[liste]Nouvel an de vos familles....

http://www.babelraid.com/
Cyndie
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Messages : 2553
Inscription : 05 juil. 2007, 16:51
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par Cyndie »

:P :P ;)
jethro
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Messages : 4059
Inscription : 29 nov. 2005, 11:45
Type(s) de voiture(s) :

Message par jethro »

Salut,

bah excuses moi, mais j avais deja trop envie de faire ce raid l an dernier (et encore plus cette annee apres les recits de ceux qui sont partis en 2008 :wub: ), je me suis engage vis a vis d un sponsor depuis l an dernier (je savais pas que les dates allaient etre decallees a ce moment), donc je vais pas changer je pars pour ce raid cette annee et je pense que ca va etre terrible...

Mais j ai le droit de donner mon opinion sur les dates, imagines si tu partais pas avec ton copain et qu il te laissait pour le jour de l an en plan...(ce qui est le cas de ma cherie elle peut pas venir avec moi), bah je penses que ce serait tendu entre vous, bah c est mon cas actuellement et quand l orga a annonce organiser un truc pour les accompagnants je le lui ai annonce et on a passe un deal comme ca, je partais et elle nous rejoignait avec ses parents la bas pour le 31/12...voila maintenant qu on sait ou sera le bivouac (dans un endroit pas super accessible et bien eloigne d un endroit ou passer une semaine de vacances) et ce qui est prevu par l orga pour les accompagnamts (pas grands chose en fait desole mais c est une realite, juste un guid qu les emmenes des l aeroport de Ouarzazatte au Bivouac) et ben elle me refait la gueule et je vais probablement partir en la laissant en plan... :x

Voila, j arrete de te faire chier avec mes problemes sur ceux... ;)

Rien contre toi, mais on est pas tous dans la meme situation ;)

A+ ;)
J.R
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Messages : 3217
Inscription : 05 avr. 2008, 11:07
Award : Membre ayant le plus bel esprit "raid" (2011)
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par J.R »

clemynou a écrit : la chance que vous avez de tous vous retrouvez là bas :wub:
grrr pourquoi j'ai pas le permis :'(
parce que faire un raid juste avec sa soeurette ça doit être trop bien surtout en 4L
mon tour arrivera un jour :(
je te remercie :angry:
les raids que tu as fait avec tes parents c'est de la m;;;;; :x
je te rappel que normalement nous sommes la bas une semaine bouffont :angry:
clemynou
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Messages : 2907
Inscription : 30 mars 2008, 16:55
Award : Membre le plus prometteur (2010)
Type(s) de voiture(s) : 4L KAWA
Ecole/Professions : Cuisinier
Contact :

Message par clemynou »

un JR en colère c'est pas bon
ouais c'est vrai tout les voyages que j'ai fais et les raids c'étaient de la merde :ph34r: :ph34r: :ph34r:
pas taper! :-°
Image Image Image
Student Challenge 2012 : 4L kawa
Pilote: Clemynou
Co pilote: Didinette
Cyndie
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Messages : 2553
Inscription : 05 juil. 2007, 16:51
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par Cyndie »

Oui j'ai appris en fait pour ton engagement auprès de ton sponsors.... Donc désolé... Je comprends que ça te mette dans la merde, d'ailleurs je n'ai rien pris pour moi! :D (blanche colombe, tu comprends! B) :P :P )
Non bon sérieusement, je comprends que ces dates puissent ne pas arranger certaines personnes, mais on y peut rien, c'est comme ça! L'organisation est déjà presque bouclée je pense donc changer les dates me parait impossible...
Maintenant, si je ne partais pas avec Nico mais que lui parte, bah je m'organiserai mon super nouvel an de mon coté! :P Non mais oh! je ne vais pas arrêter ma vie pour autant! :D

Non, vraiment désolé que ce soit tendu avec mademoiselle!

;)
supmec4L
Habitué
Habitué
Messages : 285
Inscription : 14 mars 2008, 22:37
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par supmec4L »

Ahlala, ces femmes... On les adore, mais parfois elles compliquent tout.
Ma copine c'est pareil, elle me fait souvent la gueule parce que je passe trop de temps à préparer ma voiture. Elle veut pas comprendre que ce que je fais j'aurais pas les moyens matériels de le faire à la réz de mon école...
Bonne chance jethro. Je compatis. ;)
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], Google [Bot] et 23 invités