[SCM 09] Feedback des équipages et Photos !

http://www.babelraid.com/
Mat
Routard
Routard
Messages : 1110
Inscription : 03 mars 2008, 16:15
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par Mat »

non, tu n'as rien rate, faut etre patient c'est tout ca va venir ;) ;)
FOXx
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Messages : 3228
Inscription : 06 janv. 2008, 16:02
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par FOXx »

Mat a écrit : non, tu n'as rien rate, faut etre patient c'est tout ca va venir ;) ;)
:P :P :P :P

c'est bien ce que je pensais ... vivement la suite du récit de GrandLaurent !

et sinon le C15 ça roule bien sur les pistes ? il était beaucoup préparé ?

+++
Tournevis
Habitué
Habitué
Messages : 468
Inscription : 17 nov. 2007, 18:16
Type(s) de voiture(s) : 4l GTL, Prius2 (sixties)
Ecole/Professions : ESC Toulouse
Contact :

Message par Tournevis »

pas tres préparé en fait le mec avait une 4l mais au dernier moment il a pas pu partir avec, donc son pere lui a preté une voiture de son chantier:)

ca passe plutot bien, comme toutes les voitures un peu puissantes et avec des pneus sans crampons, apres sur la caillasse et la tole ondulée ( 80% du raid ) c'est une autre histoire
Vrally 4l : des poubelles, des clés de 13, des gens sympas, des avions de chasse
grandlaurent
Routard
Routard
Messages : 1366
Inscription : 04 juil. 2007, 16:06
Award : Membre le plus démerdard (2008)
Type(s) de voiture(s) : F6 Sinpar, 1x GTL, Base 6V 1970, F4 GPL, F6 GPL, F4 billancourt
Contact :

Message par grandlaurent »

nsk8yo a écrit : je trouve dommage qu'il n'y ai pas quelques interview ou autres dans les vidéos du SCM ... enfin c'est un détail.

Sinon un moment on voit GrdLaurent et Véronique faire le plein dans le coffre :waw: (vidéo 5 si je ne dis pas de bêtises ...), on aurait raté un épisode ??

+++
bien vu,
aujourd'hui dimanche 18 janvier, maintenant que je viens de poster mon récit, tu as une bonne piste :D
FOXx
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Messages : 3228
Inscription : 06 janv. 2008, 16:02
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par FOXx »

grandlaurent a écrit :
nsk8yo a écrit : je trouve dommage qu'il n'y ai pas quelques interview ou autres dans les vidéos du SCM ... enfin c'est un détail.

Sinon un moment on voit GrdLaurent et Véronique faire le plein dans le coffre  :waw: (vidéo 5 si je ne dis pas de bêtises ...), on aurait raté un épisode ??

+++
bien vu,
aujourd'hui dimanche 18 janvier, maintenant que je viens de poster mon récit, tu as une bonne piste :D
oui ... j'ai pue voir ça !

c'est vraiment pas de chance.

+++
Tournevis
Habitué
Habitué
Messages : 468
Inscription : 17 nov. 2007, 18:16
Type(s) de voiture(s) : 4l GTL, Prius2 (sixties)
Ecole/Professions : ESC Toulouse
Contact :

Message par Tournevis »

hop nouvelles vidéos, l'orga a maintenant son espace dailymotion attitré. à voir la vidéo de l'année derniere avec une interview particulièrement poignante de CAD...

http://www.dailymotion.com/Students-Challenge http://www.dailymotion.com/Students-Challenge
Vrally 4l : des poubelles, des clés de 13, des gens sympas, des avions de chasse
toniokiddo
Renard du Désert
Renard du Désert
Messages : 910
Inscription : 26 févr. 2007, 18:21
Type(s) de voiture(s) : 4l
Contact :

Message par toniokiddo »

Pour les amateurs de la Scooby, je suis entrain de faire un pti montage video :)
Soyer indulgent :-° c'est mon premier montage :rouge:
toniokiddo
Renard du Désert
Renard du Désert
Messages : 910
Inscription : 26 févr. 2007, 18:21
Type(s) de voiture(s) : 4l
Contact :

Message par toniokiddo »

et voila! ;)

http://www.dailymotion.com/toniokiddo/v ... e-200_auto La Scooby au Students Challenge 2009
FOXx
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Messages : 3228
Inscription : 06 janv. 2008, 16:02
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par FOXx »

sympa cette petite vidéo ... mais elle a pas un problème à bas régime ?

+++
jmi

Message par jmi »

bah à bas régime, ca patine très vite (surtout la scooby pcq elle est écrasée du cul)...ptit souci de liaison au sol...solution : on relève le cul encore plus haut pr transférer les masses =) = )=)
je pense que c'est ça scooby ? on voit ca aussi sur la vidéo ou tu galères à monter pcq tu patines tt le temps...
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités