Des News du Raid - 2ème édition !

http://www.babelraid.com/
vince
Pilier
Pilier
Messages : 11836
Inscription : 19 sept. 2005, 19:17
Award : Membre le plus dévoué (2007), le plus généreux (2007), le plus fou (2007), plus belle "other car" (2009), le plus accroc aux raids (2011)
Type(s) de voiture(s) : 4L Alpine, Cox Bugster, VW Pickup
Contact :

Message par vince »

Vraiment sympa tout ca, le site du Students Challenge se rempli de jour en jour de news toutes fraiches mais aussi des newsletter !

Afin de vous présenter l'avancement du raid, je posterais ici les News.

Juste en dessous, La newsletter et la petite dédicasse que l'orga nous a faite :
Fêtez le réveillon 2009 dans le désert marocain au cours d'une formidable aventure sportive et humaine
2ème édition : 27 décembre 2008 au 07 janvier 2009.


- Une reconnaissance terrain pour le raid 2009 est en cours. Consultez le site dans les prochains jours afin de découvrir le parcours définitif.

- Le Partenariat VRally 4L et Students Challenge Morocco est reconduit pour l'édition 2009 ! Il correspond à une réduction de 250 euros suivant les modalités d'inscription, pour en savoir plus, http://www.studentschallenge.com/email/ ... TK8&lnk=53 Cliquez ici


- Cultivez vos valeurs
Via le programme des Nations Unies pour le reboisement de la planète et en partenariat avec Azekka France Maroc, nous vous proposons une action complète : construire une oasis : jeunes palmiers-dattiers, bassin d'accumulation d'eau et pompe solaire afin d'apporter nourriture et confort au village de Bani Moussi. Pour en savoir plus sur le programme, cliquez-ici.
- Aller plus loin dans un vrai programme de solidarité.
La nutrition est un problème de santé publique mondial.
Le Students Challenge souhaite que chaque étudiant s'inscrive aux cotés du Gouvernement marocain, de l'Unicef et de la Fondation Aïcha en acheminant des aliments de base et de large consommation : farine, huile, sel...
Pendant le raid, un village recevra ces dons lors d'un cours d'éducation nutritionnelle. Pour en savoir plus, cliquez-ici.


- Envie de participer à cette aventure? cliquez ici
- Pour voir quelques photos du SC 2008 ainsi que les vidéos tournées par les équipages eux-même, cliquez ici


Pour plus d'informations, contactez Marina : m.vrillacq@maienga.com

www.studentschallenge.com
a bientot pour la suite ^^

++ Vince
Image
vince
Pilier
Pilier
Messages : 11836
Inscription : 19 sept. 2005, 19:17
Award : Membre le plus dévoué (2007), le plus généreux (2007), le plus fou (2007), plus belle "other car" (2009), le plus accroc aux raids (2011)
Type(s) de voiture(s) : 4L Alpine, Cox Bugster, VW Pickup
Contact :

Message par vince »

et petit mail reçu de l'organisation pour les futurs participants :

http://www.studentschallenge.com/upload ... let%202008 Newsletter Juillet

Une superbe Newsletter ou on peut apercevoir les 1ers équipages, des news du raid, la description d'un partenaire de l'orga...

C'est le genre de mail qui fait plaisir à lire et qui motive trop !

++ Vince

Apercu :
Image
jmi

Message par jmi »

ouééé ya même la Mili dedans la newsletter !!!! =)
Cette petite ira loin.... ;-)
corentin
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Messages : 3818
Inscription : 12 févr. 2007, 08:47
Award : Plus belle "other car "(2011, 2013), le plus doué de ses mains (2013)
Type(s) de voiture(s) : 4l/fuego/fulvia
Ecole/Professions : Mécanicien voiture de compétition
Contact :

Message par corentin »

En effet j'ai recu sa ce matin et j'ai dit tien c'est mili je continu tien c'est la voiture de didinette. Vrally 4L représente.

