[SCM 2011] sondage sur les nouvelles dates

http://www.babelraid.com/
Cyndie
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Messages : 2553
Inscription : 05 juil. 2007, 16:51
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par Cyndie »

Oui c'est clair que le but est qu'ils deviennent rentable, et on le leur souhaite puisque sinon, le raid s'arrêtera!!! Mais bon, perso je préférerais que les dates ne changent pas... (du moins pour 2011! :P )
Mais ça ne nous empechera pas de partir, peu importe la date...! ^^
Avatar de l’utilisateur
alvinflumox
Ancien
Ancien
Messages : 14139
Inscription : 03 août 2006, 17:50
Award : Membre le plus amical (2007), le plus bel esprit VRally4L (2011,2013)
Type(s) de voiture(s) : Vralline ('86)-prépa raid, golf mk1 gti ('79)-full origine
Ecole/Professions : papa
Contact :

Message par alvinflumox »

salut tout le monde,

j'ai les informations dont vous avez besoin pour comprendre ce changement de date.

4 raisons principales avancées par jean-pierre BERTHET:

[liste]
[*]Les entreprises démarchées par les futurs participants sont - à l'automne - en fin de budget annuel. La nouvelle date devrait aider les participants à éviter les réponses du genre: "contactez-moi après le 15 décembre ou début janvier".
[*]Les journalistes sont majoritairement en vacances durant la période de Noal/nouvel an. La relation presse pourra donc être amélioré du coté de l'orga.
[*] Le temps de préparation ralongé de 5 mois (dans le cadre d'un projet pédagogique) permettra de mieux fédérer les écoles autour de la participation d'étudiants. En effet, beaucoup d'écoles étaient réticentes à l'idée de se lancer dans un projet sur un trimestre.
* Les journées sont plus longues en février par conséquent, les participants profiteront plus du Maroc.

voilà tout :) le sondage n'aura donc pas d'effet sur le choix de l'orga ;)

++Lo
clemynou
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Messages : 2907
Inscription : 30 mars 2008, 16:55
Award : Membre le plus prometteur (2010)
Type(s) de voiture(s) : 4L KAWA
Ecole/Professions : Cuisinier
Contact :

Message par clemynou »

Bon bah j'peux pas partir cette année
Ptain fait chier ! :angry:
Image Image Image
Student Challenge 2012 : 4L kawa
Pilote: Clemynou
Co pilote: Didinette
didinette
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Messages : 4083
Inscription : 19 juil. 2006, 11:28
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par didinette »

De même ca laissera hummm au moins tout ce temps pour faire rouler la bleue... Enfin dans un autre sens je vais me pencher sérieusement sur comment se préparer un petit truc sympa sans orga...

Enfin bon c'est pas le sujet ^^ Merci Lo pour ces réponses en tout cas !
Avatar de l’utilisateur
alvinflumox
Ancien
Ancien
Messages : 14139
Inscription : 03 août 2006, 17:50
Award : Membre le plus amical (2007), le plus bel esprit VRally4L (2011,2013)
Type(s) de voiture(s) : Vralline ('86)-prépa raid, golf mk1 gti ('79)-full origine
Ecole/Professions : papa
Contact :

Message par alvinflumox »

didinette a écrit : Merci Lo pour ces réponses en tout cas !
mais de rien ;)

++Lo
jethro
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Messages : 4059
Inscription : 29 nov. 2005, 11:45
Type(s) de voiture(s) :

Message par jethro »

Moi je trove beaucoup plus cool de remettre le SCM en Février...et si il y a le 4L Trophy c'est pour une bonne raison car la date est idéale...suffisement tard dans lannée pour avoir bouclé le budget et juste aprés les vacance scolaires istoire d'avoir le temps de mettre les derniers coups de colliers aux prépas.

Et puis peso de partir en pleins pendant le fêts et de laisser sa copine femme et ss pôtes ça le fait que moyen...

Voila donc perso je trouve niquel qu'ils remettent ça en Février pour la paix des couples et des familles lol...

A+ ;)
papuche
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Messages : 4898
Inscription : 06 janv. 2006, 13:34
Award : Plus belle 4L (2011), prépa la plus longue (2012, 2013)
Type(s) de voiture(s) : R4 TX - Black Hibiscus
Contact :

Message par papuche »

pour la paix des couples je veux bien, mais pas pour celle des congés quand tu bosses! :P

en décembre ça me faisait prendre que 3+4 jours de plus!!

la je vais devoir prendre la totalité du raid en congés....arff....
didinette
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Messages : 4083
Inscription : 19 juil. 2006, 11:28
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par didinette »

De toute manière le débat pourrais être très long entre les partisans du changement et les autres!

Chacun ayant ces arguments que se soit pour les études, la famille, le milieu pro, les dates de vacance de chacun ou encore le "bouclage de budget". Enfin si certains sont encore à zéro en décembre il faut se poser des questions car je craint que les 2 mois en plus, ne changent pas grand chose pour eux. Certains arriveront à se libérer d'autre non... C'est le jeu à nous de faire avec OU PAS !!!
Chico
Pilier
Pilier
Messages : 10898
Inscription : 04 juin 2007, 14:14
Award : Membre le plus imaginatif (2010), ayant la plus belle collection de voitures (2011)
Type(s) de voiture(s) : R4 Raid, R4 GTL, R4 F6, R4L 1963
Contact :

Message par Chico »

très bonne nouvelle pour moi vu que je peux enfin envisager de faire le SCM (vu que jusqu'à maintenant j'avais mes exams 3 jours après le retour) :)
Elmouth673
Routard
Routard
Messages : 1626
Inscription : 14 mars 2009, 10:44
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par Elmouth673 »

didinette a écrit : C'est le jeu à nous de faire avec OU PAS !!!
OU PAS ...
On y va ma didine fêter mes 22 ans dans les dunes ? hein dis ... :rouge: :rouge:
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 27 invités