La petite présentation qui va bien

Répondre
nitramyngiled
Touriste
Touriste
Messages : 3
Inscription : 26 août 2014, 13:46
Type(s) de voiture(s) : 4L GTL 1984
Ecole/Professions : HEI
Contact :

La petite présentation qui va bien

Message par nitramyngiled »

Bonsoir à toutes et à tous,

Je me présente, je m'appelle Martin et j'ai 23 ans. Je viens du Nord, et plus précisément de la région lilloise (d'ailleurs la braderie m'a achevé). Je rentre en 5ème année d'école d'ingénieur et je roule comme beaucoup d'entre vous ... En 4L :)

Pour la petite histoire, ma mère a eu une 4L quand elle était jeune, mon grand père aussi, etc ... J'ai participé au 4L Trophy (cette année) comme beaucoup, et j'aurais pu vouloir la vendre comme la majorité des participants, mais rien n'y fait, je ne l'imagine pas conduite par quelqu'un d'autre !

Breeeef, assez de bla bla, voici une photo de la belle.
Image

Evidemment la prépa n'a rien de fantastique étant donné que nous débutions tous les deux en mécanique, et que nous avons un budget assez limité... J'espère que vous ferez preuve d'indulgence du coup, et je ne demande qu'à apprendre :) Pour info, depuis le trophy j'ai changé la pompe à eau car elle fuyait, eu un accident (la voiture de derrière m'est rentré dedans à cause d'un freinage brusque ... Oui ma 4L a freiné plus vite ;) ) mais réparé grâce à l'assurance. Elle est d'ailleurs encore au garage cette semaine, à cause de la barre stab que j'arrivais pas à remonter (elle se baladait sous le chassis depuis le trophy haha), les vis étant complètement tordues (et comme j'ai pas beaucoup de réseau dans la méca ..)

Pour ceux qui seraient curieux, il y a l'ancienne page facebook de mon équipage, que je continue d'alimenter : https://www.facebook.com/LesPiratesDuDesert" onclick="window.open(this.href);return false;

Bonne soirée et j'ai hâte de faire votre connaissance :)
Image
http://www.lespiratesdudesert.com" onclick="window.open(this.href);return false;
356
Routard
Routard
Messages : 1148
Inscription : 10 oct. 2012, 21:02
Type(s) de voiture(s) : tilbury,356 replica,dallas 4x4 base r4,2cv,ds4 160cv
Ecole/Professions : ecole de la vie
Contact :

Re: La petite présentation qui va bien

Message par 356 »

bienvenu sur le site et peu importe le flacon pourvu que l'on est l'ivresse :D
United37
Habitué
Habitué
Messages : 301
Inscription : 10 janv. 2012, 13:28
Type(s) de voiture(s) : 4L'T12, RS 4LT'14, Cox de 1973 et d'autres épaves
Ecole/Professions : Etudiant
Contact :

Re: La petite présentation qui va bien

Message par United37 »

Bienvenue à toi cher trophyste :)
makaloway
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Messages : 2415
Inscription : 17 juin 2011, 12:15
Type(s) de voiture(s) : R4 Raid, R4 Route (en cours et pour un moment...)
Ecole/Professions : Agent de transit aérien
Contact :

Re: La petite présentation qui va bien

Message par makaloway »

Welcome!!!

Présente nous ta petite dans un Titino avec les modification apporté pour le Trophy, et les futurs à venir :wink:

A++
IN TARTIFLETTE WE TRUST
nitramyngiled
Touriste
Touriste
Messages : 3
Inscription : 26 août 2014, 13:46
Type(s) de voiture(s) : 4L GTL 1984
Ecole/Professions : HEI
Contact :

Re: La petite présentation qui va bien

Message par nitramyngiled »

Merci à vous :)

J'essaie de publier un petit post avec plus de photos et les futurs travaux en rentrant du stage ce soir ! 8)
Image
http://www.lespiratesdudesert.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 21 invités