[Création] Mondial Rally

vince
Pilier
Pilier
Messages : 11836
Inscription : 19 sept. 2005, 19:17
Award : Membre le plus dévoué (2007), le plus généreux (2007), le plus fou (2007), plus belle "other car" (2009), le plus accroc aux raids (2011)
Type(s) de voiture(s) : 4L Alpine, Cox Bugster, VW Pickup
Contact :

Message par vince »

Merci Vince, si tu peux m'envoyer les statuts de Vrally sur ma boite mail, je pourrais commencer à bosser dessus
je te trouves ca et te le fais parvenir ;)

Si on fait une AG en ligne, pourrait-on le faire sur le forum Vrally?
Je ne vois aucun soucis par rapport à cela et j'en serais même super content.
Votre projet me tient vraiment à cÅ“ur et je rêve de le voir se réaliser !
donc si tu as besoin de qlq chose en particulier via VRally (statut spécial pour pouvoir parler finances entre vous.. ou autre), n'hésite pas à me le faire savoir.

++ Vince
Image
1moreben
Habitué
Habitué
Messages : 375
Inscription : 04 avr. 2006, 12:36
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par 1moreben »

Super bonne idée de faire une assoce virtuelle épaulée par Vrally!

Comme le dis Ernest, ça serait bien qu'on se rencontre aussi , cet été par exemple?

Toujours rien vus de Buenos Aires... :)
didier pillet
Aventurier
Aventurier
Messages : 206
Inscription : 23 déc. 2007, 17:56
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par didier pillet »

Ah! je voulais vous dire: je suis président de l'association Sports, Actions, culture, enregistrée en préfècture de Ht Savoie.
Cette association a pour but, d'aider ses membres à participer à des compétitions sportives internationales.
C'est pas ça que vous cherchez?
ernest geay
Habitué
Habitué
Messages : 425
Inscription : 11 sept. 2007, 22:55
Type(s) de voiture(s) : R6 sinpar, R12 break sinpar, Ami 8, A310/4
Contact :

Message par ernest geay »

Bonjour,

--> Didier,
l'ASAC, parfait comme structure support à un team qui participe au Mondial Rally (MR), là il s'agit de constituer une asso qui assurera la promo du MR et coordonnera l'organisation du MR et la participation des différents équipages

Pour cette asso (adhoc) il sera nécessaire de choisir si c'est la structure organisatrice directe de l'évènement, ou si elle coordonnera les asso des équipes qui participeront sous leur propre responsabilité (j'aurais tendance à préférer la seconde solution)

--> Guillaume
Une rencontre cet été, c'est possible, je monte à Sens dans l'Yonne le 12 juillet, on peut se voir en région parisienne ou à Sens avant notre départ qui aura lieu ce WE là pour Oulan Bator (pour l'instant nous sommes 5 à partir et 2 renault 20)

A+
1moreben
Habitué
Habitué
Messages : 375
Inscription : 04 avr. 2006, 12:36
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par 1moreben »

Je pense aussi qu'une assoce coordinatrice de l'événement serais plus intéressante...
Didier, Ernest, on se lance? On crée l'assoce Mondial Rally? Quand je rentre a Paris, on essaye de mettre ça en place... ok?
ernest geay
Habitué
Habitué
Messages : 425
Inscription : 11 sept. 2007, 22:55
Type(s) de voiture(s) : R6 sinpar, R12 break sinpar, Ami 8, A310/4
Contact :

Message par ernest geay »

Bonjour,

OK, pour moi ça roule!
didier pillet
Aventurier
Aventurier
Messages : 206
Inscription : 23 déc. 2007, 17:56
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par didier pillet »

Si vous pensez que cela est indispensable, alors il faut le faire.
ernest geay
Habitué
Habitué
Messages : 425
Inscription : 11 sept. 2007, 22:55
Type(s) de voiture(s) : R6 sinpar, R12 break sinpar, Ami 8, A310/4
Contact :

Message par ernest geay »

Bonjour,

J'ai déjà un premier jet pour la rédaction des statuts, comment voulez vous que l'on procède ?

La première question qui me vient à l'esprit, après ce début de rédaction, il faut un nom à cette asso
Deuxième question, cette asso aura pour seul but d'assurer la promo du Mondial rally et ou aussi d'autres manifs, raids, ralllyes, d'où un nom qui peut différer en fonction de sa vocation, ses actions

-->Vince, si tu peux me faire passer vos statuts, ça va nous aider, merci

A+
vince
Pilier
Pilier
Messages : 11836
Inscription : 19 sept. 2005, 19:17
Award : Membre le plus dévoué (2007), le plus généreux (2007), le plus fou (2007), plus belle "other car" (2009), le plus accroc aux raids (2011)
Type(s) de voiture(s) : 4L Alpine, Cox Bugster, VW Pickup
Contact :

Message par vince »

-->Vince, si tu peux me faire passer vos statuts, ça va nous aider, merci
je ne t'ai pas oublié mais j'ai un soucis pour remettre la main sur les docs car les statuts sont parti en pref et je ne les ai pas en fichier electronique... est ce qu'un membre du bureau qui passe dans le coin pourrait me les faire parvenir ?

Je fais de mon mieux ;)

++ Vince
Image
1moreben
Habitué
Habitué
Messages : 375
Inscription : 04 avr. 2006, 12:36
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par 1moreben »

Hello de Patagonie!

Je pense que l'association peut s'appeler "Mondial Rally", tout simplement...

Pour ce qui est de l'Argentine et du reste de l'Amerique du Sud, je suis assez rassuré. J'ai loué une voiture en Patagonie et les routes sont sympas... et les paysages simplement magnifique!!!!!

Il faudra compter 800$ par voiture pour passer le canal de panama et aller en Coolombie...

J'ai lus pas mal de guides et de bouquins pour voir ce qui nous attendait... Le Perou risque d'etre la seul partie vraiment pas simple physiquement... Mais on s'en doutais non? ;)
Pas d'info pour l'envois des voitures depuis Ushuaïa pour le cap. Mais j'ai un contacte que je suis en train de mettre en place qui fonctionne avec le fret. je passerais le voir des que je rentre en France...

Bref, la partie Amerique Latine me semble plus clair qu'auparavant...

A+

Ben
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités