Les GTL
Publié : 26 févr. 2018, 19:39
Bonjour,
Vtrelle, Normand de Normandie.
Je possède deux R4, la première une Clan strictement d'origine avec 73000km compteur et la seconde une GTL qui a fait le 4L Trophy, absolument d'origine elle aussi hormis jantes R5AT, sièges R5 et pares chocs en tubes.
Je m'inscris ici pour profiter des infos disponibles et de toutes les petites astuces qu'on peut trouver sur le forum, mais également par plaisir de voir les réalisations des autres membres ! Me concernant je connais plutôt bien la 4L puisque celle ayant fait le trophy a été totalement restaurée.
Je viens également de finir la remise à neuf d'un moteur R5 TX 1400 (C2J713) et je pense l'installer dans la Clan... malheureusement il me manque l'allumeur et c'est plutôt rare en occasion. Donc pour le moment le moteur dort en attendant son réveil.
Au plaisir.
Vtrelle, Normand de Normandie.
Je possède deux R4, la première une Clan strictement d'origine avec 73000km compteur et la seconde une GTL qui a fait le 4L Trophy, absolument d'origine elle aussi hormis jantes R5AT, sièges R5 et pares chocs en tubes.
Je m'inscris ici pour profiter des infos disponibles et de toutes les petites astuces qu'on peut trouver sur le forum, mais également par plaisir de voir les réalisations des autres membres ! Me concernant je connais plutôt bien la 4L puisque celle ayant fait le trophy a été totalement restaurée.
Je viens également de finir la remise à neuf d'un moteur R5 TX 1400 (C2J713) et je pense l'installer dans la Clan... malheureusement il me manque l'allumeur et c'est plutôt rare en occasion. Donc pour le moment le moteur dort en attendant son réveil.
Au plaisir.