[liste]Nouvel an de vos familles....

http://www.babelraid.com/
Cyndie
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Messages : 2553
Inscription : 05 juil. 2007, 16:51
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par Cyndie »

Bonjour à tous!

Alors voilà, le SCM ayant pris une tournure familiale en ce qui me concerne - mon frère, ma sÅ“ur, Nico et moi-même somme tous inscrit au SCM - , nous ne pouvons pas laisser nos familles seules en France pour le nouvel an alors que nous nous éclaterons dans les dunes marocaines! (bah oui, ça ne se fait pas! :P ) J'ai donc écrit à Marina, une des organisatrices, pour savoir si l'idée d'un regroupement avec nos familles était possible pour le nouvel an, comme avancé au début des inscriptions. J'ai eu une réponse positive, le projet n'est pas abandonné, il est même en cours de réalisation!
Mais, sur ma propre initiative, j'ai décidé de créer une liste de personnes VRAIMENT intéressées par ce projet.
Je la transmettrais à Marina, ainsi ils pourront constater que cette démarche n'est pas destinée à une poignée de personnes...

Donc je vous propose de mettre votre pseudo et le nombre de personnes qui souhaitent vous rejoindre pour le nouvel an.

Cyndie/Nico/Laurent/Véro>>>>> 6 personnes
Amandie/Franck>>>>>>>>>>> 5 personnes
Jethro>>>>>>>>>>>>>>>>>>1 à 2 personne(s)
Jmi>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>1 personne


Merci ;)
jethro
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Messages : 4059
Inscription : 29 nov. 2005, 11:45
Type(s) de voiture(s) :

Message par jethro »

Salut,

je suis perso dans le meme cas, pour moi il y aura une personne sur (ma femme) et peut etre sa soeur ou une amie en plus.

A+ ;)
clemynou
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Messages : 2907
Inscription : 30 mars 2008, 16:55
Award : Membre le plus prometteur (2010)
Type(s) de voiture(s) : 4L KAWA
Ecole/Professions : Cuisinier
Contact :

Message par clemynou »

rien est sure pour mon papa car cela fait pas mal de temps qui est débordé par une montagne de travail( l'evrest a coté c'est rien ;) ) donc rien est sure mais j espère que l'ont pourra rejoindre ma soeur et vous mêmes au SCM pour le jour de l'an voila donc après il faut voir sa avec mon papouné :D
je met quand même nos noms pour montrer comme tu le dis qu'il n'y a pas qu'une poignet de personnes intéressée ;)

amandine/Frank====>5personnes

si j'ai bien compris! :o

;) clem

ps:mais si nous partons cela sera comme un voyage donc pdt quelques jours avec notre véhicule donc je ne c'est pas si cela compte :blink: ???
Image Image Image
Student Challenge 2012 : 4L kawa
Pilote: Clemynou
Co pilote: Didinette
Cyndie
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Messages : 2553
Inscription : 05 juil. 2007, 16:51
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par Cyndie »

bah en fait oui je pense que ça compte. Je pense qu'ils organiseront juste l'accès au site pour le nouvel an et éventuellement l'hébergement pour la nuit mais pas le transport... donc je note, on verra après! ;)
jethro
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Messages : 4059
Inscription : 29 nov. 2005, 11:45
Type(s) de voiture(s) :

Message par jethro »

Salut,

perso j espere qu ils assureront le transport des personnes qi viendront pour l jour de l an jusqu a l arrivee...je vois mal les gens prendre l avion jusqu au maroc pour une seule soiree et ensuite se demerder au maroc ou rentrer le lendemain.

A+ ;)
jethro
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Messages : 4059
Inscription : 29 nov. 2005, 11:45
Type(s) de voiture(s) :

Message par jethro »

Salut,

j ai toujours pas compris pourquoi ils ont decide d organser la course en plein jour de l an, ca va complique l orga vis a vis des familles et pour les equipages qui n auront pas une bonne solution a apporter a leur copine ca risque de creer des tentions et de partir sans profiter a 100% du raid...(cherie je te laisse toute seule a la maison pour le jour de l an pendant que je vais m eclater dans le desert :blink: :-° ).

Un decallage d une semaine, n aurait probablement rien change et aurait regle ce pb, messieurs du SCM si vous passez par la il n est peut etre pas encore trop tard pour une petit decallage de la date?

A+ ;)
clemynou
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Messages : 2907
Inscription : 30 mars 2008, 16:55
Award : Membre le plus prometteur (2010)
Type(s) de voiture(s) : 4L KAWA
Ecole/Professions : Cuisinier
Contact :

Message par clemynou »

je pense comme il y a beaucoup d'étudiants qui font les SCM ils ont fait ça pdt les vacances scolaires, me trompe?? :rouge:
Image Image Image
Student Challenge 2012 : 4L kawa
Pilote: Clemynou
Co pilote: Didinette
jethro
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Messages : 4059
Inscription : 29 nov. 2005, 11:45
Type(s) de voiture(s) :

Message par jethro »

Sais pas... :blink: car quand on es etudiants on fais quand meme le jour de l an et t on a quand meme une vie sociale lors des fetes importantes...

Brefs on va pas deriver du sujet initial j arrete le H.S.

A+ ;)
J.R
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Messages : 3217
Inscription : 05 avr. 2008, 11:07
Award : Membre ayant le plus bel esprit "raid" (2011)
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par J.R »

Cyndie a écrit : bah en fait oui je pense que ça compte. Je pense qu'ils organiseront juste l'accès au site pour le nouvel an et éventuellement l'hébergement pour la nuit mais pas le transport... donc je note, on verra après! ;)
je te confirme que ne prenant pas de conges en juillet et aout je prends 8 joiurs en fin d'année donc ou noel ou jour de l'an au maroc car j'ai un ami qui a acheté une maison MITLEF sous AGADIR et nous pendons la cremaillere
je prends l'avion et je loue un PATROL la bas
donc present cleminou
jr
sous helene
Cyndie
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Messages : 2553
Inscription : 05 juil. 2007, 16:51
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par Cyndie »

oulah! on s'écarte un peu du sujet là... :)
Pour le SCM le jour de l'an, oui ça pose des pbs à certains, maintenant le faire n'est pas une obligation et tu peux toujours emmener ta copine, c'est vraiment pas la mort un raid comme ça... ^^ Moi je trouve l'idée vraiment très sympa et ça va nous permettre de passer un nouvel an pas comme les autres et avec des pistes ouvertes rien que pour nous, donc loin du truc touristique habituel!
En ce qui concerne l'organisation, je ne suis vraiment pas certaine que le transport soit compris... ou alors c'est qu'ils sont vraiment extra chez Maienga! j'en saurais plus d'ici fin aout, donc pour le moment on s'en tient à la liste de ceux qui veulent un accès au nouvel an, on verra la suite dès que j"ai des news! ;)
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités