[SCM '2010] Suivi des équipages en direct !

http://www.babelraid.com/
grain2sable
Aventurier
Aventurier
Messages : 122
Inscription : 28 sept. 2009, 23:09
Type(s) de voiture(s) : R4 TL
Ecole/Professions : conducteur de travaux
Contact :

Message par grain2sable »

équipage 153 rentré hier, sans aucun souci mise à part une console de chauffage HS!!

par ce temps, pas pratique de conduire avec un duvet sur les jambes!!!
freerider_71
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Messages : 7758
Inscription : 23 juil. 2008, 17:08
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par freerider_71 »

aie!!! ça pique les yeux cette dimension! ^^
Muzo_31
Renard du Désert
Renard du Désert
Messages : 533
Inscription : 16 sept. 2008, 17:30
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par Muzo_31 »

Les Trophyterolles a écrit : une mauvaise surprise pour junior, leurs fedima à l'avant sont lisse sur la partie interne... (mauvais parallélisme?)
Regarde du coté du carrossage.
J'ai eu pareil, c'est les silentbloc de triangle supérieur qui ont laché.
mr_weetos
Routard
Routard
Messages : 1077
Inscription : 23 avr. 2006, 18:56
Award : Membre le plus drôle (2007, 2008, 2009)
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par mr_weetos »

Bonsoir à tous,

Aterrissage forcé oblige (Vincent vient de prendre le train pour Paris... Bienvenu dans la vie réelle, vous ne passerez pas par la case "dimanche soir tranquille", vous ne toucherez pas 10000€!), je souhaitais, avant de tout vous expliquer en long en large et en travers, prendre le temps de quelques merci spéciaux pour Vrally...

Gracie mille à Jean-Chouchou-beignets-chouchous, pour les bras en fonte de la 4L... "Pas de bras, pas de chocolat"... Et Dieu sait si j'aurais été dans la panade sans chocolat pendant le raid (ben ouais, faut la supporter la bande de zozos, einh!)

Gracias à AutoCAD, CADastrophe, abraCADabra pour la hotline, même les dimanche, pendant la préparation de la 4L, et pour tes réponses à toutes nos questions, même les plus bêtes (de quelle couleur était le cheval blanc d'Henri IV déjà ?)

Pendant ces saletés de descente et remontée de l'Espagne, Danke schön pour l'aspi à Maman ours et à la saucisse de 106... Sans vous on serait encore à Salamanca, certainement au Burger King... Et je me serais mise "aux normes" des espagnoles! ;)

Merci à Fabounet Patatounet pour tes blagues, parfois trop grasses (trop salées, trop sucrées)... Qui m'ont parfois estomaquée, surprise, assise, laissée sans voix, sidérée, outrée, indisposée (?)... :D

Je voulais aussi remercier mon pilote qui m'a supportée pendant 15 jours d'affilé (il avait plus l'habitude!) et aussi le rassurer...
Vincent, tu sais bien que ce n'est pas dans mes habitudes de crier fort ou de jurer méchant (hormis "tête d'ampoule" peut-être).. Alors promis, le jour où je t'ai dit "ta gueule c'est moi qui navigue".. C'était pas vraiment moi qui parlait, c'était le bisounours GrosStressé... ;) :P

Et de façon générale, un grand merci à la petite tribu avec qui nous avons roulé, dormi, mangé...!
Image
(Je souligne que ça fait trois fois que je la redimensionne...! Oui, je sais, je suis une buse) c'est pourtant pas si compliqué :P
De gauche à droite : Christophe de l'orga, AutoCAD, Mr_Weetos, Ketchupy, Juan Carlito, Fab patate, Antoine, Vince et PAM palam.

