Le ptit oiseau est là

Répondre
Cuicui86
Touriste
Touriste
Messages : 1
Inscription : 12 mai 2015, 13:06
Type(s) de voiture(s) : R4 F6 1982
Ecole/Professions : IUT GMP - BTS AVA
Contact :

Le ptit oiseau est là

Message par Cuicui86 »

Bonjour a tous !

Je n'ai pas grand chose a dire sur moi, car comme tout le monde ici (enfin cela me parait évidant) je suis un passionné de 4l, mais aussi de toute vieille voiture et de mécanique en générale.
Je découvert cette passion suite au fameux raid "4L Trophy" en 2014 qui ma permis d'obtenir ma première voiture une 4l F6 de 82 tous tambours avec une peinture Noir avec quelques détails en blanc, (je posterai des photos un peu plus tard, car je ne l'ai pas sous la main) avec le trophy je m'intéresse aussi au pré raid et j'adore réparer modifier et personnalisé ce qui m'appartient.

Parlons un peu de moi, je suis originaire de Châtellerault, je passe le plus clair de mon temps à Poitiers, mais fais mes études à Nevers.
Oui études, je suis étudiant, je n'ai que 20 ans. J'ai commencé avec une DUT en Génie Mécanique et Productique, je me suis réorienté à la fin de ma deuxième année d'IUT en BTS Après Vente Auto (Pensant apprend la maintenance auto... J'en apprends plus sur ma ptit trelle :oops: ), je prévois de continuer en licence de science de l'ingénieur, pour continuer en master en conception auto.

Sinon je n'ai pas que la mécanique comme passion, je suis batteur depuis plus d'un dizaine d'années, j'ai une petite passion en infographie (je touche Photoshop, Illustrator, Indesign pour ceux qui connaise), je touche a tous sinon informatique, électronique, couture etc ... , mais je ne suis pas un grand sportif.

Voilà, je pense avoir fait le tour dans les grandes lignes. Si vous avez quelque question, je n'hésiterai pas y répondre. Et je serais ravi de pouvoir apporté mon aide a qui qu'onques a besoin
corentin
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Messages : 3818
Inscription : 12 févr. 2007, 08:47
Award : Plus belle "other car "(2011, 2013), le plus doué de ses mains (2013)
Type(s) de voiture(s) : 4l/fuego/fulvia
Ecole/Professions : Mécanicien voiture de compétition
Contact :

Re: Le ptit oiseau est là

Message par corentin »

Slt à toi, on va attendre avec impatience la présentation de ta 4l. Tu as mis une batterie dedans? :D

Tu as choisis un cursus complet, j'espère que tu iras au bout!

Toutes tes passions sont sympa mais tu fait quoi exactement en couture?
une 4l une vrai
Image
Mon titino
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invités