du student challenge mis à disposition des participants pour leurs dossiers de sponsoring?

Merci
vince
Pilier
Pilier
Messages : 11836
Inscription : 19 sept. 2005, 19:17
Award : Membre le plus dévoué (2007), le plus généreux (2007), le plus fou (2007), plus belle "other car" (2009), le plus accroc aux raids (2011)
Type(s) de voiture(s) : 4L Alpine, Cox Bugster, VW Pickup
Contact :

Message par vince »

très bonne question et je pense que ca pourra aider des gens en effet.

il faudrait contacter l'orga pour ca et je le mettrais à dispo sur VRally

++ Vince
Image
vince
Pilier
Pilier
Messages : 11836
Inscription : 19 sept. 2005, 19:17
Award : Membre le plus dévoué (2007), le plus généreux (2007), le plus fou (2007), plus belle "other car" (2009), le plus accroc aux raids (2011)
Type(s) de voiture(s) : 4L Alpine, Cox Bugster, VW Pickup
Contact :

Message par vince »

MrBlueSky a écrit : Petite question

Y a t'il y logo du student challenge mis à disposition des participants pour leurs dossiers de sponsoring?

Merci
et voila, l'orga nous a envoyé tout ca :

viewtopic.php?t=8350 Juste ici ;)

++ Vince
Image
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invités