[IMPRESSIONS] A vous de jouer, les aventuriers
-
- Drogué à VRally 4L
- Messages : 3670
- Inscription : 06 oct. 2006, 17:23
- Type(s) de voiture(s) :
- Contact :
-
- Vénérable
- Messages : 18452
- Inscription : 06 juil. 2006, 10:07
- Award : Membre le plus actif (2009, 2010, 2011), le plus calé en méca (2009)
- Type(s) de voiture(s) : Visa Trophée
- Ecole/Professions : Plombier++
- Contact :
-
- Routard
- Messages : 1626
- Inscription : 14 mars 2009, 10:44
- Type(s) de voiture(s) :
- Contact :
-
- Globe-Trotter
- Messages : 4059
- Inscription : 29 nov. 2005, 11:45
- Type(s) de voiture(s) :
Tu vas pas te plaindre, grace à moi au moins tu auras quelque chose à raonter d'original à ton fils plus tard!J.Charles a écrit : J'ai aussi apporté ma contribution ... et moi les harnais c'était mes bras !
Crevant ta merde mais bien fun qd meme !!!!
)=J.Charles
Alors remerciez moi pour ce grand moment de détente et pour le spectacle que je vous ai offert en direct (comment tordre un train arrière sans percutter aucuns obstacle)...
A+
- flope4
- Pilier
- Messages : 8929
- Inscription : 16 févr. 2007, 08:43
- Type(s) de voiture(s) :
- Contact :
-
- Globe-Trotter
- Messages : 4261
- Inscription : 01 mars 2007, 21:14
- Award : Membre le plus sympa (2008), plus belle prépa (2008), le plus imaginatif (2009), le plus doué de ses mains (2010)
- Type(s) de voiture(s) : rien
- Contact :
Bon j'avais pas encore ouvert ma gueule vu que ça ne me regarde pas mais la je commence à saturer !
A te lire, on a l'impression que de plier un train AR, c'est un exploit et que c'est fabuleux !!
Moi j'ai plutôt tendance à dire que c'est malheureux !
La 4l est une voiture robuste, fiable et relativement sympa à conduire sur piste à des vitesses limitées. C'est une petite voiture avec des limites assez basses donc il ne faut pas dire que la 4l n'est pas adaptée à notre conduite !
on sait tous que c'est une petite bête, donc à nous d'adapter notre conduite !!
De plus, quand tu parles de méca au bout d'un moment ça me gave car ne pas savoir caler un allumage )à Toulouse qui fait des retours parce que les fils sont inversés c'est un peu gros !!!
De même pour les roulements snas entretoise et la barre stab. qui se font la male !!
Quand on part en raid, on sait qu'on va faire de la casse, mais après, j'ai l'impression que tu es fier d'avoir plié ton train AR et ça me saoule !!!
A te lire, j'ai l'impression de voir les récits d'un héros alors que les pistes n'ont vu que le bout de ton capot!!!
voila mon coup de gueule désolé pr le HS
A te lire, on a l'impression que de plier un train AR, c'est un exploit et que c'est fabuleux !!
Moi j'ai plutôt tendance à dire que c'est malheureux !
La 4l est une voiture robuste, fiable et relativement sympa à conduire sur piste à des vitesses limitées. C'est une petite voiture avec des limites assez basses donc il ne faut pas dire que la 4l n'est pas adaptée à notre conduite !
on sait tous que c'est une petite bête, donc à nous d'adapter notre conduite !!
De plus, quand tu parles de méca au bout d'un moment ça me gave car ne pas savoir caler un allumage )à Toulouse qui fait des retours parce que les fils sont inversés c'est un peu gros !!!
De même pour les roulements snas entretoise et la barre stab. qui se font la male !!
Quand on part en raid, on sait qu'on va faire de la casse, mais après, j'ai l'impression que tu es fier d'avoir plié ton train AR et ça me saoule !!!
A te lire, j'ai l'impression de voir les récits d'un héros alors que les pistes n'ont vu que le bout de ton capot!!!
voila mon coup de gueule désolé pr le HS
-
- Drogué à VRally 4L
- Messages : 2553
- Inscription : 05 juil. 2007, 16:51
- Type(s) de voiture(s) :
- Contact :
Ca manque de récits et de photos tout ça! Vivement que vous ayez un peu de temps pour nous abreuver de toutes vos péripéties!! :wub:
Pour ce qui est de la navigation à la carte, je sais pas lire une carte, donc ça risque d'être chaud s'ils gardent ça pour l'année prochaine en ce qui nous concerne! Mais bon, j'ai 1 an pour apprendre!!
