Faisable en Golf ???

http://www.babelraid.com/
Chico
Pilier
Pilier
Messages : 10898
Inscription : 04 juin 2007, 14:14
Award : Membre le plus imaginatif (2010), ayant la plus belle collection de voitures (2011)
Type(s) de voiture(s) : R4 Raid, R4 GTL, R4 F6, R4L 1963
Contact :

Message par Chico »

pour les photos c'est des golf 4x4 je crois qui n'ont rien à voir avec les golf normales niveau châssis je pense
je pense pas que tu puisse rehausser une golf aussi facilement que la 4L mais après comme l'ont dit quelques uns une bonne plaque ça passe ^^
Con de Drôle
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Messages : 3100
Inscription : 17 janv. 2007, 00:29
Type(s) de voiture(s) : 4CV
Contact :

Message par Con de Drôle »

Apparement, les suspensions de Golf 2 s'apparentent à ceci :

Image

Donc une cale bien usinée doit pouvoir faire gagner une dizaine de cm de hauteur de caisse.

;) nico ^^
[F4] Marine & Blanc [SOLD]
[F6 Sinpar] Cagouille [DEAD]
[GTL] Boumbo [SOLD]
[TL Proto] Zoé [STOLEN]
[4CV] Lily [WORK IN PROGRESS...]
vince
Pilier
Pilier
Messages : 11836
Inscription : 19 sept. 2005, 19:17
Award : Membre le plus dévoué (2007), le plus généreux (2007), le plus fou (2007), plus belle "other car" (2009), le plus accroc aux raids (2011)
Type(s) de voiture(s) : 4L Alpine, Cox Bugster, VW Pickup
Contact :

Message par vince »

ca doit etre du mc pherson à l'avant donc facilement réhaussable mais jusqu'à combien pour les cardans ?

Pour l'arrière, vu la génération de voiture, ca doit etre de la barre de torsion donc faisable. Il faudra juste penser au carrossage.

++ Vince
Image
lionel25680
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Messages : 2708
Inscription : 20 févr. 2009, 21:57
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par lionel25680 »

Je confirme chico&co, sur la photo, c'est bien une golf 4x4.
Pour ce qui est de la golf 2, mon pote de baroude me suivait avec une GTD qui a aujourd'hui plus de 400 000km! Il n'a jamais eu de souci. Pourtant, les chemin que l'on empreintait pour rejoindre les bords de mer en quète de secret spots )= B) (yeah freeride )= je sais, ça fait un peu Brice de nice mais bon...) enfin bref, ces chemins étaient franchement pourri. Pour moi, même en tout d'origine, la golf est une bonne baroudeuse sur laquelle tu peux compter.
http://img19.imageshack.us/my.php?image ... trejkh.jpg Image
Dans le sable, elle allait pas trop mal (moins bien qu'une 4L car beaucoup plus lourde mais bien mieux que le camion....)
Pour le carbu du 1.6, jamais entendu dire qu'il n'était pas fiable. Inquiète toi plus de la boite de vitesse (de mémo, 4 boites changées sur la gtd et deux sur ma golf 3 1.6 (a carbu aussi et jamais enmerdé, je l'ai vendue elle avait 283 000km))!
Totostog
Nomade
Nomade
Messages : 80
Inscription : 22 juin 2008, 10:40
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par Totostog »

Bon ben j'ai fait mon choix !!! Finalement ni de Golf ni de 4L, je vien d'aller voir une petite R5 Alpine avec nico et je suis conquis :wub: , pas encore pu aller faire un tour avec mais sa ne serait tardé !!!
Donc si tt va bien on prepare ça pour le student :P
Je vous tien au courant !!! ;)
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 24 invités