Besoin d'une 4L pour le Student Challenge Morocco

http://www.babelraid.com/
bkhaoula
Touriste
Touriste
Messages : 9
Inscription : 06 nov. 2008, 23:02
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par bkhaoula »

C'est génial !!!

Merci à toute l'équipe Vrally4L !!! ;)

Je suis impatiente de vous rencontrer lors du SCM. :D
ernest geay
Habitué
Habitué
Messages : 425
Inscription : 11 sept. 2007, 22:55
Type(s) de voiture(s) : R6 sinpar, R12 break sinpar, Ami 8, A310/4
Contact :

Message par ernest geay »

Bonjour,

Vince, à force de tout ce qui se raconte sur ce site, j'étais persuadé que tu avais un petit faible pour les Gros Barbus, me tompe-je ?
François78
Habitué
Habitué
Messages : 369
Inscription : 24 août 2007, 00:11
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par François78 »

Boh là sur l'avatar de bkhaoula, on ne voit pas le bas de son visage, donc si ça se trouve... :D
Cyndie
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Messages : 2553
Inscription : 05 juil. 2007, 16:51
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par Cyndie »

Juste une petite question.... Comment peut-on faire parti de la team total si on a pas de voiture? :blink:

En tous cas, bon courage pour la prépa! ;)
vince
Pilier
Pilier
Messages : 11836
Inscription : 19 sept. 2005, 19:17
Award : Membre le plus dévoué (2007), le plus généreux (2007), le plus fou (2007), plus belle "other car" (2009), le plus accroc aux raids (2011)
Type(s) de voiture(s) : 4L Alpine, Cox Bugster, VW Pickup
Contact :

Message par vince »

ernest geay a écrit : Bonjour,

Vince, à force de tout ce qui se raconte sur ce site, j'étais persuadé que tu avais un petit faible pour les Gros Barbus, me tompe-je ?
:D

C'est peut etre le fait d'être imberbe qui m'attire vers ceux qui ont des poils...

Faudra que je demande à ma petite femme :P

++ Vince

Juste une petite question.... Comment peut-on faire parti de la team total si on a pas de voiture?
Parce qu'ils savent que VRally est la pour donner un cout de main ^^
Image
Cyndie
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Messages : 2553
Inscription : 05 juil. 2007, 16:51
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par Cyndie »

Oui mais pour avoir la bourse total, il fallait monter un dossier sur le SCM.... Non? Alors comment tu peux faire un dossier sur un raid automobile sans voiture? :o (oui je sais, je matin je suis pas réveillé et très chiante, mais ça c'est tous les jours! :P )
jmi

Message par jmi »

Je me suis posé la même question que Cyndie en fait...

Mais en reflechissant, je crois qu'on prend le prb à l'envers sur vrally : on pense trop à la prépa, et pas assez au reste. En effet, nous aimons préparer nos voitures pour le raid (ce qui est normal) et nombres d'entres nous oublions les à-côtés, exemple, les sponsors...cb d'entres nous ont passé autant de temps pr les sponsos que pour la prépa ? La preuve : bcp ont abandonné le SCM pcq pas de sponso, alors que la voiture est faite...

Bref, total voulait certainement voir une motivation, un projet et tout cela ne passe pas forcément par la voiture. Il est vrai que présenter sa voiture montre un projet encore plus complet et abouti, mais l'essentiel n'est pas là.
Voilà pour mon avis cyndie...
Cyndie
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Messages : 2553
Inscription : 05 juil. 2007, 16:51
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par Cyndie »

Oui c'est vrai... mais en même temps leur dossier de com' pour démarcher les sponsors n'est pas fait vivisblement... Alors j'avoue mon cerveau est en mode hibernation mais je pige pas là... :rouge:
ernest geay
Habitué
Habitué
Messages : 425
Inscription : 11 sept. 2007, 22:55
Type(s) de voiture(s) : R6 sinpar, R12 break sinpar, Ami 8, A310/4
Contact :

Message par ernest geay »

Bonjour,

Il faut savoir faire de la mécanique ET monter des dossiers, ou inversement
Dans tous les cas il faut être passionné

Bon raid
bkhaoula
Touriste
Touriste
Messages : 9
Inscription : 06 nov. 2008, 23:02
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par bkhaoula »

Cyndie a écrit :Oui c'est vrai... mais en même temps leur dossier de com' pour démarcher les sponsors n'est pas fait vivisblement... Alors j'avoue mon cerveau est en mode hibernation mais je pige pas là... :rouge:
le dossier de sponsoring est complet (un dossier bien costaud figure toi). à mon avis, c'est un dossier capable de convaincre la majorité des sponsors (aussi bon que le premier qui a pu convaincre total même si on avait pas de voiture encore).

maintenant, faut juste qu'on trouve les contacts de ces sponsors (et je sais que c'est grâce à VRally 4L que nous pourrons le faire).

pourquoi avons-nous tardé à faire tous ça ? tout simplement parce qu'on connaissait pas le SCM. on avait pris connaissance du team total, c'est ce qui nous as poussé à nous renseigner au sujet du SCM !)= et à trop s'y accrocher finalement.

j'ajoute qu'on est toujours en recherche de la voiture... :rouge:

on essai au fait de trouver si possible une voiture qui a déja fait le 4L Trophy car nous jugeons qu'il ne reste pas assez de temps pour en préparer une depuis le point de départ.
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invités