Je regrette d'avoir manqué certains d'entre vous, tant au village départ (Ben-petibonohm, tu étais caché où? Dans le babyfoot géant?) que pendant le raid... On va être obligé de remettre ça ! :D

La bise à tous

Ketchupy :)

PS : Nicon de Drôle, va pas faire flipper mes parents einh... Ils croient que je suis une austère et sérieuse jeune fille sans humour... ;)
PS : Le plus important pour la fin... MERCI pour le suivi des équipages sur le forum...Toutes les familles ont vraiment apprécié... Vous avez assuré comme des chefs !
PS : petite anecdote marrante... Tout à l'heure on faisait la queue au guichet de la gare de Montpellier Saint-Roch pour refaire faire la carte 12-25 de Vincent. Un gars me demande si je suis intéressée par un billet pour Paris... Puis il me demande "Tu n'étais pas au Maroc la semaine dernière?" :blink: :blink:
C'était un participant du Student ! :)
petibonohm
Vénérable
Vénérable
Messages : 18452
Inscription : 06 juil. 2006, 10:07
Award : Membre le plus actif (2009, 2010, 2011), le plus calé en méca (2009)
Type(s) de voiture(s) : Visa Trophée
Ecole/Professions : Plombier++
Contact :

Message par petibonohm »

mr_weetos a écrit : Je regrette d'avoir manqué certains d'entre vous, tant au village départ (Ben-petibonohm, tu étais caché où? Dans le babyfoot géant?) que pendant le raid... On va être obligé de remettre ça ! :D
J'étais sous la 4L avec Jethro pour son roulement :P :P :P

++BeN
mr_weetos
Routard
Routard
Messages : 1077
Inscription : 23 avr. 2006, 18:56
Award : Membre le plus drôle (2007, 2008, 2009)
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par mr_weetos »

Ah ben forcément, si tu te planques aussi ! :P ;) :)

Ketchupy :)

PS : Lo : Si, c'est compliqué le dimanche soir ! :P Merci ;)
Michael Knight
Aventurier
Aventurier
Messages : 225
Inscription : 16 mars 2009, 17:23
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par Michael Knight »

petibonohm a écrit :
mr_weetos a écrit : Je regrette d'avoir manqué certains d'entre vous, tant au village départ (Ben-petibonohm, tu étais caché où? Dans le babyfoot géant?) que pendant le raid... On va être obligé de remettre ça ! :D
J'étais sous la 4L avec Jethro pour son roulement :P :P :P

++BeN
Déjà à Valence tu te cachais sous la 4L d'Alban ^^!!!
petibonohm
Vénérable
Vénérable
Messages : 18452
Inscription : 06 juil. 2006, 10:07
Award : Membre le plus actif (2009, 2010, 2011), le plus calé en méca (2009)
Type(s) de voiture(s) : Visa Trophée
Ecole/Professions : Plombier++
Contact :

Message par petibonohm »

Michael Knight a écrit :
petibonohm a écrit :
mr_weetos a écrit : Je regrette d'avoir manqué certains d'entre vous, tant au village départ (Ben-petibonohm, tu étais caché où? Dans le babyfoot géant?) que pendant le raid... On va être obligé de remettre ça ! :D
J'étais sous la 4L avec Jethro pour son roulement :P :P :P

++BeN
Déjà à Valence tu te cachais sous la 4L d'Alban ^^!!!
j'ai toujours aimé regardé sous les jupes :P :P :P

++BeN
Michael Knight
Aventurier
Aventurier
Messages : 225
Inscription : 16 mars 2009, 17:23
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par Michael Knight »

petibonohm a écrit :
Michael Knight a écrit :
petibonohm a écrit : J'étais sous la 4L avec Jethro pour son roulement :P :P :P

++BeN
Déjà à Valence tu te cachais sous la 4L d'Alban ^^!!!
j'ai toujours aimé regardé sous les jupes :P :P :P

++BeN
En plus de regarder t'aimes bien mettre les mains dedans...


:ph34r: :ph34r: :ph34r:
junior
Petit Baroudeur
Petit Baroudeur
Messages : 29
Inscription : 05 avr. 2009, 20:13
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par junior »

Merci pour les infos ;) Muzo 31

Julien
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 31 invités