[Partenariat] Pour les retardataires !

http://www.babelraid.com/
vince
Pilier
Pilier
Messages : 11836
Inscription : 19 sept. 2005, 19:17
Award : Membre le plus dévoué (2007), le plus généreux (2007), le plus fou (2007), plus belle "other car" (2009), le plus accroc aux raids (2011)
Type(s) de voiture(s) : 4L Alpine, Cox Bugster, VW Pickup
Contact :

Message par vince »

Salut tout le monde,

Vous avez été nombreux à bénéficier de notre viewtopic.php?t=7511&view=findpost&p=175887 Partenariat SCM / VRally en Juillet dernier qui permettait d'économiser 200€ sur l'inscription au SCM (près de 10% de remise !).

Aujourd'hui, c'est aux derniers équipages non encore inscrits (pas de pré inscription faite) que nous avons envie de donner un coup de pouce !

Je suis persuadé que certains rêvent secrètement de partir pour cette nouvelle édition mais il leur manque le petit déclencheur... et c'est la que VRally intervient :wub:

Après avoir passé quelques coups de téléphone, certaines entreprises ont souhaité donner un petit coup de main pour ces retardataires !

Donc, pour ceux qui souhaitent s'inscrire à la dernière minute et qui sont juste niveau budget, envoyez moi votre dossier et un texte explicatif et motivant ^^ par mail : vince@vrally4l.com

je transmettrais ces documents par la suite afin de discuter avec eux pour revenir vers vous rapidement.

Si vous avez la moindre question, n'hésitez pas à les poser sur ce post. J'espère qu'on aura de nouveaux inscrits :wub:

++ Vince

PS : je ne parle bien entendu pas d'un sponsoring global mais d'un coup de pouce de 100 à 300€ en fonction du dossier et de la réelle nécessité (si vous avez déjà 6000€ de budget... je préfère garder ces sous pour des équipages qui en ont besoin, vous comprendrez ;))

PS 2 : il est possible que nous donnions un peu de sous de la part de VRally cette fois ci à un équipage qui ne pourrait pas partir pour quelques centaines d'€ mais c'est un autre sujet dont nous reparlerons juste avant la cloture des inscriptions ;)
Image
papuche
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Messages : 4898
Inscription : 06 janv. 2006, 13:34
Award : Plus belle 4L (2011), prépa la plus longue (2012, 2013)
Type(s) de voiture(s) : R4 TX - Black Hibiscus
Contact :

Message par papuche »

un ptit coup de pouce de 3000€ ça fonctionne!? :rouge:

oui bon ok :ù$: je vais plutot aller jouer à la plage moi!
jethro
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Messages : 4059
Inscription : 29 nov. 2005, 11:45
Type(s) de voiture(s) :

Message par jethro »

Salut Vince,

comme je te l'ai déja dit perso , on prends si c'est possible car on a qu'un seul "sponsor" de 700€...et il s'agit en fait d'une subvention pour partir en vacance que mon boulot accorde aux salariés une année sur deux...

Brefs, on veut partir quoi qu'il arrive donc on y sera de notre poche même si il le faut, mais on ne cracherai pas sur un ou deux sponsors même si ce n'est que quelques centaines d'€...

Je te fais parvenir un dossier dans les prochains jours...

A+ ;)
vince
Pilier
Pilier
Messages : 11836
Inscription : 19 sept. 2005, 19:17
Award : Membre le plus dévoué (2007), le plus généreux (2007), le plus fou (2007), plus belle "other car" (2009), le plus accroc aux raids (2011)
Type(s) de voiture(s) : 4L Alpine, Cox Bugster, VW Pickup
Contact :

Message par vince »

Salut tout le monde,

j'ai reçu les 1er dossiers. N'oubliez pas d'envoyer un petit texte explicatif accompagnant celui ci, c'est nettement plus simple pour moi de négocier après !

je précise tout de même que cela concerne les équipages qui ne sont pas encore pré inscrit ;)

++ Vince

PS : David, je pense qu'il n'y aura pas de problème à vous donner un coup de pouce. Par contre, ce sera plus via les finances de VRally que par un autre partenaire afin d'aller au plus simple avec vous.
Les inscriptions définitives sont au 27 Novembre, envoi moi ton dossier, on te tiendra au courant d'ici à 2 semaines ;)


PS 2 : si par hasard, des équipages du Trophy qui sont charettes niveau budget veulent se joindre à l'équipe de choc qui partira au SCM de cette année... c'est le moment ! (rappel, via VRally, le SCM, c'est 2500€ contre 3200€ pour le Trophy :P). enfin je dis ca, je dis rien :D
Image
Muzo_31
Renard du Désert
Renard du Désert
Messages : 533
Inscription : 16 sept. 2008, 17:30
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par Muzo_31 »

Salut.
je précise tout de même que cela concerne les équipages qui ne sont pas encore pré inscrit
Je ne comprends pas cette remarque.
Pré inscrit représente seulement un accompte de 300 euros, pas la totalité du paiement.

