[IMPRESSIONS] A vous de jouer, les aventuriers

http://www.babelraid.com/
Répondre
Avatar de l’utilisateur
alvinflumox
Ancien
Ancien
Messages : 14139
Inscription : 03 août 2006, 17:50
Award : Membre le plus amical (2007), le plus bel esprit VRally4L (2011,2013)
Type(s) de voiture(s) : Vralline ('86)-prépa raid, golf mk1 gti ('79)-full origine
Ecole/Professions : papa
Contact :

Message par alvinflumox »

j'suis un peu déçu...

ca manque vraiment de retour! bon ok, ça faut que 2 semaines... mais les impressions à chaud et les histoires, où sont elles...

20 équipages vrally et 4 compte-rendus (et encore celui de jethro ne comporte pas le récit de tito).... c'est bien léger

Je note qu'en fouillant sur FaceBook par contre, on trouve plein de photos...

:(

++Lo
Les Trophyterolles
Aventurier
Aventurier
Messages : 190
Inscription : 20 juin 2008, 17:26
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par Les Trophyterolles »

Je crois que pour ça le changement des dates n'est pas bête.
Je m'explique: nous on est rentrées et reparties direct sur le début de l'année et les cours et exams qui vont avec. Au retour du Trophy on avait beaucoup plus de temps.
C'est pour ça qu'on vous fera (et à tous nos proches) le retour jour par jour la semaine prochaine car le rythme va se calmer.
En attendant,tout ce qu'on peut vous proposer c'est le suivi qu'il y a eu sur notre site:
http://les-trophyterolles-dans-le-dessert.fr.gd http://les-trophyterolles-dans-le-dessert.fr.gd

Marina
mr_weetos
Routard
Routard
Messages : 1077
Inscription : 23 avr. 2006, 18:56
Award : Membre le plus drôle (2007, 2008, 2009)
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par mr_weetos »

Hey Lolo !
Don't worry, on n'oublie pas (enfin pas pour l'instant !) :D
De notre côté on essaie de satisfaire le plus de monde possible (je t'explique pas la pression niveau familial pour avoir des photos d'où les publi rapides sur face de bouk)... Et ce week-end, va falloir assurer une projection chez mes parents, réfléchir à un mini album pour les sponsors, etc.

On voudrait faire une mini galerie sur Vrally pour notre 4L aussi...

Mais tout ça prend du temps (et quasi 3 semaines de vacances... ça se paie cher niveau horaires/charge de travail quand on recommence le taf !) :) :D

La bise à tous

KetchOoOp :)
missK
Habitué
Habitué
Messages : 410
Inscription : 06 févr. 2009, 14:08
Type(s) de voiture(s) : 4L GTL
Ecole/Professions : Glandeuse
Contact :

Message par missK »

C'est qui Carole&Rémy ? Ils sont sur VRally ?
Oui oui, pour ma part missK comme l'a dit Mat (je suis secrétaire de VRally coté EFREI). Et Pats pour Rémy.
C'est vrai que je ne suis pas très active sur le forum mais en faite je lis beaucoup mais ne poste pas et j'avoue un mois avant le départ me suis pas connecté souvent par manque de temps. Et Rémy encore moins, en faite je lui rapporte tout. lol :P
On était l'équipage 143. Celle qui gueule tout le temps... Et Rémy le Nounours... etc. Pour ceux qui était là. :-°

Sinon super récit Amsterixm !!! :D
Et de rien pour toutes les pièces ;) Enfin tu le sais déjà.
j'suis un peu déçu...

ca manque vraiment de retour! bon ok, ça faut que 2 semaines... mais les impressions à chaud et les histoires, où sont elles...

20 équipages vrally et 4 compte-rendus (et encore celui de jethro ne comporte pas le récit de tito).... c'est bien léger

Je note qu'en fouillant sur FaceBook par contre, on trouve plein de photos...



++Lo
Nous sommes dans le même cas que Les Trophyterolles & mr_weetos :
Manque de temps, cours pour moi (avant le départ j'allais en cours avec une 4L en tête et tous les préparatifs qui vont avec) donc ça devenait une cata, puis prioritairement remerciement à tous nos sponsors, on passe les voir, mais vu qu'on s'est obligé de le faire pour nos sponsors il arrivera en même temps sur VRally.
D'ici 2 semaines, on espère ;)
Izno
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Messages : 6466
Inscription : 11 août 2009, 11:24
Type(s) de voiture(s) : R4 GTL 1300 1983
Contact :

Message par Izno »

Je me souviens parfaitement de vous au départ MissK et aussi du drapeau que vous avez faillit oublier et perdre :P
CAD
Routard
Routard
Messages : 1601
Inscription : 13 déc. 2005, 14:01
Award : Membre le plus calé en méca (2007, 2008)
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par CAD »

j'suis un peu déçu...

ca manque vraiment de retour! bon ok, ça faut que 2 semaines... mais les impressions à chaud et les histoires, où sont elles...

