ShadowLange

Répondre
ShadowLange
Touriste
Touriste
Messages : 2
Inscription : 07 mai 2017, 14:41
Type(s) de voiture(s) : R4 TL; R4 GTL; 4cv; Triumph Apal; Triumph Spitfire; MGA; Marcadier Barzoî
Contact :

ShadowLange

Message par ShadowLange »

Bonjour a tous,
je me presente Boris
Je roule en R4 GTL depuis plus de 10ans
Je suis en train d'en modifier une autre meme couleur pour le moment (bleu "gendarmerie") meme année (1987) en petit jouet pour circuit...
Du coup legere prepa moteur (en gardant pour le moment le bloc d'origine; juste changer carbu, allumage, collecteur pour ceux d'une r5...)
et du coup je voudrait lui mettre un arceau donc en recherche de plans aussi... :mrgreen:
gaill ou
Renard du Désert
Renard du Désert
Messages : 937
Inscription : 18 juin 2015, 17:14
Type(s) de voiture(s) : 4L GTL 1983 (Devient TX BV5 Quaife)
Ecole/Professions : Cadre industrie aeronautique
Contact :

ShadowLange

Message par gaill ou »

Bonjour Boris,

Bienvenue ici!

Pour un arceau il y en a sur la boutique poussière de pistes ou sinon il faut te le fabriquer, les autres en vente sur le net on de moins bon rapport qualité/prix
4L GTL Devient TX / BV5 / Quaife => viewtopic.php?f=18&t=17247
ShadowLange
Touriste
Touriste
Messages : 2
Inscription : 07 mai 2017, 14:41
Type(s) de voiture(s) : R4 TL; R4 GTL; 4cv; Triumph Apal; Triumph Spitfire; MGA; Marcadier Barzoî
Contact :

ShadowLange

Message par ShadowLange »

Merci de l'info.
je vais aller voir sur poussiere de sable, mais j’étais plus parti dans l'optique de le fabriquer.
makaloway
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Messages : 2415
Inscription : 17 juin 2011, 12:15
Type(s) de voiture(s) : R4 Raid, R4 Route (en cours et pour un moment...)
Ecole/Professions : Agent de transit aérien
Contact :

ShadowLange

Message par makaloway »

Salut Bienvenue à toi!!

Pour ton arceau ce qu'il faut savoir c'est qu'il va participer à la rigidité du châssis, il faut donc, dans la mesure du possible, le faire prendre sur les points de "flexion".

tu trouveras dans les titinos de Yann, tonton4L, AlexF6 des arceau qui bride vraiment les châssis, AlexF6 à monté une pistarde comme tu veux faire, et donc tu peux t'inspirer sans retenue de ces réalisation qui sont vraiment bien pensé et mis en application!!

Présentes nous tes bolides dans une jolie Titino!

A++
IN TARTIFLETTE WE TRUST
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invités