Présentation Matthieu

Répondre
matthieuMK2013
Petit Baroudeur
Petit Baroudeur
Messages : 25
Inscription : 10 janv. 2014, 11:59
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Présentation Matthieu

Message par matthieuMK2013 »

Bonjour à tous !

me voilà, Matthieu, 21 ans. Je suis viens du côté du Jura mais je suis actuellement sur Issoudun (36) pour le travail.
Je suis passionné de sports mécaniques en général mais la fièvre de la 4L m'est tombé dessus en 2012 quand un ami est parti au trophy avec sa berline sinpar gavée au GPL !

L'année d'après je suis parti avec un ami sur le trophy2013. Nous avons entièrement retapé et un peu préparé une ex F4 EDF au couleur GULF.

Toutes les photos sont visibles sur ma page facebook : https://www.facebook.com/R4CE.For.Adventures" onclick="window.open(this.href);return false;

A ce jour, l'F4 est vendu depuis peu à un nouvelle équipage pour 2015 mais j'ai cependant racheté un vieux bloc 1400 Tx pour le retaper à mes heures perdues et il devrait pas tarder de redémarrer :) J'aurais d'ailleurs quelques questions pour les branchements du double corps à moins de trouver mon bonheur dans les recherches !

Et si à tout hasard il y avait quelques passionnés dans ma région ce serait vraiment top !! :roll:

A bientôt :)
makaloway
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Messages : 2415
Inscription : 17 juin 2011, 12:15
Type(s) de voiture(s) : R4 Raid, R4 Route (en cours et pour un moment...)
Ecole/Professions : Agent de transit aérien
Contact :

Re: Présentation Matthieu

Message par makaloway »

Bienvenue parmi nous!!! Présente nous ta voiture dans une gallerie même si elle ne t'appartient plus, on aime les photos et on a pas tous FB :-°

A++
IN TARTIFLETTE WE TRUST
Avatar de l’utilisateur
alvinflumox
Ancien
Ancien
Messages : 14139
Inscription : 03 août 2006, 17:50
Award : Membre le plus amical (2007), le plus bel esprit VRally4L (2011,2013)
Type(s) de voiture(s) : Vralline ('86)-prépa raid, golf mk1 gti ('79)-full origine
Ecole/Professions : papa
Contact :

Re: Présentation Matthieu

Message par alvinflumox »

de toute façon, FB c'est le mal absolu!

++Lo
matthieuMK2013
Petit Baroudeur
Petit Baroudeur
Messages : 25
Inscription : 10 janv. 2014, 11:59
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Re: Présentation Matthieu

Message par matthieuMK2013 »

Je suis complètement d'accord pour facebook mais quand on habite loin de sa famille et ses amis ça reste une bonne solution pour rester en contact :) ( Du coup j'y passe de heures quand même :D ) Bref

Je vais tacher de faire une belle présentation de mon ex bolide alors ;)
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invités