livres scolaires

http://www.babelraid.com/
Répondre
ben36
Touriste
Touriste
Messages : 1
Inscription : 02 nov. 2009, 15:29
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par ben36 »

Bonjour à tous les participants du students challenge,

Et oui, le raid arrive à grand pas et les derniers sponsors sont toujours les biens venus!
Pour notre part, nous avons presque terminés les sponsors, mais nous avons une faveur à vous demander concernant l'aide humanitaire.
Je viens de faire la connaissance avec un prof, qui voudrait acheminer des livres scolaires au Maroc.
Ce sont des livres scolaires de second premier et terminal en français.


Il y a environ 150Kg de livres. Or nous sommes en 4L... Et nous pensons qu'elle ne serra pas prête à supporter autant de Kg... C'est pourquoi, nous recherchons des équipages pour nous alléger un peu!

Ayant quelques amis au Maroc, nous avons trouvés une école à Meknès. Cela correspond à l'arrivé de notre première étape. Au finale, ces livres, vous ne les aurez avec vous que très peu, et cela ne vous encombrera pas pour les étapes de pistes. Mais cela nous permettra de vivre une expérience très enrichissante.
Ce faire accueillir par une école au Maroc est inoubliable. Je l'ai vécu l'année dernière pendant le 4L Trophy, et se fut ma meilleur journée!

Si je vous ais convaincus, n'hésitez pas à m'envoyer un message sur ma boite mail: benlot@hotmail.fr.

Merci et bon courage pour les derniers préparatifs.

Ben
chicha31
Petit Baroudeur
Petit Baroudeur
Messages : 33
Inscription : 06 nov. 2009, 13:19
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par chicha31 »

Il n'y a pas eu trop de réponse à ce post, j'ai contacté ben36 et nous sommes maintenant 5 pour transporter ces fournitures.
Si il y en a qui veulent nous rejoindre ou qui ont des fournitures à offrir, n'hésitez pas.
J'ai vu que Muzo_31 tu étais partant pour une action similaire, je ne sais pas si tu as contacté Ben ou si tu as laissé tombé. Tu pourrais nous rejoindre pour cet action si tu veux.

Laurent
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 28 invités