20 équipages vrally et 4 compte-rendus (et encore celui de jethro ne comporte pas le récit de tito).... c'est bien léger
reste calme oh!

Pour faire banal, je peux te dire qu'une montagne de boulot nous attendait à notre retour alors ça ne laisse pas beaucoup d temps pour rédiger.... mais comme il y deux ans, Fab nous prépare un joli journal de bord que j'agrémenterais de photos lors de sa mise en ligne.

Pour nos impressions, c'était une fois de plus énorme.
- Une orga dispo et au top;
- un super challenge sportif;
- des supers moments avec les potes;
- des paysages vus et revus mais toujours aussi magiques;
- le sentiment d'une opération bien menée, techniquement et humainement.

Je pense que vous attendez tous des réactions sur l'épreuve sportive elle même, alors voici quelques esquisses:
- j'ai trouvé les épreuves un poil plus facile qu'en 2008 surtout par le fait qu'elles étaient plus courtes. Y'a un bon côté à cela, ça évite à certains équipages d'arriver à 4h du mat' aux bivouacs (hein lo!)
- une étape bcp moins facile tout de même... celle sur carte.... énormissime!!!
- on peut critiquer les moyennes: je les ai trouvées trop basses sur 2 étapes. Sur les autres, qui présentaient plus de difficultés, cela permettait d'assurer sa nav' et de rattrapper le temps perdu en cas d'erreur, ce qui nous a valu sur deux épreuves des pointes de vitesses encore inavouables :blink: caca culotte etc.... :blink:
- j'adore le principe de régularité avec toute l'attention et la tension que cela provoque et qui permet d'avoir à la fin un classement clair. A ce titre, ils ont pu améliorer les pointages grâce à l'utilisation de "boutons" ou badges électroniques (déjà instaurés en 2009 semble-t-il...) bravo!

Enfin j'ai adoré l'ambiance qui régnait sur les pistes, sur les bivouacs etc...
Pour notreéquipage, raid fabuleux, pas un soucis mécanique avec un véhicule au top du top, des passages très rapides et d'autres très accrobatiques (JC vous parlera de ma tête lors à l'arrivée de l'étape 2 et Fab vous racontera comment le tonneau à été évité de peu!) un raid confortable dans notre cam'cam' et encore de supers moments passés en compagnie de supers potes (Ketchoupette, Weetos, PAM, Toinou, Vince, JC et tous les autres que j'ai découvert David et Tito, Cédric et sa femme ainsi que les potes que j'ai croisé à plusieurs reprises comme Amster et Pello...)

@+ et désolé pour ce résumé en vrac
CAD
jethro
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Messages : 4059
Inscription : 29 nov. 2005, 11:45
Type(s) de voiture(s) :

Message par jethro »

alvinflumox a écrit : j'suis un peu déçu...

ca manque vraiment de retour! bon ok, ça faut que 2 semaines... mais les impressions à chaud et les histoires, où sont elles...

20 équipages vrally et 4 compte-rendus (et encore celui de jethro ne comporte pas le récit de tito).... c'est bien léger

Je note qu'en fouillant sur FaceBook par contre, on trouve plein de photos...

:(

++Lo
T'inquiètes lo pour le récit de Tito il bosse dessus (4 pages aux dernières nouvelles la semaine dernière et on arrivait juste à Toulouse...), donc de notre côté vous allez vivre l'aventure comme si vous étiez...

Sinon perso, j'étais à Berlin cette semaine et au Ski lasemaine prochaine mais on vous oublis pas ;) , dés que c'est prés ça sera en ligne.

A+ ;)
vince
Pilier
Pilier
Messages : 11836
Inscription : 19 sept. 2005, 19:17
Award : Membre le plus dévoué (2007), le plus généreux (2007), le plus fou (2007), plus belle "other car" (2009), le plus accroc aux raids (2011)
Type(s) de voiture(s) : 4L Alpine, Cox Bugster, VW Pickup
Contact :

Message par vince »

Pour ceux qui veulent faire de la concurrence aux Trophystes... C'est maintenant ou jamais :P

viewtopic.php?t=9550 Participez au nouveau concours Photos de VRally :wub:

L'année dernière, on a eu SCM ex aequo avec 4LT ;)

++ Vince
Image
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 36 invités