Étudiant en aéronautique... qui adore les vieilles !

Répondre
Mr Rally
Touriste
Touriste
Messages : 1
Inscription : 18 mai 2015, 17:06
Type(s) de voiture(s) : Renault 4L, VW Polo R, Lotus Exige
Ecole/Professions : Étudiant en mecanique aéronautique et spatial
Contact :

Étudiant en aéronautique... qui adore les vieilles !

Message par Mr Rally »

Bonjour à tous !

Le titre est assez précis pour vous montrer un peu qui je suis (un rigolo).
Comme la plupart je suis tomber amoureux des 4L suite au 4L Trophy (99eme en 2015).
Et je n'ai qu'une envie : revivre une expérience comme celle ci ! Et pourquoi en dehors
des sentiers battus (pas d'organisation, juste l'aventure à l'état pure).
Pour cela il le faut une 4L bien équipé et avec un moteur assez gros pour monter des côtes (car avec mon petit ... Tout petit 0,8 j'ai bien galèré a Boulajoul) .
J'adore toutes les anciennes et si je le pouvais je les prendrais toutes (pas de cochonneries hein!)
J'adore la 4L (évidemment) mais aussi la Lancia Fulvia 1.3, l'Opel Manta A 1.3, l'autobianchi A112 Abarth (celle en version rally), les Austin Healey, toutes les Lotus (à cause de mon père car il possède une Lotus Exige),... bref toutes les anciennes type roadster !
Mais du haut de mes 21 ans, tout sa reste un pur rêve.
Je pars faire mes études en Arizona en août à janvier et j'ai été donc contraint de vendre ma jolie 4L...
Mais a mon retour, je rechercherai activement une nouvelle 4L ! Plus puissante (enfin au moins passer au 1.1) avec un super look rally ! (Suis un kéké je sais... Mais bon j'adore le WRC)
Donc si vous avez des tuyaux pour janvier, je suis carrément preneur.
Sinon je suis très heureux de pouvoir (enfin) faire partie de ce forum ! Et j'espère qu'il continuera
d'exister activement !

Voici la vidéo de mes aventures (2minutes a peine : https://m.youtube.com/watch?v=TeULiI047Hw" onclick="window.open(this.href);return false;
Bear
Ancien
Ancien
Messages : 12247
Inscription : 03 mars 2010, 10:55
Award : Membre le plus drôle (2010, 2011,2013), le plus insomniaque (2010), plus belle prépa (2010), le plus imaginatif (2011, 2012), le plus dépendant (2012, 2013)
Type(s) de voiture(s) : 4L - Fulvia 1.3S - Golf IV - P38 - C2 - RANGE ROVER 3.9 - Pajero x2
Contact :

Re: Étudiant en aéronautique... qui adore les vieilles !

Message par Bear »

Les Fulvia aussi ? Alors bienvenue ici :wink:
Image
Si tu ne sais pas : APPRENDS / Si tu n'y arrives pas : RECOMMENCE / Si c'est impossible ... FAIS LE ! ... ( Image dixit)
Avatar de l’utilisateur
philgood
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Messages : 3087
Inscription : 01 avr. 2009, 12:32
Award : Membre le plus généreux (2009, 2010, 1011, 2012, 2013), le plus bel esprit VRally4L (2009, 2010, 2012), plus bel esprit raid (2012), le plus poissard (2013), le plus bel atelier (2013)
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Re: Étudiant en aéronautique... qui adore les vieilles !

Message par philgood »

Moi j'adore le passage du film avec le type en cheich qui passe en mob il devait surement leur dire " hé ! tire ailleurs c'est mes galets", les selfy , moins....

bienvenue à toi , mais fait gaffe quand même, 1.1 c'est vraiiiiiiiment puissant :wink:

Phil
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 11 invités