Petite présentation!

Répondre
quentinjeanjean
Touriste
Touriste
Messages : 1
Inscription : 22 août 2014, 18:23
Type(s) de voiture(s) : R4 GTL
Contact :

Petite présentation!

Message par quentinjeanjean »

Salut à tous!
Je suis étudiant à l'IDRAC de Montpellier en alternance et je souhaiterai participer au 4L trophy 2016! Cela me permettra en parallèle de mon travail de bien préparer ma 4L, monter mon dossier, réunir un peu d'argent pour l'inscription etc...(vous le savez mieux que moi) Sinon, je suis depuis très peu de temps propriétaire d'une GTL, assez propre (mon critère principal était d'avoir un chassis en bon état pour passer sereinement le contrôle technique). N'étant pas un As de la mécanique, m'y prendre 1 ans à l'avance me permettra de prendre mon temps et de me renseigner sur le forum si je rencontre des petits soucis! Voila, après, je compte énormément sur votre expérience de mécanicien et de coureur pour m'aider à m'aiguiller pour monter mon projet!

Bonne journée à vous!

Quentin JEANJEAN
makaloway
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Messages : 2415
Inscription : 17 juin 2011, 12:15
Type(s) de voiture(s) : R4 Raid, R4 Route (en cours et pour un moment...)
Ecole/Professions : Agent de transit aérien
Contact :

Re: Petite présentation!

Message par makaloway »

Hello!!

Bienvenue parmi nous, tu peux nous faire un petite présentation de ta voiture dans la section Titino, et pose nous toutes tes questions, il y aura un retour d'expérience pour te guider :wink:

N'oublie pas un point c'est que le temps passe vite, beaucoup s'y prennent à l'avance et finissent leur voiture sur la route du départ :-° :-°

A++
IN TARTIFLETTE WE TRUST
Bear
Ancien
Ancien
Messages : 12247
Inscription : 03 mars 2010, 10:55
Award : Membre le plus drôle (2010, 2011,2013), le plus insomniaque (2010), plus belle prépa (2010), le plus imaginatif (2011, 2012), le plus dépendant (2012, 2013)
Type(s) de voiture(s) : 4L - Fulvia 1.3S - Golf IV - P38 - C2 - RANGE ROVER 3.9 - Pajero x2
Contact :

Re: Petite présentation!

Message par Bear »

quentinjeanjean a écrit :. . . N'étant pas un As de la mécanique, m'y prendre 1 ans à l'avance me permettra de prendre mon temps et de me renseigner sur le forum si je rencontre des petits soucis! / Quentin JEANJEAN
Voilà une bonne démarche.
Bonne suite pour ton projet, nombreux sont ceux qui sont passés par VRally, et rares ceux qui s'en sont plains . . .
Bear (l'Ancien). :wink:
Image
Si tu ne sais pas : APPRENDS / Si tu n'y arrives pas : RECOMMENCE / Si c'est impossible ... FAIS LE ! ... ( Image dixit)
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités