[SCM '09] Suivi des équipages en direct !

http://www.babelraid.com/
emirandria
Nomade
Nomade
Messages : 96
Inscription : 18 févr. 2008, 10:11
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par emirandria »

Milles excuses , Amandine !!!. MEA CULPA .

Je n'ai pas regardé . J'ai juste vu le dessin de la 4l avec les ailes . Heureusement que Corentin est passé par là .
jmi

Message par jmi »

moi j'aurai bien vu mes parents ds une 4L pr le SCM...
...on se cotise les gars ???
mili
Aventurier
Aventurier
Messages : 212
Inscription : 15 mars 2008, 15:32
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par mili »

Bon , Mili , je n'ai pas besoin de chercher une 4l pour le prochain SCM , alors !!! Ouf ...
En effet, pas besoin de trouver une 4L, je vous prête la mienne !!!
Cam
Habitué
Habitué
Messages : 272
Inscription : 03 sept. 2008, 16:59
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par Cam »

moi j ai pas pris mais j ai pas perdu non plus... :(
emirandria
Nomade
Nomade
Messages : 96
Inscription : 18 févr. 2008, 10:11
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par emirandria »

Mili : je n'aurai pas besoin de punky , puisque je ne partirai pas au prochain SCM . Tu as perdu ton pari !!!! J'attends de tes nouvelles quand tu passeras dans le coin .

Et pour Jmi : pas besoin de se cotiser non plus pour acheter une trelle . Ce n'est pas demain la veille . J'ai fait ce pari avec Mili , tout en sachant qu'elle ne pourra pas y arriver , à savoir perdre au moins 10 kg pendant le raid . Elle n'est pas encore folle , la guêpe !!!!
Avatar de l’utilisateur
flope4
Pilier
Pilier
Messages : 8929
Inscription : 16 févr. 2007, 08:43
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par flope4 »

emirandria a écrit : Mili : je n'aurai pas besoin de punky , puisque je ne partirai pas au prochain SCM . Tu as perdu ton pari !!!! J'attends de tes nouvelles quand tu passeras dans le coin .

Et pour Jmi : pas besoin de se cotiser non plus pour acheter une trelle . Ce n'est pas demain la veille . J'ai fait ce pari avec Mili , tout en sachant qu'elle ne pourra pas y arriver , à savoir perdre au moins 10 kg pendant le raid . Elle n'est pas encore folle , la guêpe !!!!
Il y a donc eu triche manifeste :blink:

La sentence doit donc tomber <_< Et pour cette raison, maman randria, ce n'est pas 1 SCM qu'il faudra faire, mais 2 !!!! )=
Kéké
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Messages : 6359
Inscription : 14 nov. 2006, 12:03
Award : Membre le plus sympa (2008)
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par Kéké »

emirandria a écrit : Mili : je n'aurai pas besoin de punky , puisque je ne partirai pas au prochain SCM . Tu as perdu ton pari !!!! J'attends de tes nouvelles quand tu passeras dans le coin .

Et pour Jmi : pas besoin de se cotiser non plus pour acheter une trelle . Ce n'est pas demain la veille . J'ai fait ce pari avec Mili , tout en sachant qu'elle ne pourra pas y arriver , à savoir perdre au moins 10 kg pendant le raid . Elle n'est pas encore folle , la guêpe !!!!
Et moi je vous lance le défi de partir :P

Cap ou pas ??

Qui plus et, je pars en meme temps avec ma jaune pour vous suivre ou vous doublez... Alors, défi ?

;) Kévin
emirandria
Nomade
Nomade
Messages : 96
Inscription : 18 févr. 2008, 10:11
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par emirandria »

Bon , pour répondre à Kéké , je dirais alors : " pas cap " . Je ne me vois pas ,à mon âge , faire ce que vous faites . Faire de la route ,si longue dans une trelle et faire du bivouac , arrivée sur place . Les vieux et vieilles laissent çà aux jeunes.

Remarquez , peut-être que l'idée de Flope4 est à retenir aussi . Si je dois faire 2 SCM , çà me permettra de perdre mes kilos en trop . A méditer alors , lol !!!!
Kéké
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Messages : 6359
Inscription : 14 nov. 2006, 12:03
Award : Membre le plus sympa (2008)
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par Kéké »

Petite joueuse :(

;) Kévin
Termi
Renard du Désert
Renard du Désert
Messages : 615
Inscription : 25 août 2008, 22:34
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par Termi »

jmi a écrit : moi j'aurai bien vu mes parents ds une 4L pr le SCM...
...on se cotise les gars ???
Moi je verais bien mon père dans une 4L ^^
Il retombera on enfance :wub: le pauvre, il se fait vieux mon papa chéri :wub:
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 27 invités