[liste]Nouvel an de vos familles....

http://www.babelraid.com/
Cyndie
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Messages : 2553
Inscription : 05 juil. 2007, 16:51
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par Cyndie »

clemynou a écrit : je n'es rien à répondre a ça :ph34r: :D
ah si quand est ce que tu arrêtera d'être blonde :ph34r: :-° :P
Je ne sais pas moi, quand tu arrêteras de faire des fautes d'orthographe.... :-° :ph34r: :P :P (Désolé hein, mais moi j'ai pas de petit frère à charrier alors je pique celui des autres!!! :P ;) )
didinette
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Messages : 4083
Inscription : 19 juil. 2006, 11:28
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par didinette »

;) Prends le stp j'ai pas encore eu de vacance moi :( Sinon , on peut envisager une possibilité de location ^^
clemynou
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Messages : 2907
Inscription : 30 mars 2008, 16:55
Award : Membre le plus prometteur (2010)
Type(s) de voiture(s) : 4L KAWA
Ecole/Professions : Cuisinier
Contact :

Message par clemynou »

tu peux etre blonde encore un moment ;) :P
Image Image Image
Student Challenge 2012 : 4L kawa
Pilote: Clemynou
Co pilote: Didinette
jethro
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Messages : 4059
Inscription : 29 nov. 2005, 11:45
Type(s) de voiture(s) :

Message par jethro »

Salut,

perso je penses que ce sera mort pour ma cherie et ma belle famille (qui vont bien me faire la gueule d'ailleur de les laisser en plan pour le jour de l'an...) , puisqu'il n'y à quasiment rien de prévu pour eux...ce que je dis est un peu dur à entendre mais est vrai...je les voit mal se débrouiller pour rejoindre l'aéroport de Ouarzazatte (louer une voiture? combien d'heures de route depuis le bord de mer? quel cout?), pour ensuite se frapper 3 heures de 4X4 jusqu'au village et encore une de voiture jusqu'au bivouac et se remettre ça le lendemain...cout de reviens élevés, fatigue importante et condition sur le Bivouac un peu limites pour des parents...

En plus je les voit mal se ramener avec leur tente et leur PQ...je sais que ca peut en choquer quelques un d'entendre ça, mais c'est aussi une réalité tous les parents n'ont pas l'esprit roots qu'on peut avoir à 20 ans et préférent dormir dans un un lit le soir du 31 plutôt que dans une tente, bref, c'est domage on aurait fait le jour de l'an à Agadir ou dans une ville du genre, da&ns un bel hôtel ca aurait été bien moins compliqué (les soirées dans les dunes on va en avoir plusieurs durant tout le raid...).

Perso je reste convaicu que de choisir de partir pendant les fêtes de fin d'années reste un mauvais choix, tant pour les concurrents potentiels, que ça peut freiner à cause du jour de l'an ou encore pour la communication du raid (les médias seront moins receptif pendant les fêtes car actualité chargée et toujours leurs sujets traditionnels sur les fêtes qui sont prévus bien longtemps à l'avance...

Voila, s'était mon petit coup de gueule, nous on sera quand même au départ, mais ces dâtes ne nous facilite vraiment pas les choses coté personnel...

A+ ;)
Cyndie
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Messages : 2553
Inscription : 05 juil. 2007, 16:51
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par Cyndie »

Bah emmène ta nana!! Je ne veux pas être trop désagréable mais tu es un des seuls à raler sur la date.... Que tout le monde ne soit pas partant pour dormir dans une tente et ramener son PQ, je veux bien, mais pour 1 nuit, la tente n'a jamais tué personne et le PQ tu n'auras qu'à prêter ton rouleau!!! :P
Non mais sérieusement, arrête de râler sur les dates ou ne pars pas... Rien ne t'oblige à partir.
C'est déjà bien que l'orga ai prévu un truc pour nos familles, on va pas non plus leur demander un 5 etoiles à Marrakech!!! :-° Maintenant, passer la nuit du nouvel an dans les dunes, bah je m'excuse, mais je ne suis pas certaine que tu ais une autre occasion de le faire... Pas dans de telles conditions! Alors que passer la nuit dans un hotel, c'est à la portée de tous....

