Besoin d'une 4L pour le Student Challenge Morocco

http://www.babelraid.com/
bkhaoula
Touriste
Touriste
Messages : 9
Inscription : 06 nov. 2008, 23:02
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par bkhaoula »

Bonjour,

Je désire participer au Student Challenge Morocco qui commencera le 27 décembre 2008 , et je n'ai pas en encore trouvé une voiture convenable.

Je ne m'y connais pas trop en mécanique, qu'est ce que vous me proposer pour me procurer une 4L en bon état rapidement afin de ne pas rater ce Raid auquel je tiens.

Merci pour vos réponses.
jmi

Message par jmi »

salut,
la première piste si tu cherches un 4L, c'est le site du 4L Trophy. Il y a une section petite annonce, regarde ce que tu peux trouver.
ensuite, il y a leboncoin, site de petites annonces, une petite mine d'or...
enfin, EBay, le célèbre site d'enchère, mais comme ce sont des enchères, les prix montent vite...
après, ça dépend de ton budget surtout, pcq une 4L ça se trouve tjs, après le prix est une autre histoire...
Avatar de l’utilisateur
alvinflumox
Ancien
Ancien
Messages : 14139
Inscription : 03 août 2006, 17:50
Award : Membre le plus amical (2007), le plus bel esprit VRally4L (2011,2013)
Type(s) de voiture(s) : Vralline ('86)-prépa raid, golf mk1 gti ('79)-full origine
Ecole/Professions : papa
Contact :

Message par alvinflumox »

et pour bien débuter sur vrally, un petit tour viewtopic.php?t=928 ici pour se présenter ;)

++Lo
Xiboard
Habitué
Habitué
Messages : 442
Inscription : 01 avr. 2008, 12:16
Type(s) de voiture(s) : Peugeot 504 - Mazda Mx5 Nb - Suz Bandit 650 - Saab 900 i16 - Yam 500 XS - Nbrx SoleX
Contact :

Message par Xiboard »

Euh, question...
Est-tu pré-inscrit ?
Parceque sinon, je peut revendre ma préinscription... ?
Image
bkhaoula
Touriste
Touriste
Messages : 9
Inscription : 06 nov. 2008, 23:02
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par bkhaoula »

oui je suis déjà inscrite, il ne me reste qu'à trouver une caisse pour y aller.
martial
Drogué à VRally 4L