Présentation Franz4L

Répondre
Franz4L
Touriste
Touriste
Messages : 3
Inscription : 23 déc. 2014, 09:49
Type(s) de voiture(s) : -
Contact :

Présentation Franz4L

Message par Franz4L »

Salut à tous ! :)

Je m'appelle Franz, je suis étudiant actuellement et je viens de faire l'acquisition d'une 4L GTL de 1983. Quand je l'ai achetée, elle était en mode "Girafette", peinte à la bombe. Avec ma co-équipière pour le 4L trophy, nous avons décidé (mais rien n'est encore sur) de la peindre aux couleurs des frères Marreau. J'aime faire énormément de photos/Plans pour la rénovation de ma 4L, pour être certain que tout soit remis au bon endroit avec les vis/rondelles à l'endroit exact où elles étaient. Je créerai un post avec la rénovation complète de la trelle pour que voyiez l'avancement général de la restauration.

J'ai déjà acheté 2 amorto avant Delphi Carbon performance, car les deux amorto avant étaient lessivés, j'ai également décidé de refaire complètement tout le train avant. (nouveaux Disques, plaquettes, cardan, biellettes, rotules, soufflets de créma, tirant de chasse,...). Vous remarquerez que j'aime le travail précis (j'ai dans l'espoir d'avoir une 4L digne des plus belles voitures de RétroMobile :D )


Voici une photo de mon bébé, avec qui je n'ai fais pour l'instant que 300 km, mais qui a deja une énorme valeur sentimentale.

Image
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 15 invités