Donc STP arrête de râler sur les dates! Tu as décidé de partir en connaissant les dates, assumes! ;)
Rs01
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Messages : 7226
Inscription : 19 nov. 2006, 20:25
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par Rs01 »

Je trouve qu'au contraire pour les médias la date est top !
Image
vince
Pilier
Pilier
Messages : 11836
Inscription : 19 sept. 2005, 19:17
Award : Membre le plus dévoué (2007), le plus généreux (2007), le plus fou (2007), plus belle "other car" (2009), le plus accroc aux raids (2011)
Type(s) de voiture(s) : 4L Alpine, Cox Bugster, VW Pickup
Contact :

Message par vince »

Cyndie a écrit : Bah emmène ta nana!! Je ne veux pas être trop désagréable mais tu es un des seuls à raler sur la date.... Que tout le monde ne soit pas partant pour dormir dans une tente et ramener son PQ, je veux bien, mais pour 1 nuit, la tente n'a jamais tué personne et le PQ tu n'auras qu'à prêter ton rouleau!!! :P
Non mais sérieusement, arrête de râler sur les dates ou ne pars pas... Rien ne t'oblige à partir.
C'est déjà bien que l'orga ai prévu un truc pour nos familles, on va pas non plus leur demander un 5 etoiles à Marrakech!!! :-° Maintenant, passer la nuit du nouvel an dans les dunes, bah je m'excuse, mais je ne suis pas certaine que tu ais une autre occasion de le faire... Pas dans de telles conditions! Alors que passer la nuit dans un hotel, c'est à la portée de tous....

Donc STP arrête de râler sur les dates! Tu as décidé de partir en connaissant les dates, assumes! ;)
oula, la réponse est un peu sèche quand même...

Pour info, les dates sont posées et ne changeront pas mais c'est vraiment LA raison qui fait que je n'ai pas envoyé mon inscription (et d'ailleurs... c'est la même raison pour JC)

Il faut savoir que quand tu as une copine et qu'elle n'est pas dans ta voiture le jour de l'an (hein les amoureux... ce n'est pas votre cas)... et bien amuse toi à lui faire comprendre pourquoi tu la laisses en plan !!
Perso, je ne me vois pas lui dire, je vais faire mon truc de mon coté :x

Je rejoins aussi David sur le fait que je ne demanderais pas à mes parents de venir camper dans le Désert... Ce n'est pas un problème de standing mais cela ne les intéresserai pas, c'est tout...

Par contre, si j'avais été célibataire ou que je ^partais avec Claire... savoir que je fêterais le nouvel an dans les dunes, c'est vraiment un truc de malade :wub:

++ Vince

PS : il ne râle pas... il explique sa pensée, c'est différent ;)
Image
Cyndie
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Messages : 2553
Inscription : 05 juil. 2007, 16:51
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par Cyndie »

:o bo non.... je voulais pas être sèche! C'est le problème de l'écrit... pourtant j'ai mis des ptits smiley!!!
Non mais il ne faut pas le prendre mal... Il y a juste que bah ça fait 3 fois qu'il le dit que les dates ne lui conviennent pas... :( Je peux comprendre, moi je pars avec mon chéri, mon frère et ma soeur... Donc ça ira! La famille nous rejoint en plus donc j'ai vraiment de la chance!
Quand à mes parents, bah je ne suis pas sûre que la tente les emballe mais bon, pour 1 ou 2 nuits ils vont le faire pour passer de super moments!

Donc je ne voulais pas être désagréable dans mon message précédent, mais en même temps,je n'ai pas tord, les dates étaient fixées dès le départ, donc on ne se pleind pas après....


^^
Cyndie
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Messages : 2553
Inscription : 05 juil. 2007, 16:51
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par Cyndie »

vince a écrit :

PS : il ne râle pas... il explique sa pensée, c'est différent ;)



Voila, s'était mon petit coup de gueule
euh.... Vince, un petit coup de gueule t'appelles pas ça râler? :-° :D
vince
Pilier
Pilier
Messages : 11836
Inscription : 19 sept. 2005, 19:17
Award : Membre le plus dévoué (2007), le plus généreux (2007), le plus fou (2007), plus belle "other car" (2009), le plus accroc aux raids (2011)
Type(s) de voiture(s) : 4L Alpine, Cox Bugster, VW Pickup
Contact :

Message par vince »

Cyndie a écrit :
vince a écrit :

PS : il ne râle pas... il explique sa pensée, c'est différent ;)



Voila, s'était mon petit coup de gueule
euh.... Vince, un petit coup de gueule t'appelles pas ça râler? :-° :D
oui enfin bon ... :D

++ Vince
Image
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités