Besoin d'une 4L pour le Student Challenge Morocco

http://www.babelraid.com/
Scooby
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Messages : 4261
Inscription : 01 mars 2007, 21:14
Award : Membre le plus sympa (2008), plus belle prépa (2008), le plus imaginatif (2009), le plus doué de ses mains (2010)
Type(s) de voiture(s) : rien
Contact :

Message par Scooby »

Bon courage pour la recherche de la voiture ! mais ne tarde pas trop car les prix vont augmenter au fur et à mesure !



[Edit Vince]...
Cyndie
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Messages : 2553
Inscription : 05 juil. 2007, 16:51
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par Cyndie »

bkhaoula a écrit :
Cyndie a écrit :Oui c'est vrai... mais en même temps leur dossier de com' pour démarcher les sponsors n'est pas fait vivisblement... Alors j'avoue mon cerveau est en mode hibernation mais je pige pas là... :rouge:
le dossier de sponsoring est complet (un dossier bien costaud figure toi). à mon avis, c'est un dossier capable de convaincre la majorité des sponsors (aussi bon que le premier qui a pu convaincre total même si on avait pas de voiture encore).

maintenant, faut juste qu'on trouve les contacts de ces sponsors (et je sais que c'est grâce à VRally 4L que nous pourrons le faire).

pourquoi avons-nous tardé à faire tous ça ? tout simplement parce qu'on connaissait pas le SCM. on avait pris connaissance du team total, c'est ce qui nous as poussé à nous renseigner au sujet du SCM !)= et à trop s'y accrocher finalement.

j'ajoute qu'on est toujours en recherche de la voiture... :rouge:

on essai au fait de trouver si possible une voiture qui a déja fait le 4L Trophy car nous jugeons qu'il ne reste pas assez de temps pour en préparer une depuis le point de départ.
Coucou!
Ok merci pour la réponse! C'était juste pour m'éclairer sur ce point! En tous cas c'est cool que vous ayez eu la bourse total! ;)
Pour la voiture, il y a des bons côtés et des mauvais en ce qui concerne le fait de prendre une voiture qui a déjà fait le trophy.... Ca peut être une bonne voiture comme une voiture qui a déjà souffert donc soyez vigilant! ^^

Pour la mécanique, ne t'en fais pas, une 4L c'est assez simple et tu trouveras toujours quelqu'un pour t'aider en cas de soucis! ;)

Bon courage pour la prépa et à très vite à Toulouse!!! (J-32... oui je sais, ça fait peur! :P )
petibonohm
Vénérable
Vénérable
Messages : 18452
Inscription : 06 juil. 2006, 10:07
Award : Membre le plus actif (2009, 2010, 2011), le plus calé en méca (2009)
Type(s) de voiture(s) : Visa Trophée
Ecole/Professions : Plombier++
Contact :

Message par petibonohm »

Salut...

J'voulais savoir un peu où vous en êtes de votre recherche de 4L...

T'as épluché Ebay ? On trouve généralement de bonne voiture pour 2000€...

avec les 6000€ de Total Team, tu peux facilement boucler ton budget et trouver une 4L correcte !


++BeN
Tournevis
Habitué
Habitué
Messages : 468
Inscription : 17 nov. 2007, 18:16
Type(s) de voiture(s) : 4l GTL, Prius2 (sixties)
Ecole/Professions : ESC Toulouse
Contact :

Message par Tournevis »

c 6000 € la bourse total????
Vrally 4l : des poubelles, des clés de 13, des gens sympas, des avions de chasse
petibonohm
Vénérable
Vénérable
Messages : 18452
Inscription : 06 juil. 2006, 10:07
Award : Membre le plus actif (2009, 2010, 2011), le plus calé en méca (2009)
Type(s) de voiture(s) : Visa Trophée
Ecole/Professions : Plombier++
Contact :

Message par petibonohm »

Tournevis a écrit : c 6000 € la bourse total????
Lors du 4LT c'était 6000€... durant le SMC c'est différent ?

++BeN
jmi

Message par jmi »

il me semble que c'est 3600€...à confirmer
bkhaoula
Touriste
Touriste
Messages : 9
Inscription : 06 nov. 2008, 23:02
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par bkhaoula »

c'est 3200 € exactement (dont 2600€ frais d'inscription des deux membres de l'équipage et 600€ de carburant)
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 28 invités