[SCM2010] les comptes rendus d'équipages

http://www.babelraid.com/
Avatar de l’utilisateur
alvinflumox
Ancien
Ancien
Messages : 14139
Inscription : 03 août 2006, 17:50
Award : Membre le plus amical (2007), le plus bel esprit VRally4L (2011,2013)
Type(s) de voiture(s) : Vralline ('86)-prépa raid, golf mk1 gti ('79)-full origine
Ecole/Professions : papa
Contact :

Message par alvinflumox »

EQUIPAGE 102: Vince et JC
-----
et comme promis, la suite en images ;)

l'un des plus beau paysage de la 1ère spéciale était un passage sur une crête. on en a profité pour faire une petite pause shooting pour titine avec le drapeau (j'ai toujours rever de mettre un drapeau sur ma cox, c'est une tradition sur les buggy de sable :wub:)
Image

et voila Bugbug à la fin de la 1ère spéciale... on s'est bien fait plaisir dans la boue, un régal !
Image

ca me rappelle un peu l'état d'une certaine autre titine, il y a 2 ans... :D
Image

nos amis les Weewee en plein montée rocheuse. Un passage très sypa qu'ils ont passé finger in the noze ! (la Traban aussi d'ailleurs :waw:)
Image

Une petite photo de JC, le copilote qui sait tout faire, naviguer et conduire sauf peut être pisser et rouler (belle petite vidéo d'ailleur :P)
Image

et voila la dream team :wub: vraiment énorme de rouler avec vous hors spéciale et se tirer la bourre pendant les étapes. On s'est éclaté vu que c'était de la vraie concurrence mais bon enfant (on intercalait toujours plusieurs voitures histoire de ne pas se suivre mais c'était trop bon quand on en rattrapait un ou l'inverse... ca voulait dire qu'un des 2 s'était planté :))
Image
PS : pendant ce temps.. Jethro changeait de pneu après avoir éclate une jante

et voila le fameux moment ou nous avons perdu le rallye :( un bon gros tankage suite à une petite erreur de roadbook et un pilote qui n'a pas su faire la différence... Beaucoup d'entre aide ce jour la ou au final, nous avons mis plus d'une heure à sortir pourtant bien entouré !
Image
D'autant plus dommage qu'on avait fait 0 points sur les 2 1ères spéciales.

du coup, une 1h30 à rattraper pour finir... avec 59 points, bugbug a eu chaud aux fesses à ce moment la, à plus de 100km/h GPS (à la limite, heureusement qu'elle ne roulait pas plus vite, on serait peut être encore la bas ^^)
Image

désolé, ce n'est pas dans l'ordre chronologique mais ci dessous, 'Rocco' le plus beau des palmiers. La Green day, sans mentir, est vraiment une opération qui me plait car c'est du concret. On arrive, c'est vide et au départ, une centaine de palmiers sont plantés. Autant je n'aime pas les principes pseudo humanitaire car souvent c'est du vent voir même limite irrespectueux pour les populations locales autant, j'adhère à cette action, bravo à un équipage qui a ramener près de 4 000€ en éco points, c'est énorme !
Image

et c'est reparti pour la spéciale (je n'ai pas encore reçu la photo en HD, ca viendra après)
Image

et dernière photo pour aujourd'hui avec mon navigateur à la suite d'une des étapes ou il a encore brillé, un grand bravo à toi !
Image

j'espère que ces petites photos vous plairont ;)
Avatar de l’utilisateur
alvinflumox
Ancien
Ancien
Messages : 14139
Inscription : 03 août 2006, 17:50
Award : Membre le plus amical (2007), le plus bel esprit VRally4L (2011,2013)
Type(s) de voiture(s) : Vralline ('86)-prépa raid, golf mk1 gti ('79)-full origine
Ecole/Professions : papa
Contact :

Message par alvinflumox »

EQUIPAGE 102: Vince et JC
-----
les photos du jour :

dédicace obligée pour la communauté au niveau du "bac à sable"...
Image

qui d'ailleurs, au fur et à mesure ne ressemble plus du tout à ce qu'il y avait en 2005 !
Image

le 2e gros tankage de bugbug en essayant de rattraper la piste... cette fois ci, personne aux alentours et du coup, nous avons du faire appel à Christophe pour nous sortir :( la fierté en a pris un coup :D
Image
par contre, je comprends maintenant pourquoi les traces de 4x4 étaient de moins en moins nombreuses... c'était vraiment du sable fin à cet endroit !

des petites photos pour VRally avec le drapeau au vent :wub:
Image

et puis nous devant la bête
Image

Au passage, un grand merci à notre sponsor qui a arrosé tous les équipages durant le réveillon et la remise des prix. Ca c'est du partenaire, merci !
Image

on ne pouvait pas passer à coté de cette photo avec la superbe victoire de CAD & FAB ! a très vite sur le Groupama 3 :wub:
Image

Rencontre à Tanger et petite pensée pour Scooby ;)
Image

A Marakech, au lieu d'aller faire les boutique nous avons démonté titine car on buvait plus d'huile que d'essence, ca devenait plus très rentable cette affaire. Au final, rien de grave, une surpression à cause du reniflard qui faisait suinter l'huile de partout
Image

Et dernier pépin durant la remontée, juste après Tarifa. La roue arrière gauche commençait à se faire la mal (on aurait dit que tout les écrous de roue étaient desserrés... étrange). Du coup démontage du tambour et remontage, et l'aventure a pu continuer !
Image
Avatar de l’utilisateur
alvinflumox
Ancien
Ancien
Messages : 14139
Inscription : 03 août 2006, 17:50
Award : Membre le plus amical (2007), le plus bel esprit VRally4L (2011,2013)
Type(s) de voiture(s) : Vralline ('86)-prépa raid, golf mk1 gti ('79)-full origine
Ecole/Professions : papa
Contact :

Message par alvinflumox »

EQUIPAGE 102: Vince et JC
-----
Trop trop bon, ce matin direction le boulot en costard cravate.... avec Bugbug :wub:
Bon, j'ai mis 30mn à la faire démarrer (batterie à plat) mais la tête des gens sur la route, c'est énorme !

sinon 4 nouvelles photos que je viens de récupérer :

une petite soirée dans les dunes :
Image

et titine sur la route
Image

le seul Bugster avec option Porsche... aileron rétractable :D (en fait, le capot se levait à partir de 80km/h...)
Image

et la fine équipe (sans les weewee)
Image
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invités