Bonjour

Répondre
Nico87
Petit Baroudeur
Petit Baroudeur
Messages : 10
Inscription : 12 déc. 2017, 19:20
Type(s) de voiture(s) : R4 savane, golf 5, KIA sportage
Ecole/Professions : Fonctionnaire
Contact :

Bonjour

Message par Nico87 »

Bonjour, je m'appelle nicolas, je suis originaire de la haute vienne dans le Limousin et j'habite en Alsace pour le boulot. Je suis l'heureux propriétaire d'une 4L savane acquis récemment de 1987 et 82000 kms. J'ai également acquis un moteur de R5 ls de 80000 kms également. Je vous laisse imaginer ce que j'aimerai faire même si mes connaissances en mécanique sont limitées je pense être capable de le faire. J'ai choisi la 4L pour plusieurs raison , parce que mon grand père en avait une et que quand on me parler de voiture tout de suite dans ma.tête apparaissait une 4L, parce que c'est également la première voiture que j'ai appris à conduire à 6 ans à base de vroum vroum et tut tut et enfin parce que c'est une mécanique accessible manuellement. financièrement et surtout sans électronique.
Voila j'espère apprendre plein de choses en votre compagnie pour mes connaissances général et le bien de ma 4L.
mathlo82
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Messages : 2051
Inscription : 30 janv. 2008, 20:07
Award : Membre le plus accroc aux raids (2010)
Type(s) de voiture(s) : S128 sinpar + R18 4x4
Contact :

Re: Bonjour

Message par mathlo82 »

Salut et bienvenue :)
N'hésite surtout pas à fouiner sur le forum, tu trouveras normalement tout ce que tu as besoin, pour restaurer/préparer ta 4L...
Et n'oublie pas de présenter ta 4l, on aime bien les photos :) ;)
vinvin 49
Habitué
Habitué
Messages : 360
Inscription : 02 mars 2012, 18:29
Type(s) de voiture(s) : Renault 4 GTL SINPAR de 1987
Contact :

Re: Bonjour

Message par vinvin 49 »

Salut et bienvenu,

Elle est en rodage (82000km) ? Mdr

N'hésites pas a nous présenter ton petit bolide!

Vincent
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités