mieux vaut tard, que jamais

Répondre
BAIN
Touriste
Touriste
Messages : 5
Inscription : 15 oct. 2014, 07:50
Type(s) de voiture(s) : renault 4 f4
Ecole/Professions : ouvrier
Contact :

mieux vaut tard, que jamais

Message par BAIN »

bonjour à tous.
mon prénom est Yannick, j'ai 57 ans,marié et père de 3 enfants.Je suis de l'Anjou, région réputée pour sa douceur, ses vins et un fameux spiritueux ..... là ou je travaille.
J'ai deux passions "la sono",j'ai crée une entreprise (il y a très longtemps) avec deux copains ... "West Animation" et les voitures,surtout la R4F4. Je ne suis qu'un petit bricoleur par rapport à certains d'entre vous.
Depuis le temps que je visite ce site, j'ai fini par craquer ...... je me suis inscrit et j'ai réglé la cotis, ça pas été facile" n'étant pas né avec l'informatique".
Je ne sais pas si je serais "actif" puisque c'est le débat, mais on dit qu'il faut de tout pour faire un monde !!!!!!
j'ai eu deux 4l berline, 1f4, 1f6 . Je les ai vendue après resto.Puis je suis passé sur une 205 gti 1.9 que j'ai revendue aussi et en ce moment j'ai une Clio 1 baccara que je vais revendre bientôt car enfin de compte, la voiture qui m'intéresse le plus c'est la F4. Je viens d'en acheter une de 1986 avec moteur Billancourt.
Il faut que je vous dise..... toutes mes voitures ont eu un petit lifting "tuning" mais très "soft".
Je prend plaisir à vous lire et je récupère beaucoup de conseil et d'idées .... que voulez-vous, on apprend à tout age.
voilà, je vous ai tout dit ..... ou presque.

A bientôt.
Chico
Pilier
Pilier
Messages : 10898
Inscription : 04 juin 2007, 14:14
Award : Membre le plus imaginatif (2010), ayant la plus belle collection de voitures (2011)
Type(s) de voiture(s) : R4 Raid, R4 GTL, R4 F6, R4L 1963
Contact :

Re: mieux vaut tard, que jamais

Message par Chico »

Bienvenu sur V4L

Montres nous des photos de tes montures ;)
Bear
Ancien
Ancien
Messages : 12247
Inscription : 03 mars 2010, 10:55
Award : Membre le plus drôle (2010, 2011,2013), le plus insomniaque (2010), plus belle prépa (2010), le plus imaginatif (2011, 2012), le plus dépendant (2012, 2013)
Type(s) de voiture(s) : 4L - Fulvia 1.3S - Golf IV - P38 - C2 - RANGE ROVER 3.9 - Pajero x2
Contact :

Re: mieux vaut tard, que jamais

Message par Bear »

Merde, encore un vieux ! :wink: Welcome :evil:
Bear
Image
Si tu ne sais pas : APPRENDS / Si tu n'y arrives pas : RECOMMENCE / Si c'est impossible ... FAIS LE ! ... ( Image dixit)
makaloway
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Messages : 2415
Inscription : 17 juin 2011, 12:15
Type(s) de voiture(s) : R4 Raid, R4 Route (en cours et pour un moment...)
Ecole/Professions : Agent de transit aérien
Contact :

Re: mieux vaut tard, que jamais

Message par makaloway »

Bienvenue parmis nous!!!

J'ai bien reçu la cotisation :wink: et si tu fais des modifis sur tes voitures on est plus beaucoup à avoir des boulons d'origine sur nos montures :lol:

A++
IN TARTIFLETTE WE TRUST
356
Routard
Routard
Messages : 1148
Inscription : 10 oct. 2012, 21:02
Type(s) de voiture(s) : tilbury,356 replica,dallas 4x4 base r4,2cv,ds4 160cv
Ecole/Professions : ecole de la vie
Contact :

Re: mieux vaut tard, que jamais

Message par 356 »

ont vas bientôt pouvoir faire un sous forum pas pour les vieux mais ceux qui ont de l'expérience :-° :-° :D :D
bien venu ici comme tu vois les vieux ou ceux qui ont l'expérience :-° :-° sont les bien venus
(vient a thenay tu feras de la musique . :-° "celle que l'ont aime") 8) 8) ^^
Avatar de l’utilisateur
philgood
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Messages : 3087
Inscription : 01 avr. 2009, 12:32
Award : Membre le plus généreux (2009, 2010, 1011, 2012, 2013), le plus bel esprit VRally4L (2009, 2010, 2012), plus bel esprit raid (2012), le plus poissard (2013), le plus bel atelier (2013)
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Re: mieux vaut tard, que jamais

Message par philgood »

Salut le gamin ! hé ho t'as un an de moins que moi , alors ...

et un fameux spiritueux ..... là ou je travaille. et c'est ou que tu travailles ? (question pro )


Phil
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 21 invités