BONJOUR ET TOUTES ET TOUS

Répondre
gregpram
Touriste
Touriste
Messages : 2
Inscription : 14 févr. 2015, 22:06
Type(s) de voiture(s) : R4 F6
Ecole/Professions : TECHNICIEN AVION
Contact :

BONJOUR ET TOUTES ET TOUS

Message par gregpram »

bonjours a vous tous comme vous un passionner de 4L
j ai 38 ANS
et toutes mes dents :D
je ne savais pas a l age de cinq ans que papi allait involontairement me donner un souvenir énorme.
De ce souvenir mon père récupéra la F4 de papi avec laquelle je fit mes premier tour de roue tous seul a 12 ANS
Cette petite F4 si grande soit t elle dans mon cœur fut vendu a BB et oui Brigitte BARDOT en personne pour quel puisse sorti ses chiens
j ai grandi
et il y a maintenant cinq ans
j ai trouver lors d un déménagement chez un copain de travail a Nice une F6 stocker sur le trottoir :shock: en face de chez lui m a futur bien aimé ma chère et tendre 4L
je ne pu m empêcher de me coucher dessous pour regarder le châssis, ouvrir le capot,voir le moteur,
des beignes a droite a gauche deux aile a changer juste un siège de twingo pour le conducteur et un intérieur qui servais pour des travaux de maçonnerie pourri d entretiens intérieur par la saleter mais un moteur a UN PEU PLUS DE 72000 KILOMÈTRE
mon pote me dit qu elle allai bientôt partir a la casse je la récupérai suite a un échange contre un karting que l on m avais donné DONC UNE SUPER AFFAIRE car tout le châssis les joue d aile étais non corrodé même les support de bras arrière et triangle
et de la m a passion est parti en pensant a mon grand père mon père et maintenant et bien c est moi
gregpram

mon père mécanicien j ai baigné dedans depuis tout petit; démonte moi ça gamin donne moi ci a patati pata... :-°
j ai eu de la chance d avoir un local de 300 m2 avec des passionné de mécanique et carrosserie avec lesquels j ai pue refaire ma plus belle F6 (je dois avoir quelque photo qui doivent trainer mais je ne suis pas fort en info)
après je ne suis pas un fou non plus pour la garder neuve mais je l entretien

et j en suis au moment ou j ai un moteur de tx a refaire et je vais vous lire et voir comment adapter ce moteur sur ma F6 ou savoir pour le moment
SI LA TRAVERSE de support de boite d une R5 ALPINE a le même écartement que celui de la f6
et j en suis maintenant arriver vous dire que j écris sans accent plus simple pour mon niveau info j ai fais grand effort sur ma présentation mais j ai mis deux heure pour faire ça
j ai du oublier d autre chose a dire n hésiter pas a me poser des questions j essaierai de vous répondre car je ne dort pas souvent sur l ordinateur
cordialement et 4L MENT VOTRE
GREGPRAM
Bear
Ancien
Ancien
Messages : 12247
Inscription : 03 mars 2010, 10:55
Award : Membre le plus drôle (2010, 2011,2013), le plus insomniaque (2010), plus belle prépa (2010), le plus imaginatif (2011, 2012), le plus dépendant (2012, 2013)
Type(s) de voiture(s) : 4L - Fulvia 1.3S - Golf IV - P38 - C2 - RANGE ROVER 3.9 - Pajero x2
Contact :

Re: BONJOUR ET TOUTES ET TOUS

Message par Bear »

Welcome Gamin :wink:
Tu vas t'amuser ici . . .
Image
Si tu ne sais pas : APPRENDS / Si tu n'y arrives pas : RECOMMENCE / Si c'est impossible ... FAIS LE ! ... ( Image dixit)
Avatar de l’utilisateur
alvinflumox
Ancien
Ancien
Messages : 14139
Inscription : 03 août 2006, 17:50
Award : Membre le plus amical (2007), le plus bel esprit VRally4L (2011,2013)
Type(s) de voiture(s) : Vralline ('86)-prépa raid, golf mk1 gti ('79)-full origine
Ecole/Professions : papa
Contact :

Re: BONJOUR ET TOUTES ET TOUS

Message par alvinflumox »

salut,

bienvenue! tu as réussi à te connecter finalement ;)

si tu as besoin d'aide pour poster des photos, tu trouveras ce qu'il faut pour les afficher sur le forum.

pour les questions techniques, tu as les sections appropriées. si jamais tu as besoin d'aides pour poster, le staff est là pour aiguiller, donc pas de soucis.
et j en suis au moment ou j ai un moteur de tx a refaire et je vais vous lire et voir comment adapter ce moteur sur ma F6 ou savoir pour le moment
SI LA TRAVERSE de support de boite d une R5 ALPINE a le même écartement que celui de la f6
moteur plug and play ou presque, par contre pour la boite il va falloir potasser encore un peu ;)

++Lo
Avatar de l’utilisateur
Ozhora
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Messages : 3547
Inscription : 20 avr. 2010, 10:25
Type(s) de voiture(s) : R4 GTL 1992
Ecole/Professions : Responsable méthodes
Contact :

Re: BONJOUR ET TOUTES ET TOUS

Message par Ozhora »

Salut,

J'en déduis que ton soucis de connexion est désormais du passé :)
Tu devais surement avoir raté le mail d'activation pour pouvoir ensuite te connecter (tu n'es pas le premier et loin d'être le dernier ^^ )

:oz:
rom178
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Messages : 2650
Inscription : 30 avr. 2011, 08:42
Award : Membre le plus poissard (2012)
Type(s) de voiture(s) : TL , F6 , GTL , R5
Contact :

Re: BONJOUR ET TOUTES ET TOUS

Message par rom178 »

Bienvenue ici !
Comme dit plus haut on veut des photos ;)

Le moteur tx rentre quasi tout seul mais pour la boîte 5 il y a un peu plus de boulot !
++Rom1

F6

#DisqueuseAddict

Image
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invités