As-tu reçu mon dossier ?

Merci pour ton aide.
mr_weetos
Routard
Routard
Messages : 1077
Inscription : 23 avr. 2006, 18:56
Award : Membre le plus drôle (2007, 2008, 2009)
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par mr_weetos »

Coucou Vinçounet [voix mielleuse, sourire, clignement de paupières] :D

Moi non plus je ne comprends pas très bien pourquoi ce n'est réservé qu'aux "non-préinscrits".

ça pourrait pas compter aussi pour les pré-inscrits-à-l'arrache(-plus-étudiants-du-tout) ? :) Tu sais ceux qui réfléchissent pas et qui se croient les plus couillus du monde ou ceux qui se sont dit qu'ils avaient le budget en oubliant de compter leurS loyerS et les billets de trains dans leurs frais annuels ! :D :P

Mouarf

Bises

Ketchupette... Charrette ! :)

Ben quoi,sur un malentendu ça peut peut-être fonctionner !

PS : Sinon, je vends le snowboard de Vincent. Neuf, une planche nitro black trucmuche je sais pas quoi.
Et aussi son kite surf (harnais et tout le tintouin compris)... ! :P :D
PS : En tout cas, c'est fort sympathique comme initiative, vraiment.
PS : COURAGE à tous !
PS : si on préfère un coup de pied au coup de main, c'est possible ?
PS : on demanderait juste 120€ (juste le prix d'un petit sac à main noir "années trente" repéré hier!) :D :) ;) Mouarrrrrf
jethro
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Messages : 4059
Inscription : 29 nov. 2005, 11:45
Type(s) de voiture(s) :

Message par jethro »

vince a écrit :
PS : David, je pense qu'il n'y aura pas de problème à vous donner un coup de pouce. Par contre, ce sera plus via les finances de VRally que par un autre partenaire afin d'aller au plus simple avec vous.
Les inscriptions définitives sont au 27 Novembre, envoi moi ton dossier, on te tiendra au courant d'ici à 2 semaines ;)
Salut Vince,

Vous êtes au top ;-), je vais mettre un beau sticker Vrally sur la 4L, on vera que lui ;-).

A+ ;)
vince
Pilier
Pilier
Messages : 11836
Inscription : 19 sept. 2005, 19:17
Award : Membre le plus dévoué (2007), le plus généreux (2007), le plus fou (2007), plus belle "other car" (2009), le plus accroc aux raids (2011)
Type(s) de voiture(s) : 4L Alpine, Cox Bugster, VW Pickup
Contact :

Message par vince »

alors petite explication de ce partenariat de dernière minute.

lors des pré inscription, je vous ai négocié un beau partenariat de 200€ pour ceux qui s'y prenaient à l'avance.

aujourd'hui, je tenais à donner un coup de pouce aux équipages qui se jètent à la dernière minute dans la participation à ce raid. En général, ces équipages n'ont pas encore cherché de sponsors ou pas de voiture préparée.

Je trouve cela super équitable pour tout le monde ! chacun a sa part du "gateau". Enfin j'essaie de faire de mon mieux pour vous faire plaisir ;)

Pour info, il vous reste encore 2 mois pour trouver des partenaires, alors au boulot !

++ Vince

PS : rien ne vous empêche de me filer un coup de main pour négocier des partenariats pour tout le monde :-° (je suis pas payé pour ca et je prépare aussi une voiture pour le SCM...)

PS 2 : on peut encore réfléchir à ceux qui n'ont pas profité du partenariat VRally du début et qui n'entrent pas dans celui-ci. mais c'est bon, je donne une main, ne me prenez pas le bras ;)
Image
papuche
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Messages : 4898
Inscription : 06 janv. 2006, 13:34
Award : Plus belle 4L (2011), prépa la plus longue (2012, 2013)
Type(s) de voiture(s) : R4 TX - Black Hibiscus
Contact :

Message par papuche »

je te prendrais tout entier si ça pouvait me permettre de partir!! :ph34r:

:ù$:
mr_weetos
Routard
Routard
Messages : 1077
Inscription : 23 avr. 2006, 18:56
Award : Membre le plus drôle (2007, 2008, 2009)
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par mr_weetos »

Euh... ma remarque était pour de rire en fait ! :) :D :P :)
On a besoin de rien on est HYPER large (et la marmotte...) !

Mais j'ai quand même mieux compris le principe et j'adhère à 300% !

Des bises

Ketchupette :)

PS : oui Papuche, sors vite !
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 49 invités