Corentin
une 4l une vrai
Image
Mon titino
Cyndie
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Messages : 2553
Inscription : 05 juil. 2007, 16:51
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par Cyndie »

oui bah moi je me suis plutot dit "ah bon?! on peut leur poster des trucs sur nous pour une présentation??! :blink: "
sinon autre question... on paye quand définitivement?
Cyndie
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Messages : 2553
Inscription : 05 juil. 2007, 16:51
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par Cyndie »

j'adore! :D je viens d'avoir une réponse à mon mail concernant le nouvel an, savoir si quelque chose était prévu pour les amis et familles... J'ai eu une réponse très sympa m'expliquant qu'ils sont sur le coup et qu'il y aura des news courant aout! :D c'est extra! on va se faire un reveillon pas comme les autres et en famille!!!! ^^ Bah oui, il y a déjà mon frère et ma soeur qui font le raid, Nico et moi, donc logique que le reste de la famille nous retrouve pour le réveillon!!!!! :P ça va être géant!!!!! Vivement le départ! (aussi excité que pour le trophy moi!!! :P )
jethro
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Messages : 4059
Inscription : 29 nov. 2005, 11:45
Type(s) de voiture(s) :

Message par jethro »

Ah oui, ça aussi ça me concerne, ma femme me tue et créve les roues de la 4L avant le départ, si ils organisent pas un truc pour les accompagnateurs pour le réveillon, d'ailleurs il faudrait qu'ils suivent la caravane jusqu'à l'arrivée...

A+ ;)
Cyndie
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Messages : 2553
Inscription : 05 juil. 2007, 16:51
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par Cyndie »

bah c'est en cours... mais je ne sais plus qui me parlait de ça, mais il semblerait judicieux de faire une liste des personnes interressées par cette idée de réveillon pour les familles histoire que les organisateurs sachent qu'on est vraiment interressé.... (Vince, JC ou même Laurent, j'ai le droit de créer un post pour cette liste qui sera transmise à Maienga?)
vince
Pilier
Pilier
Messages : 11836
Inscription : 19 sept. 2005, 19:17
Award : Membre le plus dévoué (2007), le plus généreux (2007), le plus fou (2007), plus belle "other car" (2009), le plus accroc aux raids (2011)
Type(s) de voiture(s) : 4L Alpine, Cox Bugster, VW Pickup
Contact :

Message par vince »

Cyndie a écrit : bah c'est en cours... mais je ne sais plus qui me parlait de ça, mais il semblerait judicieux de faire une liste des personnes interressées par cette idée de réveillon pour les familles histoire que les organisateurs sachent qu'on est vraiment interressé.... (Vince, JC ou même Laurent, j'ai le droit de créer un post pour cette liste qui sera transmise à Maienga?)
bien entendu ;)

++ Vince

PS : par contre, il faudra tenir cette liste très sérieusement car s'ils trouvent des bons plans pour vous, il ne faudra pas les lacher à la dernière minute ;)
Image
vince
Pilier
Pilier
Messages : 11836
Inscription : 19 sept. 2005, 19:17
Award : Membre le plus dévoué (2007), le plus généreux (2007), le plus fou (2007), plus belle "other car" (2009), le plus accroc aux raids (2011)
Type(s) de voiture(s) : 4L Alpine, Cox Bugster, VW Pickup
Contact :

Message par vince »

dernière news reçue pour les participants à la 2e édition :
Vos objets publicitaires associés au Students Challenge

Commandez auprès de la société KOULALA vos objets publicitaires aux couleurs du Students Challenge!
Afin de vous aider à financer votre participation au Students Challenge vous avez la possibilité de commander divers objets publicitaires.

Consultez notre document informatif présentant les articles concernés, Ci-joint !


Pour toute commande ou renseignement complémentaire sur cette offre, veuillez vous adresser à la société
KOULALA
par téléphone au 05 56 31 64 55
ou par courriel à : koulala2@wanadoo.fr


Je vous rappelle également que vous pouvez organiser des repas dans vos écoles, faire des tombolas, récolter des dons en nature à revendre, vous rendre dans des salons / foires, faire appel à votre ville, l'union des commerçants, ....

Bonne recherche de sponsors et n'hésitez pas à me tenir informée de l'avancement de votre projet !

Merci,
Marina
Relations Equipages
Students Challenge
03.25.32.43.17

www.studentschallenge.com
m.vrillacq@maienga.com
pièce jointe en copie :

++ Vince
Image
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invités