Pour ce qui est des vitesses, au début, quand tu vois ça écrit sur le road book, tu te dis, qu'ils déconnent! Que tu vas pas faire 6 km en 30 min!!! Mais en fait, très vite tu comprends que si le temps parait long pour la distance c'est qu'il y a surement du sable et autres points bien sympa qui peuvent te mettre dans la panade! Alors bah tu essayes de gérer.... Après, ça dépend aussi des pistes... A la fin, pour la 2e saison, il est vrai que l'épisode en bord de mer était trop long par rapport à la difficulté et aux metres à parcourir... Mais bon, en même temps ça permet de faire de super belles photos qu'on ne pourrait pas faire autrement!!! ^^
Pour ce qui est des liaisons, c'est vrai que c'est parfois long, surtout en 4L... Mais bon, rien ne nous oblige à le faire en 4L non plus hein!
Non, le seul truc qu'il faudrait changer à mes yeux pour que l'on soit tous plus ou moins sur un pied d'égalité, c'est les départs de Marrakech! L'année dernière, des équipages prenaient l'avion et partaient de Marrakech... Je ne trouve pas ça équitable... Quand tu t'es tapé la traversé de Toulouse à Marrakech, t'es déjà plus très frais...
Pour ce qui est de la navigation à la carte, je sais pas lire une carte, donc ça risque d'être chaud s'ils gardent ça pour l'année prochaine en ce qui nous concerne! Mais bon, j'ai 1 an pour apprendre!!
Pour ce qui est des vitesses, au début, quand tu vois ça écrit sur le road book, tu te dis, qu'ils déconnent! Que tu vas pas faire 6 km en 30 min!!! Mais en fait, très vite tu comprends que si le temps parait long pour la distance c'est qu'il y a surement du sable et autres points bien sympa qui peuvent te mettre dans la panade! Alors bah tu essayes de gérer.... Après, ça dépend aussi des pistes... A la fin, pour la 2e saison, il est vrai que l'épisode en bord de mer était trop long par rapport à la difficulté et aux metres à parcourir... Mais bon, en même temps ça permet de faire de super belles photos qu'on ne pourrait pas faire autrement!!! ^^
Pour ce qui est des liaisons, c'est vrai que c'est parfois long, surtout en 4L... Mais bon, rien ne nous oblige à le faire en 4L non plus hein!
Non, le seul truc qu'il faudrait changer à mes yeux pour que l'on soit tous plus ou moins sur un pied d'égalité, c'est les départs de Marrakech! L'année dernière, des équipages prenaient l'avion et partaient de Marrakech... Je ne trouve pas ça équitable... Quand tu t'es tapé la traversé de Toulouse à Marrakech, t'es déjà plus très frais...
-
- Globe-Trotter
- Messages : 4059
- Inscription : 29 nov. 2005, 11:45
- Type(s) de voiture(s) :
Scooby a écrit : Bon j'avais pas encore ouvert ma gueule vu que ça ne me regarde pas mais la je commence à saturer !
A te lire, on a l'impression que de plier un train AR, c'est un exploit et que c'est fabuleux !!
Moi j'ai plutôt tendance à dire que c'est malheureux !
La 4l est une voiture robuste, fiable et relativement sympa à conduire sur piste à des vitesses limitées. C'est une petite voiture avec des limites assez basses donc il ne faut pas dire que la 4l n'est pas adaptée à notre conduite !
on sait tous que c'est une petite bête, donc à nous d'adapter notre conduite !!
De plus, quand tu parles de méca au bout d'un moment ça me gave car ne pas savoir caler un allumage )à Toulouse qui fait des retours parce que les fils sont inversés c'est un peu gros !!!
De même pour les roulements snas entretoise et la barre stab. qui se font la male !!
Quand on part en raid, on sait qu'on va faire de la casse, mais après, j'ai l'impression que tu es fier d'avoir plié ton train AR et ça me saoule !!!
A te lire, j'ai l'impression de voir les récits d'un héros alors que les pistes n'ont vu que le bout de ton capot!!!
voila mon coup de gueule désolé pr le HS
Merci sympas...je vois pas trop ce que je t'ai fais ni ce que j'ai dis...mais bon...et désolé si ça te dérrange qu'on soit resté positif malgrés la galère qu'on a eu...
Si j'ai un truc à dire pour l'allumage à Toulouse il était trés bien callé faut arreté avec ça, quelqu'un m'a juste inversé mes fils de bougies en voulant m'aider pendant que je changé mon neiman...voila pour l'explication...
A+
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 22 invités