[Question 1] les questions à poser à l'orga

http://www.babelraid.com/
Répondre
vince
Pilier
Pilier
Messages : 11836
Inscription : 19 sept. 2005, 19:17
Award : Membre le plus dévoué (2007), le plus généreux (2007), le plus fou (2007), plus belle "other car" (2009), le plus accroc aux raids (2011)
Type(s) de voiture(s) : 4L Alpine, Cox Bugster, VW Pickup
Contact :

Message par vince »

Et voila, le sujet qui pourra répondre à toutes vos petites questions !

Je sais que vous êtes timides alors je vais m'occuper de synthétiser toutes les questions que vous avez à poser à l'organisation du Students et leur téléphoner pour avoir les réponses.

Pour commencer de ce que j'ai pu lire :

+ Jerrican autorisé ?
+ talkies autorisés ?
+ comment procéder pour la vignette carbone
+ comment procéder pour l'achat des arbres


n'hésitez pas à intervenir, je pense téléphoner Mercredi

++ Vince
Image
Con de Drôle
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Messages : 3100
Inscription : 17 janv. 2007, 00:29
Type(s) de voiture(s) : 4CV
Contact :

Message par Con de Drôle »

Con de Drôle a écrit :Je viens d'appeler Anne -Sophie Naert, super sympa d'ailleurs !! :)

Alors j'ai eu 2 ou 3 précisions :
Concernant l'inscription définitive, on envoie simplement un chèque du complément d'inscription avec une petite lettre où on précise qu'on a payé les 300 de préins, qu'on est de VRally (ou pas), éventuellement les pseudos, et plus si affinités :P

Pour ce qui est de la vignette carbone et de la commande des arbres, on verra un peu plus tard après la réception du dossier final et du règlement sportif du raid.

voilà :)

;) nico ^^
Donc, je disais : pour la vignette carbone et les arbres, on sera informé de la marche à suivre en recevant le formulaire d'inscription définitif et le règlement sportif.

Pour les talkies et les jerricans, je dirais que comme les talkies pour le trophy ...
Cepandant, je ne veux pas vraiment jouer au "pas vu pas pris" comme pour le trophy.

;) nico ^^
[F4] Marine & Blanc [SOLD]
[F6 Sinpar] Cagouille [DEAD]
[GTL] Boumbo [SOLD]
[TL Proto] Zoé [STOLEN]
[4CV] Lily [WORK IN PROGRESS...]
vince
Pilier
Pilier
Messages : 11836
Inscription : 19 sept. 2005, 19:17
Award : Membre le plus dévoué (2007), le plus généreux (2007), le plus fou (2007), plus belle "other car" (2009), le plus accroc aux raids (2011)
Type(s) de voiture(s) : 4L Alpine, Cox Bugster, VW Pickup
Contact :

Message par vince »

salut tout le monde, alors je suis au tél demain 11h avec Anne-Sophie donc si vous avez la moindre question c'est demain matin maxi ;)

++ Vince
Image
Con de Drôle
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Messages : 3100
Inscription : 17 janv. 2007, 00:29
Type(s) de voiture(s) : 4CV
Contact :

Message par Con de Drôle »

Moi, moi, j'ai une question !!!

Pour les numéros d'équipages, on les connaitra à la réception du dossier ? quand ?

Il y aura un stickage au village départ, je suppose, il faut laisser les portières avant libre comme pour le trophy ? c'est tout ?

pour les "vérifications techniques", y'a rien de litigieux par rapport à vos prépas ?

;) nico ^^

PS 1 : tu peux lui demander d'interdire les 1400cc,stp :D :D

PS 2 : c'est con qu'on puisse pas choisir son numéro ... <span style='font-family:Courier'><span style='font-size:8pt;line-height:100%'>69
[F4] Marine & Blanc [SOLD]
[F6 Sinpar] Cagouille [DEAD]
[GTL] Boumbo [SOLD]
[TL Proto] Zoé [STOLEN]
[4CV] Lily [WORK IN PROGRESS...]
vince
Pilier
Pilier
Messages : 11836
Inscription : 19 sept. 2005, 19:17
Award : Membre le plus dévoué (2007), le plus généreux (2007), le plus fou (2007), plus belle "other car" (2009), le plus accroc aux raids (2011)
Type(s) de voiture(s) : 4L Alpine, Cox Bugster, VW Pickup
Contact :

Message par vince »

C'est bon, les réponses sont en cours de rédaction, je vous mets le débriefing dans l'aprèm ;)

++ Vince
Image
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 23 invités