[Réponses 1] les réponses aux questions 1

http://www.babelraid.com/
Tigrou
Petit Baroudeur
Petit Baroudeur
Messages : 47
Inscription : 10 sept. 2006, 06:09
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par Tigrou »

Sinon c'est vraiment interdit les talkie? :ph34r:
Parce que je peut en avoir pas mal en prêt au boulot, donc ca pourrait etre interéssant.... :P
vince
Pilier
Pilier
Messages : 11836
Inscription : 19 sept. 2005, 19:17
Award : Membre le plus dévoué (2007), le plus généreux (2007), le plus fou (2007), plus belle "other car" (2009), le plus accroc aux raids (2011)
Type(s) de voiture(s) : 4L Alpine, Cox Bugster, VW Pickup
Contact :

Message par vince »

Sinon c'est vraiment interdit les talkie?
Talkie :
Ils sont donc interdits lors de la participation au raid.
donc...

++ Vince

PS : après c'est "pas vu pas pris"... mais en tout cas directement hors classement dans le cas ou tu te fais chopper

++ Vince
Image
Tigrou
Petit Baroudeur
Petit Baroudeur
Messages : 47
Inscription : 10 sept. 2006, 06:09
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par Tigrou »

Ok donc je vais les laisser où ils sont...
Con de Drôle
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Messages : 3100
Inscription : 17 janv. 2007, 00:29
Type(s) de voiture(s) : 4CV
Contact :

Message par Con de Drôle »

vince a écrit :heu sinon.. pour parler sérieusement, je me suis cassé le cul pour rien ou vous avez noté des points qd mm intéressants ???

j'y est juste passé un peu 1h30 hier soir alors que je pouvais tranquillement rester avec ma copine pendant ce temps, enfin je dis ca mais j'espère que cela aura servit à certains d'entres vous

++ Vince
Merci d'avoir pris le temps d'appeler l'orga.

Pour les numéros, j'ai donc appelé y'a quelques minutes monsieur Sébastien Vrillacq au 0325324317 pour lui donner la date de première immatriculation de notre 4L, je vous invite à en faire autant ou à lui donner cette info par mail, une fois les dates de première imat de toutes les voitures récoltées, on pourra connaitre nos numéros :wub: :wub: :wub:

Pour les jerricans, j'attends de voir ce qu'il te diront en fin de semaine, on verra bien mais perso, j'aimerais bien m'amener un jerrican au cas où ... :-°

;) nico ^^

PS : tu t'es pas fait chier pour rien mais faut nous laisser le temps de répondre. ^^
[F4] Marine & Blanc [SOLD]
[F6 Sinpar] Cagouille [DEAD]
[GTL] Boumbo [SOLD]
[TL Proto] Zoé [STOLEN]
[4CV] Lily [WORK IN PROGRESS...]
ShinoU
Petit Baroudeur
Petit Baroudeur
Messages : 14
Inscription : 13 mai 2006, 19:24
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par ShinoU »

heu sinon.. pour parler sérieusement, je me suis cassé le cul pour rien ou vous avez noté des points qd mm intéressants ???

j'y est juste passé un peu 1h30 hier soir alors que je pouvais tranquillement rester avec ma copine pendant ce temps, enfin je dis ca mais j'espère que cela aura servit à certains d'entres vous
Merci beaucoup Vince, tes réponses m'ont été utiles, c'est du bon boulot.
Avatar de l’utilisateur
alvinflumox
Ancien
Ancien
Messages : 14139
Inscription : 03 août 2006, 17:50
Award : Membre le plus amical (2007), le plus bel esprit VRally4L (2011,2013)
Type(s) de voiture(s) : Vralline ('86)-prépa raid, golf mk1 gti ('79)-full origine
Ecole/Professions : papa
Contact :

Message par alvinflumox »

pour les jerricans, j'espère vraiment que ce sera revu, car j'imagine mal comment va faire un équipage avec un réservoir percé...

++Lo
melany303
Habitué
Habitué
Messages : 283
Inscription : 14 avr. 2007, 13:17
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par melany303 »

Merci beaucoup Vince pour avoir pris le temps d'appeler le Students et de nous fournir les réponses. On y voit plus clair comme ça.
J'espère aussi que les jerricans vont être autorisés (j'ai une facheuse tendance à avoir une jauge qui affiche pas quand on est sur la réserve :rouge: ).

Mél :P
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 22 invités