LES EQUIPES

1moreben
Habitué
Habitué
Messages : 375
Inscription : 04 avr. 2006, 12:36
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par 1moreben »

Ici nous allons nous présenter, nous et nos véhicules. N'hésitez pas à mettre des photos !
ernest geay
Habitué
Habitué
Messages : 425
Inscription : 11 sept. 2007, 22:55
Type(s) de voiture(s) : R6 sinpar, R12 break sinpar, Ami 8, A310/4
Contact :

Message par ernest geay »

Bonjour,

La configuration idéale serait une équipe (team, groupe) avec deux équipages soit 4 personnes dans deux véhicules identiques

Pour l'instant, nous sommes deux (Didier et moi) et nous avons plusieurs véhicules en stock qui deviendront 2 R12 4x4 Mondial Rally

Donc il y a besoin de trouver des co-équipiers. je ne parle pas de copilote, le rôle du co-équipier va bien au delà, conduite, navigation, mécanique, participation à la préparation

Pour la voiture dont je vais m'occuper, les bases de départ c'est 2 R12 break de l'année 1976

http://imageshack.us Image
Une R12 Break TL

http://imageshack.us Image
Une R12 Break sinpar

Il y a un peu de boulot !!!
didier pillet
Aventurier
Aventurier
Messages : 206
Inscription : 23 déc. 2007, 17:56
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par didier pillet »

A partir de maintenant,si vous me croisez dans la rue,vous pourrez me reconnaître.
De toutes façons,c'est comme cela que vous me verrez le plus souvent.
http://imageshack.us Image
ernest geay
Habitué
Habitué
Messages : 425
Inscription : 11 sept. 2007, 22:55
Type(s) de voiture(s) : R6 sinpar, R12 break sinpar, Ami 8, A310/4
Contact :

Message par ernest geay »

Bonjour,

On y voit que du bleu !!!
didier pillet
Aventurier
Aventurier
Messages : 206
Inscription : 23 déc. 2007, 17:56
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par didier pillet »

Ouaip! Comment ça marssh? le fil rouge sur le bouton vert,le fil bleu sur...
ernest geay
Habitué
Habitué
Messages : 425
Inscription : 11 sept. 2007, 22:55
Type(s) de voiture(s) : R6 sinpar, R12 break sinpar, Ami 8, A310/4
Contact :

Message par ernest geay »

Bonjour,

En terme de présentation personnelle je préfère vous renvoyer sur le petit récit que j'ai fait de mon voyage en R16, plutôt que de parler de moi, le lien (accessible, sans être inscrit sur le forum)

http://renault-16.dynamicforum.net/auto ... 578-60.htm http://renault-16.dynamicforum.net/auto ... 578-60.htm
à partir de la page 5
didier pillet
Aventurier
Aventurier
Messages : 206
Inscription : 23 déc. 2007, 17:56
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par didier pillet »

Bonjour à tous,
Ernest et moi, n'avons pas encore d'équipiers comme nous l'avons déjà dis par ailleurs.Je cherche donc un aventurier gonflé à bloc dans la région d'Annecy en Ht Savoie pour partager ce futur super voyage et aussi la somme colossale de travail de préparation qui s'y rattache tant au niveau de la construction des voitures que de la recherche de fonds.
N'ayons pas peur des mots: ceux qui vivront cette expérience, n'abiteront plus jamais sur la même planète.
taou
Renard du Désert
Renard du Désert
Messages : 506
Inscription : 31 oct. 2006, 21:06
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par taou »

bravo ernest .. belle aventure .. je suis très friand de ces exploits personnel, moi meme j espère en réaliser un qui sait ...;

mais c'est avec plaisir que j'echangerai avec vous sur des conseils de prepa soft et d'un délire ,...
ernest geay
Habitué
Habitué
Messages : 425
Inscription : 11 sept. 2007, 22:55
Type(s) de voiture(s) : R6 sinpar, R12 break sinpar, Ami 8, A310/4
Contact :

Message par ernest geay »

Bonjour Taou,

La seule particularité de cette expérience réside dans le fait que c'était la première fois que je partais seul, c'est d'ailleurs ce qui m'a fait hésiter au début, mais au final je suis très content de l'avoir fait, voyager seul permet réellement la rencontre et au Maroc de rouler en voiture ancienne, ça facilite pas mal les contacts

Maintenant l'itinéraire choisi et les pistes choisies, n'ont rien de périlleux (c'était un choix), seules les conditions climatiques peuvent se dégrader rapidement à cette époque de l'année, et il faut toujours rester humble face aux éléments, même les portes du désert réservent des surprises

J'encourage tout le monde à se lancer, à tenter l'expérience que se soit en groupe, en individuel, en organisé, personnellement je pense que toutes les formules et tous les moyens de locomotion ont un avantage (pour en avoir testé quelques uns)

Quant aux nouveaux projets et au délire, il nan fo, ou alors Bonjour Tristesse

A bientôt sur les routes
taou
Renard du Désert
Renard du Désert
Messages : 506
Inscription : 31 oct. 2006, 21:06
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par taou »

j'ai moi même fait le trophy 4L,
je suis actuellement à la recherche d'une aventure plus fun, moins"groupe" et plus découverte aventure, rencontre ..

votre type d'aventure est exactement ce que je recherche, par contre me lancer seul..

je souhaite faire çà en équipe voir avec qqlq autres véhicules.

aussi un mini raid en europe serai intéressant dans la mesure ou aujourd'hui l'europe est vaste avec des payes bien différents, je me tatte ...

a voir .. pourquoi votre mondial rally .... :blink:
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité