[Partenariat] Inscription au Students 2010

http://www.babelraid.com/
Répondre
vince
Pilier
Pilier
Messages : 11836
Inscription : 19 sept. 2005, 19:17
Award : Membre le plus dévoué (2007), le plus généreux (2007), le plus fou (2007), plus belle "other car" (2009), le plus accroc aux raids (2011)
Type(s) de voiture(s) : 4L Alpine, Cox Bugster, VW Pickup
Contact :

Message par vince »

Salut tout le monde,

J'ai le grand plaisir, ou devrais-je dire l'honneur, de vous annoncer officiellement la reconduction du...

<span style='font-size:15pt;line-height:100%'>Partenariat VRally 4L - SCM 2010 !

Je sais que beaucoup d'entre vous l'attendaient avec impatience et c'est maintenant chose faite. Pour tout savoir, suivez le guide :

Le partenariat pour la 3ème édition du SCM correspond à ...
<span style='font-size:17pt;line-height:100%'>une réduction de 100€ par membre de VRally !!
Soit 200€ pour un équipage VRally;)

Pour en profiter, rien de plus simple :
  • Etre inscrit sur le forum de VRally 4L depuis au moins le 31 Avril 2009 - Date d'inscription faisant foi </li>
  • Etre membre cotisant de VRally 4L, c'est à dire s'affranchir des 10€/personnes (20€ pour un équipage) et recevez en cadeau les autocollants VRally pour votre voiture ! Toutes les informations : viewtopic.php?t=5110 Cliquez ICI</li>
  • S'incrire au SCM (envoyer vos documents) avant le 31 Juillet 2009</li>
  • Mentionner VRally 4L et vos pseudos dans votre bulletin d'inscription (très important pour être reconnu comme VRally 4L)</li>
  • Porter les couleurs de VRally sur votre voiture via les stickers qui vont sont envoyés lors de votre inscription à VRally</li>
... et c'est tout !! ^^

Image La réduction porte sur 100€ par Super Membre inscrit avant le 30 Avril 2009 donc 200€ pour un équipage VRally (je précise au cas ou, ceci étant déjà le cas pour les autres partenariats VRally)

++ Vince

PS : j'espère que ce partenariat profitera au plus grand nombre !

viewtopic.php?t=7510&view=findpost&p=175885 TOUTES LES INFOS & QUESTIONS ICI
Image
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 26 invités