Présentation Thyxx

gaill ou
Renard du Désert
Renard du Désert
Messages : 937
Inscription : 18 juin 2015, 17:14
Type(s) de voiture(s) : 4L GTL 1983 (Devient TX BV5 Quaife)
Ecole/Professions : Cadre industrie aeronautique
Contact :

Re: Présentation Thyxx

Message par gaill ou »

Oui
4L GTL Devient TX / BV5 / Quaife => viewtopic.php?f=18&t=17247
Thyxx
Habitué
Habitué
Messages : 276
Inscription : 25 mars 2016, 11:52
Type(s) de voiture(s) : 4L GTL (x2) + 4L TL (x2)
Contact :

Re: Présentation Thyxx

Message par Thyxx »

makaloway a écrit :Pour les extensions je vais faire tourner le commerce local envoi un mp à clemynou sur le forum il en produit pour ce même prix ;) et les produits sont éprouvé depuis le temps!!! Si jamais tu le trouve pas dis moi je lui ferais un petit message ;)
Commande effectuée 8-)
yann
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Messages : 5094
Inscription : 04 mars 2011, 19:57
Award : Membre ayant la prépa la plus ambitieuse (2013)
Type(s) de voiture(s) : R4 F6, R5, R5 sinpar, Rodeo 4 sinpar, 2cv4
Contact :

Re: Présentation Thyxx

Message par yann »

Il devait arrêter d'en faire non?
4L trophy 2011, 4L trophy 2012, 4L trophy 2013
Thyxx
Habitué
Habitué
Messages : 276
Inscription : 25 mars 2016, 11:52
Type(s) de voiture(s) : 4L GTL (x2) + 4L TL (x2)
Contact :

Re: Présentation Thyxx

Message par Thyxx »

Apparemment non.
Seule contraite: ne pas être pressé, ce qui est mon cas.
yann
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Messages : 5094
Inscription : 04 mars 2011, 19:57
Award : Membre ayant la prépa la plus ambitieuse (2013)
Type(s) de voiture(s) : R4 F6, R5, R5 sinpar, Rodeo 4 sinpar, 2cv4
Contact :

Re: Présentation Thyxx

Message par yann »

Ok ok
4L trophy 2011, 4L trophy 2012, 4L trophy 2013
Thyxx
Habitué
Habitué
Messages : 276
Inscription : 25 mars 2016, 11:52
Type(s) de voiture(s) : 4L GTL (x2) + 4L TL (x2)
Contact :

Re: Présentation Thyxx

Message par Thyxx »

Petit retour après une brève coupure.
La 4L vient de s'équiper de jantes d'Alpine Turbo (+20cv par jante minimum et sans compter la peinture rouge).

J'aurais deux questions à vous poser:
1/ Qui sait où trouver des cache moyeu Alpine de bonne qualité (et pas en ABS)
2/ Quel pneu est le plus adapté sur le type de jante dans le cadre du trophy ?

Pour la deuxième question, j'ai déjà chercher mais je trouve de tous les avis: 155/80/13, 155/70/13, 165/80/13, 145/80/13...
Le 145 j'y crois pas, mais pour le reste je ne sais plus qui croire :lol:
gaill ou
Renard du Désert
Renard du Désert
Messages : 937
Inscription : 18 juin 2015, 17:14
Type(s) de voiture(s) : 4L GTL 1983 (Devient TX BV5 Quaife)
Ecole/Professions : Cadre industrie aeronautique
Contact :

Re: Présentation Thyxx

Message par gaill ou »

2/ du 155 c'est bien, après si tu prends du 70 tu reste dans le même diamètre que d'origine donc CT friendly + même hauteur + même démultiplication.
si tu prends du 80 ta voiture sera plus haute (il me semble env 1cm), et tu tirera plus long (situ as une boite de GTL comme moi avant ca bouffe une énergie folle), et si tu as un mec du CT un peu con (sisi ca existe) il te dira que tu n' pas la bonne taille de pneus.
4L GTL Devient TX / BV5 / Quaife => viewtopic.php?f=18&t=17247
Thyxx
Habitué
Habitué
Messages : 276
Inscription : 25 mars 2016, 11:52
Type(s) de voiture(s) : 4L GTL (x2) + 4L TL (x2)
Contact :

Re: Présentation Thyxx

Message par Thyxx »

Merci de la réponse.

Le CT ce sera pas un soucis ;)
Si je comprends bien, autant prendre du 70, vu le peu d'intérêt du 80 (1cm :roll:)
gaill ou
Renard du Désert
Renard du Désert
Messages : 937
Inscription : 18 juin 2015, 17:14
Type(s) de voiture(s) : 4L GTL 1983 (Devient TX BV5 Quaife)
Ecole/Professions : Cadre industrie aeronautique
Contact :

Re: Présentation Thyxx

Message par gaill ou »

Thyxx a écrit :Merci de la réponse.

Le CT ce sera pas un soucis ;)
Si je comprends bien, autant prendre du 70, vu le peu d'intérêt du 80 (1cm :roll:)
Perso je prends du 80 car je trouve que ca remplit bien les ailes et esthétiquement plus joli, le centimètre gagné c'est du bonus car tu touche pas a tes trains donc c'est bien (tu ne diminue pas ta course d'amorto, tu jour pas sur l'angle des cardans), et des fois 1 cm c'est utile ;).

Après l'un ou l'autre c'est bien

PS: si tu passe a 80 ton compteur n'indique plus pareil, fait gaffe au début de bien prendre tes repères. Moi il indique la vitesse juste (avant il était 10 en dessous).
4L GTL Devient TX / BV5 / Quaife => viewtopic.php?f=18&t=17247
yann
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Messages : 5094
Inscription : 04 mars 2011, 19:57
Award : Membre ayant la prépa la plus ambitieuse (2013)
Type(s) de voiture(s) : R4 F6, R5, R5 sinpar, Rodeo 4 sinpar, 2cv4
Contact :

Re: Présentation Thyxx

Message par yann »

Perso j'ai des dunlop sp88 en 155/80
4L trophy 2011, 4L trophy 2012, 4L trophy 2013
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invités