une association est née

nomadenostress
Aventurier
Aventurier
Messages : 203
Inscription : 18 sept. 2008, 11:53
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par nomadenostress »

Eh oui! ernest jet n'est plus le seul du team nomadenostress à venir s'exprimer sur ce forum;
Le team a donc la joie de vous annoncer la naissance de l'association Nomade no stress. Le siège est situé à Sens dans le nord de l'Yonne. Prochainement beaucoup plus d'info sur l'association. Officiellement, elle sera lancé lors de l'exposition photos qui se déroulera à Sens, le 4 octobre, dans un établissement qui vend de l'alcool : le petit Bedon. Des précisions dans la semaine à venir sur le site du team.
Au programme beaucoup de choses : des 4 l, des deux chevaux, une r6 et un raid original autour de la meditérannée (sur deux ans en 2 fois 3 semaines).
La poremière étape traversera de le sahara d'Ouest en Est.
En attendant,
Bonjour à tous et à trés bientôt;

Ps : Ernest jet, on la fixe à quelle montant la côtise ( c'est lui le trésorier de l'asso)?
vince
Pilier
Pilier
Messages : 11836
Inscription : 19 sept. 2005, 19:17
Award : Membre le plus dévoué (2007), le plus généreux (2007), le plus fou (2007), plus belle "other car" (2009), le plus accroc aux raids (2011)
Type(s) de voiture(s) : 4L Alpine, Cox Bugster, VW Pickup
Contact :

Message par vince »

Félicitations !

C'est un super projet et nous nous ferons un plaisir de vous filer un coup de main si besoin ;)

++ Vince
Image
ernest geay
Habitué
Habitué
Messages : 425
Inscription : 11 sept. 2007, 22:55
Type(s) de voiture(s) : R6 sinpar, R12 break sinpar, Ami 8, A310/4
Contact :

Message par ernest geay »

Bonjour,

T'emmènes des potes faire la reconnaissance du Mondial rally, t'es pas arrivé qu'ils ont des projets plein la tête

Ce que l'on voudrait faire pour l'été 2010, le tour de la Méditérranée, première étape : France, Espagne, Maroc, Mauritanie, Mali, Niger, Algérie, Tunisie en 3 ou 4 semaines maxi (because taf)
avec des 4L et dérivés ou 2cv et dérivés
Comme ça, je pourrais le faire avec ma R6 sinpar

Voilà, l'idée est lancée

Ici l'Ardèche, à vous les studios
4Alpine
Routard
Routard
Messages : 1048
Inscription : 25 oct. 2007, 15:57
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par 4Alpine »

nomadenostress a écrit : Le team a donc la joie de vous annoncer la naissance de l'association Nomade no stress. Le siège est situé à Sens dans le nord de l'Yonne. Prochainement beaucoup plus d'info sur l'association. Officiellement, elle sera lancé lors de l'exposition photos qui se déroulera à Sens, le 4 octobre, dans un établissement qui vend de l'alcool : le petit Bedon.
Des précisions sur les horaires de l'expo photos ? Il est possible que je sois dans les parages le we du 4. Je n'ai pas trouvé les infos sur votre site http://www.nomadenostress.com/ http://www.nomadenostress.com/ , très bien fait par ailleurs :)

Sinon, bah c'est top ce que vous faîtes :waw:
nomadenostress
Aventurier
Aventurier
Messages : 203
Inscription : 18 sept. 2008, 11:53
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par nomadenostress »

L'expo se tiendra le 4 octobre dès 12 heures.
Je remets à jour le site le week-end qui arrive. Je suis charette, trop de taff. Le projet semble même intéresser le lycée technique de Joigny. Mais pas de précipitation.
Pour le proverbe du jour je propose :

Si tu pars en r20 en Mongolie, tu finis en 4l dans le sahara (ou en deux chevaux). Proverbe à pas cher
4Alpine
Routard
Routard
Messages : 1048
Inscription : 25 oct. 2007, 15:57
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par 4Alpine »

l'exposition photos qui se déroulera à Sens, le 4 octobre, dans un établissement qui vend de l'alcool : le petit Bedon
dès 12 heures
Huummm... ça sent l'apéro ça :P
Vais essayer de passer mais je promet rien... sinon, l'évocation du lycée de Joigny ravive des souvenirs, j'y ai usé mes fonds de culotte de 1980 à 1983 :-°
ernest geay
Habitué
Habitué
Messages : 425
Inscription : 11 sept. 2007, 22:55
Type(s) de voiture(s) : R6 sinpar, R12 break sinpar, Ami 8, A310/4
Contact :

Message par ernest geay »

Bonjour,

Le proverbe du jour à 2 ballas :

Asie un jour, Afrique toujours
4Alpine
Routard
Routard
Messages : 1048
Inscription : 25 oct. 2007, 15:57
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par 4Alpine »

C'est toujours ok pour l'expo samedi 4 ? Est-ce que vos R20 seront là ?
Vu que l'on est quelques-uns à venir vous voir (viewtopic.php?t=5929 orga de rencontre), je me renseigne :P
ernest geay
Habitué
Habitué
Messages : 425
Inscription : 11 sept. 2007, 22:55
Type(s) de voiture(s) : R6 sinpar, R12 break sinpar, Ami 8, A310/4
Contact :

Message par ernest geay »

Bonjour,

Les R20 sont restés en MONGOLIE, données à l'ONG "action contre la faim" !!!
Je serais peut être là avec une nouvelle R20
Par contre, j'espère qu'il y aura des trelles

Bonne idée de passer au pot

A bientôt
nomadenostress
Aventurier
Aventurier
Messages : 203
Inscription : 18 sept. 2008, 11:53
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par nomadenostress »

Oui, l'expo est maintenue et dores et déjà accrochée.
On vous attends, le président de l'association est toujours en recherche de sa 4 l et vous accueillera avec d'autant plus de plaisir.
Le bar est situé place de la république (la place de cathédrale) prés du marché couvert.
Si besoin vous pouvez me contacter au 06 80 33 84 40.

A trés bientôt,
je vous mets une bouteille de Chablis au frais, cela va de soi.
A samedi.
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités